Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement au maroc
O
20 janvier 2018 18:46
bonjoursvp j'ai besoin de votre aide je suis sur ma 3eme semaine de grossesse j'ai pas du envie de faire un curtage je vraiment besoin de votre aide pour me dire s'il ya dautres méthodes d'avortement possible j'attend avec impatience vos réponses . si vous connaissez des méthodes plus pratique et avec le moindre coût possible
s
20 janvier 2018 19:03
Pourquoi tu veux avorter ma sœur ??? Un enfant c'est le plus beau des cadeaux dans cette vie
Citation
Osafsaf a écrit:
bonjoursvp j'ai besoin de votre aide je suis sur ma 3eme semaine de grossesse j'ai pas du envie de faire un curtage je vraiment besoin de votre aide pour me dire s'il ya dautres méthodes d'avortement possible j'attend avec impatience vos réponses . si vous connaissez des méthodes plus pratique et avec le moindre coût possible
20 janvier 2018 19:06
La tristesse du monde, des cas soc qui tombent enceinte sans fzire exprès et des couples qui font tout pour que la femme tombe enceinte mais qui n'y arrive pas ptdr
a
20 janvier 2018 19:29
Regarde la colere d'allah avec l'avortement.

[youtu.be]
c
20 janvier 2018 19:39
Ne fais pas ça, que dit le père ? il ne veut pas t'epouser?
P
23 janvier 2018 18:36
En lisant ton post, je pense à une bonne amie à moi qui n'arrive pas à avoir de gosses (10 ans que ça dure ! ), Et j'ai comme une envie de meurtre par moment Grrrr

Allah o akbar

Fais gaffe quand tu en voudra 'dans le halal' Allah swt ne t'en donnera peut être pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook