Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement haram à deux semaines?
y
21 avril 2016 13:39
Salam aleykoum à tous

Tout d'abord, ne me jugez pas s'il vous plais c'est assez dur comme ca.

Je suis avec une femme depuis 7 mois maintenant, je l'aime on projette de se marrier.
On a pas fait de halal et on a eu des relations sexuelles hors mariage. On veut vraiment faire le halal mais je lui proposais des mauvais endroits, donc elle voulait un beau halal c'est pour ca qu'on a attendu.

Hier, elle m'a annoncé qu'elle est enceinte de deux semaines donc 4 semaines d'aménorées.
J'ai eu, vraiment une sale réaction je lui ai dit que non j'en voulais pas. j'etais dégouté.
On a pas fait le halal et je lui ai dit d'avorter et quand on aura fait le halal là on pourra avoir des enfants.

Donc ma question est : est-ce que c'est haram d'avorter à ce stade?

est-ce que Dieu va nous punir si on le garde et qu'on a pas fait de halal? sachant qu'on va le faire bientot? d'ici un mois.

Je sais vraiment pas quoi faire aidez moi...


Merci
S
21 avril 2016 18:02
Oui c hram davorter sa change rien vous pouvez le garder et faire le halal mm si elle et enceinte c pas bien de l'enlever c comme si tu tuer ton propre enfant je juge pas jte conseil qu'Allah te vienne en aide
21 avril 2016 18:10
tu l as mène en bateau.
Si tu l aimais vraiment vraiment tu n aurai pas été degouté mais plus apeuré.

"je ne lui ai pas proposé les bon endroits pour le halal" ... n importa quoi
le mariage religieux se fait n importe ou pas besoin d un bel endroit, pas besoin de fete
tu peux le faire maintenant si tu veux comme ça tout est regler.
y
21 avril 2016 20:48
OUI c'est ce que je lui ai dit pas besoin d'un super endroit, mais c'etait important pour elle mohim

J'ai pas vraiment été dégouté, le mot que j'ai utilisé c'est choqué
Citation
houtaaaa a écrit:
tu l as mène en bateau.
Si tu l aimais vraiment vraiment tu n aurai pas été degouté mais plus apeuré.

"je ne lui ai pas proposé les bon endroits pour le halal" ... n importa quoi
le mariage religieux se fait n importe ou pas besoin d un bel endroit, pas besoin de fete
tu peux le faire maintenant si tu veux comme ça tout est regler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook