Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement mari violent
N
13 août 2016 10:34
Enceinte de 7 semaines mon mari me frappe ma percée mon oreille ..... avortement j'y ai penser malheureusement .... vos avis svp
13 août 2016 10:43
ton mari t as percé ton oreille ok porte plainte appel la police.
mais pourquoi tu veux tuer bébé le pauvre il t as rien faitcrying(crying(crying(
bébé a rien fait
b
13 août 2016 11:30
Tu devrais dégager cette tarlouze immédiatement que de tuer un enfant qui ne sait rien de la vie.

Porte plainte immédiatement. Ne pars pas de tps, parce que malheureusement il a goûter et peut faire pire.
13 août 2016 11:30
Jpense que c'est une excuse pour tuer un être innocent qui n'a rien demandé...
.
13 août 2016 11:37
Salam aleykoum,

Avorter : NON
Divorcer : OUI
C
13 août 2016 12:13
SalaM

Qu Allah t assiste
Garde ton enfant, porte plainte, les autorités t aideront tres vite
Courage, dans tout ce cauchemar, il y a ce bébé qui te rendras heureuse...
13 août 2016 12:21
Il t'as percer l'oreille? comment ça? perplexe
en ce qui concerne l'avortement je comprend pas pkoi tu veux avorter perplexe
Tuer la vie d'un bébé qui n'à rien demander c pas la solution .
Par conte divorcer pourrait être la solution .
courage winking smiley
Citation
NANAINA a écrit:
Enceinte de 7 semaines mon mari me frappe ma percée mon oreille ..... avortement j'y ai penser malheureusement .... vos avis svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 12:52
Salam alikoum , ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS avorter hormis un risque mortel , avorter est similaire à tuer.
13 août 2016 12:54
Tu devrais plutôt avorter de ton mari....
13 août 2016 12:59
Allah va bientôt insufflée le souffle de vie de ton enfant ne va pas contre sa volonté ... si cette enfant est la c'est que pas pour rien tu as était choisi tout comme se qui se passe avec ton mari alors prend la bonne décision et demande à allah de te guider dans tes choix ...
C
13 août 2016 13:23
Je pense qu elle voulait dire percer le tympan, quand le coup est tellement violent sur l oreille le tympan peut se percer, c le médecin qui le remarque
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Il t'as percer l'oreille? comment ça? perplexe
en ce qui concerne l'avortement je comprend pas pkoi tu veux avorter perplexe
Tuer la vie d'un bébé qui n'à rien demander c pas la solution .
Par conte divorcer pourrait être la solution .
courage winking smiley
13 août 2016 17:13
ah wais c chaud!! faut vraiment le faire pour percer le tympan! la pauvre!
Citation
Chamallooww a écrit:
Je pense qu elle voulait dire percer le tympan, quand le coup est tellement violent sur l oreille le tympan peut se percer, c le médecin qui le remarque
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
13 août 2016 20:33
Salam Alaykum,
je rejoins l'avis général
et surtout prends soin de toi.
b
13 août 2016 23:53
Mdr t sérieuse la
Divorce et pour le bb réfléchie bien mais tu fera pas ta vie avec lui et tu le sais à part si tu aimes les coups etc
Part sans te retourné
Courage
M
14 août 2016 01:03
Salam,

Tuer ton bébé NON, tuer ton mari OUI...

Kheir InchAllah
14 août 2016 10:05
On peut légitimement se poser la question d'avoir et d'élever un enfant dans cet environnement de violences avec un mari violent qui risque de le devenir encore plus au fil du temps..Welcome
14 août 2016 10:10
Sauf erreur il s'agit là de la deuxième oreille..puisque le 1er mars tu écrivais:
"SELEM moi même j'ai été frappée par mon mari j'ai fini avec un tympan perforer. Je vais divorcer bientôt. Ne réfléchis pas et casse toi !!!!!"
Malgré cette violence tu as donc décidé d'avoir un enfant avec cette brute ..perplexe
Cela relève de la psychiatrie à mon sens...
Citation
NANAINA a écrit:
Enceinte de 7 semaines mon mari me frappe ma percée mon oreille ..... avortement j'y ai penser malheureusement .... vos avis svp
c
14 août 2016 10:36
ça commence mal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook