Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Avortement forcé.. jeune mariée..
26 décembre 2020 15:26
Merci pour ton message ( et vos messages) , c’est exactement ce que j’ai fait je suis rester chez ma mere en lui expliquant que je préférerais passer ma grossesse chez ma mere et de voir tout ça plus tard mais il ne comprend pas le fait d’être marier et de se retrouver seul malgres ceux qu’il a pu dire ou faire pour lui c’est du passé mais pas pr moi .. donc à l’approche de mon accouchement je stresse de savoir quoi faire ceux qui va se passer etc ..cest pour sa que j’ai écris ici aujourd’hui et je suis desoler d’écrire autant mais y’a tellement de détail qui peux vous éclairer sur ma situation afin que je puisse être aider correctement mais je peux pas tout ecrir ...
26 décembre 2020 15:27
t'as pris la bonne décision:garder ton bébé!!
laisse le ruminer tt seul et surtt ne le contact pas!!dis lui que t'as besoin d'une pose et ce qu'il a fait est grave!!vouloir tuer une âme est l'un des 7 péchés capitaux en islam !classé directement après le le polythéisme et la sorcellerie!!
une fois une bébé(inch’Allah)mis au monde ;là tu lui donnes une dernière chance:soit il reconnait ses erreurs :te demande pardon et assure son role de mari et de père soit tu le quittes !!

nb:la prochaine fois garde tes péchés pour toi!!t'etais pas obligé de lui raconter tes anciennes aventures !!le péché on se repent;on demande pardon à dieu et on oublie!!

le prophète(as)a dit:
« Toute ma nation est graciée (ou se porte bien) sauf les divulgateurs (des turpitudes). Est considéré comme divulgation l’individu qui commet un péché pendant la nuit et au lever du jour - tandis qu’Allah l’a voilé - il dit : « Ô tel ! La nuit passée j’ai fait ceci et cela. » Alors qu’il a passé, la nuit, voilé par son Seigneur ; au matin il révèle ce qu’Allah a couvert ! »
K
26 décembre 2020 15:29
Salam

Tu sais ce qui t'attend si tu y retournes
26 décembre 2020 15:32
Je te remercie pour ton message, effectivement j’ai eu conscience plus tard que j’aurai dû garder mes pêchers et mon repentir entre moi et Allah , c’était une bonne leçon j’ai appris après cela Hamdulillah 3la koul lhal ..je prend en compte chaque avis et conceil .. merci
26 décembre 2020 15:37
Pfiouuuuu, j'ai vraiment eu chaud tout au long de la lecture, je croyais que c'était cuit pour la petite en devenir.
What da phoooooooooooooooque! Grrr


Écoute moi bien maintenant, récupère les affaires qui te restent et ne bouge pas de chez tes parents, ensuite tu vas à la brigade pour porter plainte, une main courante ne serait-ce.

WTF! Largue moi cette merde et fait confiance à Allah, tu culpabilises en plus, j'hallucine biLlah, il t'a bien retourné le cerveau.
T'aurais pas un frère ou un cousin qq part ? Pcq ça serait vraiment trop beau de le laisser comme ça, la vérité il mérite qu'on le soigne bien.

Respecte toi, aie de la dignité et fais ta vie loin de ce malade.
Pas de mp. #LibérezAssange #FreeAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
26 décembre 2020 16:31
Salam,

En réalité, il y avait des points sur lesquels tu aurais dû te méfier dès le départ. Déjà un homme de 36 ans qui s'intéresse à une jeune femme de 21 ans, ça prête à interrogation.

Ensuite, tu nous dit qu'il a mené une enquête sur ton passé et qu'il a même été interrogé ton ex sur votre relation, un homme dans le dine ne fait pas ce genre de chose. D'ailleurs, est-ce qu'il était chaste de son côté ? Est-ce qu'il ta raconté son passé ?

Ton récit donne l'impression que ton mari à choisi sa cible : une personne très jeune, une personne qui a un passé qu'il pourra utiliser contre elle et si je comprends bien une personne dont le père n'est pas présent (car tu nous expliques que seule ta mère intervient donc je comprends que tu n'as ni père, ni autre homme qui pourrait intervenir).

Maintenant, ce qui est fait et fait. Mais il faut être plus vigilante à l'avenir pour toi-même avant tout et ton également ton enfant.

Ton époux n'a pas tardé à montrer son vrai visage et même si tu as un comportement de "femme parfaite" avec lui, ça ne changera rien. Etre une personne parfaite devant une mauvaise personne, ça ne va pas la changer, au contraire, elle risque juste d'abuser de son pouvoir de nuisance.

Maintenant, si je comprends bien, il souhaite que tu reviennes, je suppose du coup qu'il accepte l'enfant vu que tu ne peux plus avorter ? Est-ce que vous en avez parlé ? Que t'a-t-il dit à propos de l'enfant que tu portes en cas de retour ?

Tu sens qu'il n'a pas changé. Donc soit tu prends le risque d'y retourner et dans ce cas, tu sais ce qu'il t'attends vu que tu as déjà vécu sa violence, soit tu restes chez toi en sécurité (surtout que tu es enceinte).

Après, je ne sais pas si un médiateur ou un tiers ou même la discussion ou te montrer plus ferme avec lui pourra aider les choses car il semble être dans un comportement assez extrême mais ça peut se tenter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 16:31 par Utopia20.
26 décembre 2020 17:00
Merci pour ton (vos) message(s) et ton implication,
Effectivement en n’y réfléchissant correctement et en posant tout sur la table on peux se rendre compte de certaines choses qui aurai dû m’éclairer.. comme tu l’as dit ce qui est fait , est fait.. pour répondre à tes questions non de son côté il n’est pas chaste du tout par contre il ne m’as pas donner plus de détails, chose que je n’ai pas faite,
de mon côté je n’ai que ma mère et un grand frère de 27 ans ( avec qui les rapports sont tendu et très froid) et de son côté il a un grand frère de 38 ans (que je n’ai jamais vu) Et sa mère assez âgée septuagénaire seulement,
A présent il veux que je revienne , on a pu parler plusieurs fois justement , il veux assumer l’enfant et s’en occuper être présent pour lui c’est important pour lui de ce qu’il me dit ..
ma mère a parler plusieurs fois à sa mère mais elle protège son fils en nous disant que c’est un homme bon Etc et que c’est moi la mauvaise dans l’histoire car je ne suis pas assez patiente assez ouverte envers lui que je suis renfermer et solitaire ( alors que pas du tout !! Comme je l’ai dit vraiment j’ai tout donner pour qu’il soit heureux )
Je laisse mon Frère en dehors de tout ça car j’ai peur qu’il lui raconte mon passer et mon frère est violent et parfois alcoolique alors seul ma mère est au courant c’est pour ça que c’est la seul qui lui parle et essaie de lui ouvrir les yeux sur le comportement qu’il devrait avoir envers sa femme etc ma mère parle toujours objectivement et avec sagesse je précise! Quand je suis en tord elle le dit,
Pour le moment j’ai décidée de rester chez ma mère pour vivre ma grossesse tranquille on en a parler mais il Ne comprend pas Le fait qu’il soit marier mais qu’il soit seul que moi je décide de rester chez ma mère malgré tout ce qu’il s’est passer car il s’est excuser pour lui s'est suffisant..mais pour l’instant je préfère même pas le voir
Y
26 décembre 2020 17:58
Salam

Jeune comme tu es pourquoi avoir prit un homme avec cette différence d âge et en plus tordu

Si tu y retournes tu sais ce qui va ce passer ..., il a prit une gamine oour mieux là manipuler

Fait ta vie et ne le calcul pas, un homme tordu reste tordu , il a été trop loin dans ses propos et comportement
*
26 décembre 2020 21:01
fais attention à toi c'est quelqu'un de malsain et de calculateur

El hamdoulilah tu as eu la force et le mental nécessaire pour l'affronter
Citation
Sirène213 a écrit:
Justement être dans le dine pour moi c’est pas ça de base , je me suis marier avec une personne et c’est devenu une autre personne Allah u arlem,

J’ai attendu car Tout simplement parce que dès qu’il m’a annoncer l’avortement j’ai de suite refuser et je suis rester ferme sur cette position donc il le voyait il voyait mon mal être de devoir faire ça srx mais il prenai lui même les rdv chez medecin il m’emmènait lui Même jusque chez le médecin je marchais de force à ces côtés car pour lui «  je devais lui obéir car c’était mon mari » certes mais pas pour ce genre de raison , j’ai rien dit, mais pour le jour J je ne pouvais pas C’était plus fort que moi alors je l’es affronter je me suis dit si d’après ce qu’il dit je suis la femme de sa vie il y a aucune raison pour qu’il le prenne mal ...
M
26 décembre 2020 22:34
Salam’

Que faire????
T es sérieuse ?

Il te traite comme une chienne désolée du terme mais il n y a pas d autre mot pour que tu comprennes et toi tu hésites ????

Retournes avec lui tu détruiras et ta vie et celle du petit trésor qui n’a rien demandé

Tu es trop hnina et honnête pour un mahboul comme ça

C est dommage mais parfois c est la meilleure solution

Et c est quoi cette nouvelle mode de vous coltiner des vieux à vos jeunes âges?
Encore un mec avec de l âge mais qui t apporte sécurité maturité... mais la ... sans commentaire
Citation
Sirène213 a écrit:
salam Aleykoum, je suis nouvelle sur le forum.. j’ai besoin d’aide car je suis perdu .. c’est un peu long soyer patient svp (il y’a des fautes d’orthographe désolé)
Je suis une musulmane de 22ans,j’ai travaillé pendant 1 ans dans les bureaux, là où j’ai rencontrer mon mari actuel de 37 ans .
1 ans après notre rencontre nous nous somme marié, j’ai eu un vrai coup de cœur pour lui je le voyais (presque) parfait respectueux dans le dine gentil,un vrai feeling est passer entre nous ,enfin bref j’ai bien poser toute les questions qu’une femme doit se poser avant de se marier pour une vie et ces réponses étaient que du positif pour moi.Une fois marié j’ai emménagé dans l’appartement que l’on avait pris, les premiers jour/semaine, se passer bien pour moi,je le chouchoutai j’étais la femme parfaite pour un homme réellement, je le réveillais pour le fajr ,je lui poser tout devant lui (petit déjeuner , cass croûte pour le travail etc),je me pomponner pour son arriver LA TOTAL du matin jusqu’au soir vraiment je pensais qu’à son bonheur et sa me rendais heureuse , j’ai apris que j’étais enceinte (je suis tomber directement enceinte on en avait parler avant de se marier on voulais des enfants rapidement on était sur de nous) je lui es annoncer il avait l’air content, quelque temps après son comportement avait changer quand je rigoler avec lui il était sur la défensive , petit à petit il me parlais mal,il me crier dessus pour un rien,un jour il m’a même cracher dessus j’étais choquer, mais même après sa j’ai rien dit pourtant de base je ne suis pas quelqu’un qui me laisse faire mais là c’est comme si devant lui j’arrivais à rien dire il pouvais crier m’insulter je disais rien je me renfermer dans mon coin chaque fois que je recevais des mauvaise chose ( je suis très proche de ma mere donc je lui raconter tt elle Nous a parler a tout les deux elle lui a parler à lui seul , elle a calmer un peu les tension) mais après sa rien avait changer,un jour il rentre de dehor, et il me dit «tu VA avorter>, évidemment je n’ai pas voulu , pour mille et une raison, je suis musulmane, et je peux pas tuer un petit etre surtt dans mon ventre !!
Mais il me forcer à faire les démarches medecin, prise de rdv etc etc Il était devenu super gentil très patient il me donner plein d’attention pour que javorte il avait arrêter d’être méchant ( j’étais plus ba que terre très mal je pleurer nuit et jour je mettais encore plus enfermer je lui en voulais de m’imposer sa et je lui disais) Mais il s’en foutait il faisait le tout gentil le tout crémeux etc la date de lavortement approchait et pour que j’oublie il m’a enmener un week-end dans le sud J’étais froide tout le long triste etc,une fois notre retour (le lendemain c’était le jour J),je lui es annoncer que je n’allais pas au rendez vous que je le gardais, et j’ai jurer que je n’y aller pas..Il est devenu FOU!! très agressif il m’insultais de p**te de tout les nom ! Il m’a secouer dans tout les sens ( je protégeais mon ventre parce que j’avais peur) il me lacher plus il m’insultais pendant au moin 1h il a changer totalement de discours il est passer de t’es la femme de ma vie on aura d’autre enfant etc.. A , t’es une vieille p*te de toute façon qui voudra être avec une femme comme toi ,t’es moche ( il sais que je n’ai pas confiance en moi) et en plus avec un enfant, il disais qu’il pouvais se remarier dès le lendemain sans problème ( il parlais comme si on aller se séparer) il disai qu’il espérai juste que se soit un garçon et pas une fille pour pas qu’elle soit comme moi,une vielle merde etc je vous épargne TOUT ce que je me suis manger dans la figure, après sa il es sortir , je savais qu’il allai pas tarder j’ai fait un sac et je suis aller chez ma mere , je tremblais etc JE PRÉCISE une chose au tout début de notre rencontre avant qu’on soit marier je lui es raconter l’ancienne fréquentation Dans le Haram que j’ai eu qui m’a détruite car je voulais être « propre » envers lui qu’il n’y es pas de secret etc je lui es tout raconter de À a Z l’histoire, le nom du mec etc ( il avais même enquêtais sur lui et ai parti lui demander sa version des fait ,je l’es laisser faire parce que j’étais sur de moi de ce que j’avais fait ou non etc il me menacer chaque dispute de raconter à ma mère etc quand il a su que je ne voulais pas avorter pour que j’avorte BREF. après qu'il c’est rendu compte de ma « disparition » furieux , il a appelé ma mère , elle est rester neutre et lui a rappeler les règle du mariage et le rôle d’un musulman etc ensuite par haine parce que j’avais tout raconter à ma mère, il a tout raconter à ma mère pour mon ancienne histoire tout ,Sauf que j’avais tellement peur que justement je lui es moi même raconter 1h avant même si sa la déçu etc..MAINTENANT je suis enceinte de 6 mois , pendant 2 premier mois il a pas donner de nouvelles,là il dit que il veux qu’on Soit ensemble quil à changer quil s’est repenti mais je le sens pas sincere je veux pas d’un mari irrespectueux , QUE FAIRE ?
26 décembre 2020 22:48
Salam aleikoum,

Je rejoins les propos d'Utopia, ton mari semble avoir bien choisi sa cible, il a vu en toi une femme innocente, gentille et bien intentionnée, jeune donc peu expérimentée, sans homme derrière toi pour te protéger.

Tu te mettrais en danger à retourner avec lui.
Protégé toi et protège ton enfant.
Tu n'es pas forcée de retourner avec lui pour donner un père à ton enfant.
S'il veut avoir une place dans la vie de ton enfant il pourra faire les démarches pour.
Fais en sorte d'élever ton enfant dans un environnement sain.
26 décembre 2020 23:17
Salam, il ose te cracher dessus ? Pour moi il te considere pas comme un humain, même les animaux on doit pas les cracher dessus... C'est vraiment un psycopathe ton mari , et une grosse merde. Désolé mais faut ouvrir les yeux
Citation
Sirène213 a écrit:
salam Aleykoum, je suis nouvelle sur le forum.. j’ai besoin d’aide car je suis perdu .. c’est un peu long soyer patient svp (il y’a des fautes d’orthographe désolé)
Je suis une musulmane de 22ans,j’ai travaillé pendant 1 ans dans les bureaux, là où j’ai rencontrer mon mari actuel de 37 ans .
1 ans après notre rencontre nous nous somme marié, j’ai eu un vrai coup de cœur pour lui je le voyais (presque) parfait respectueux dans le dine gentil,un vrai feeling est passer entre nous ,enfin bref j’ai bien poser toute les questions qu’une femme doit se poser avant de se marier pour une vie et ces réponses étaient que du positif pour moi.Une fois marié j’ai emménagé dans l’appartement que l’on avait pris, les premiers jour/semaine, se passer bien pour moi,je le chouchoutai j’étais la femme parfaite pour un homme réellement, je le réveillais pour le fajr ,je lui poser tout devant lui (petit déjeuner , cass croûte pour le travail etc),je me pomponner pour son arriver LA TOTAL du matin jusqu’au soir vraiment je pensais qu’à son bonheur et sa me rendais heureuse , j’ai apris que j’étais enceinte (je suis tomber directement enceinte on en avait parler avant de se marier on voulais des enfants rapidement on était sur de nous) je lui es annoncer il avait l’air content, quelque temps après son comportement avait changer quand je rigoler avec lui il était sur la défensive , petit à petit il me parlais mal,il me crier dessus pour un rien,un jour il m’a même cracher dessus j’étais choquer, mais même après sa j’ai rien dit pourtant de base je ne suis pas quelqu’un qui me laisse faire mais là c’est comme si devant lui j’arrivais à rien dire il pouvais crier m’insulter je disais rien je me renfermer dans mon coin chaque fois que je recevais des mauvaise chose ( je suis très proche de ma mere donc je lui raconter tt elle Nous a parler a tout les deux elle lui a parler à lui seul , elle a calmer un peu les tension) mais après sa rien avait changer,un jour il rentre de dehor, et il me dit «tu VA avorter>, évidemment je n’ai pas voulu , pour mille et une raison, je suis musulmane, et je peux pas tuer un petit etre surtt dans mon ventre !!
Mais il me forcer à faire les démarches medecin, prise de rdv etc etc Il était devenu super gentil très patient il me donner plein d’attention pour que javorte il avait arrêter d’être méchant ( j’étais plus ba que terre très mal je pleurer nuit et jour je mettais encore plus enfermer je lui en voulais de m’imposer sa et je lui disais) Mais il s’en foutait il faisait le tout gentil le tout crémeux etc la date de lavortement approchait et pour que j’oublie il m’a enmener un week-end dans le sud J’étais froide tout le long triste etc,une fois notre retour (le lendemain c’était le jour J),je lui es annoncer que je n’allais pas au rendez vous que je le gardais, et j’ai jurer que je n’y aller pas..Il est devenu FOU!! très agressif il m’insultais de p**te de tout les nom ! Il m’a secouer dans tout les sens ( je protégeais mon ventre parce que j’avais peur) il me lacher plus il m’insultais pendant au moin 1h il a changer totalement de discours il est passer de t’es la femme de ma vie on aura d’autre enfant etc.. A , t’es une vieille p*te de toute façon qui voudra être avec une femme comme toi ,t’es moche ( il sais que je n’ai pas confiance en moi) et en plus avec un enfant, il disais qu’il pouvais se remarier dès le lendemain sans problème ( il parlais comme si on aller se séparer) il disai qu’il espérai juste que se soit un garçon et pas une fille pour pas qu’elle soit comme moi,une vielle merde etc je vous épargne TOUT ce que je me suis manger dans la figure, après sa il es sortir , je savais qu’il allai pas tarder j’ai fait un sac et je suis aller chez ma mere , je tremblais etc JE PRÉCISE une chose au tout début de notre rencontre avant qu’on soit marier je lui es raconter l’ancienne fréquentation Dans le Haram que j’ai eu qui m’a détruite car je voulais être « propre » envers lui qu’il n’y es pas de secret etc je lui es tout raconter de À a Z l’histoire, le nom du mec etc ( il avais même enquêtais sur lui et ai parti lui demander sa version des fait ,je l’es laisser faire parce que j’étais sur de moi de ce que j’avais fait ou non etc il me menacer chaque dispute de raconter à ma mère etc quand il a su que je ne voulais pas avorter pour que j’avorte BREF. après qu'il c’est rendu compte de ma « disparition » furieux , il a appelé ma mère , elle est rester neutre et lui a rappeler les règle du mariage et le rôle d’un musulman etc ensuite par haine parce que j’avais tout raconter à ma mère, il a tout raconter à ma mère pour mon ancienne histoire tout ,Sauf que j’avais tellement peur que justement je lui es moi même raconter 1h avant même si sa la déçu etc..MAINTENANT je suis enceinte de 6 mois , pendant 2 premier mois il a pas donner de nouvelles,là il dit que il veux qu’on Soit ensemble quil à changer quil s’est repenti mais je le sens pas sincere je veux pas d’un mari irrespectueux , QUE FAIRE ?
27 décembre 2020 02:14
Si tu décide de pardonner c'est tout à ton honneur mais t'attends pas à un changement de sa part il te considérera comme acquise si ce n'est pas déjà le cas
I
27 décembre 2020 02:26
Retourne pas avec lui.tkt pas il va te le faire payer cher d'avoir garder le bb et d'être partie.jamais compris pourquoi se marier après rejeter l'enfant.et les filles arrêter de vous prendre des vieux oh nous les femmes de leur âge on est trop fortes pour eux c'est pour ça se prenne des jeunes naïves ces psychopathes.
27 décembre 2020 23:06
Je comprends, il a vraiment choisis sa cible du coup.
Il sait que qu'en quelque sorte, tu n'as personne pour te défendre.

Donc, il manque d'équité, il n'est pas chaste mais de son côté, il a été jusqu'à aller voir ton ex et l'interroger sur ta chasteté à toi.

Je pense que c'est une bonne chose de rester chez elle au moins le temps de la grossesse. Tu as connu de la violence avec ton époux donc un cap a été franchi et il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Tu ne sais pas s'il a changé et même si c'est le cas, vu que tu as connu la violence, si tu retournes vers lui, tu seras en situation d'hypervigilence en permanence. Tu feras attention à tout ce que tu dis et fait pour ne pas "provoquer" sa colère. Tu ne seras donc pas à l'aise et tu auras une charge mentale importante. Ce n'est sans doute pas un environnement et un contexte sain pour une femme enceinte. Profite de ton séjour chez ta mère pour te reposer de tout ça et réfléchir posément et calmement à la suite.

Kheir inchaAllah.
Citation
Sirène213 a écrit:
Merci pour ton (vos) message(s) et ton implication,
Effectivement en n’y réfléchissant correctement et en posant tout sur la table on peux se rendre compte de certaines choses qui aurai dû m’éclairer.. comme tu l’as dit ce qui est fait , est fait.. pour répondre à tes questions non de son côté il n’est pas chaste du tout par contre il ne m’as pas donner plus de détails, chose que je n’ai pas faite,
de mon côté je n’ai que ma mère et un grand frère de 27 ans ( avec qui les rapports sont tendu et très froid) et de son côté il a un grand frère de 38 ans (que je n’ai jamais vu) Et sa mère assez âgée septuagénaire seulement,
A présent il veux que je revienne , on a pu parler plusieurs fois justement , il veux assumer l’enfant et s’en occuper être présent pour lui c’est important pour lui de ce qu’il me dit ..
ma mère a parler plusieurs fois à sa mère mais elle protège son fils en nous disant que c’est un homme bon Etc et que c’est moi la mauvaise dans l’histoire car je ne suis pas assez patiente assez ouverte envers lui que je suis renfermer et solitaire ( alors que pas du tout !! Comme je l’ai dit vraiment j’ai tout donner pour qu’il soit heureux )
Je laisse mon Frère en dehors de tout ça car j’ai peur qu’il lui raconte mon passer et mon frère est violent et parfois alcoolique alors seul ma mère est au courant c’est pour ça que c’est la seul qui lui parle et essaie de lui ouvrir les yeux sur le comportement qu’il devrait avoir envers sa femme etc ma mère parle toujours objectivement et avec sagesse je précise! Quand je suis en tord elle le dit,
Pour le moment j’ai décidée de rester chez ma mère pour vivre ma grossesse tranquille on en a parler mais il Ne comprend pas Le fait qu’il soit marier mais qu’il soit seul que moi je décide de rester chez ma mère malgré tout ce qu’il s’est passer car il s’est excuser pour lui s'est suffisant..mais pour l’instant je préfère même pas le voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook