Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement forcé.. jeune mariée..
26 décembre 2020 14:06
salam Aleykoum, je suis nouvelle sur le forum.. j’ai besoin d’aide car je suis perdu .. c’est un peu long soyer patient svp (il y’a des fautes d’orthographe désolé)
Je suis une musulmane de 22ans,j’ai travaillé pendant 1 ans dans les bureaux, là où j’ai rencontrer mon mari actuel de 37 ans .
1 ans après notre rencontre nous nous somme marié, j’ai eu un vrai coup de cœur pour lui je le voyais (presque) parfait respectueux dans le dine gentil,un vrai feeling est passer entre nous ,enfin bref j’ai bien poser toute les questions qu’une femme doit se poser avant de se marier pour une vie et ces réponses étaient que du positif pour moi.Une fois marié j’ai emménagé dans l’appartement que l’on avait pris, les premiers jour/semaine, se passer bien pour moi,je le chouchoutai j’étais la femme parfaite pour un homme réellement, je le réveillais pour le fajr ,je lui poser tout devant lui (petit déjeuner , cass croûte pour le travail etc),je me pomponner pour son arriver LA TOTAL du matin jusqu’au soir vraiment je pensais qu’à son bonheur et sa me rendais heureuse , j’ai apris que j’étais enceinte (je suis tomber directement enceinte on en avait parler avant de se marier on voulais des enfants rapidement on était sur de nous) je lui es annoncer il avait l’air content, quelque temps après son comportement avait changer quand je rigoler avec lui il était sur la défensive , petit à petit il me parlais mal,il me crier dessus pour un rien,un jour il m’a même cracher dessus j’étais choquer, mais même après sa j’ai rien dit pourtant de base je ne suis pas quelqu’un qui me laisse faire mais là c’est comme si devant lui j’arrivais à rien dire il pouvais crier m’insulter je disais rien je me renfermer dans mon coin chaque fois que je recevais des mauvaise chose ( je suis très proche de ma mere donc je lui raconter tt elle Nous a parler a tout les deux elle lui a parler à lui seul , elle a calmer un peu les tension) mais après sa rien avait changer,un jour il rentre de dehor, et il me dit «tu VA avorter>, évidemment je n’ai pas voulu , pour mille et une raison, je suis musulmane, et je peux pas tuer un petit etre surtt dans mon ventre !!
Mais il me forcer à faire les démarches medecin, prise de rdv etc etc Il était devenu super gentil très patient il me donner plein d’attention pour que javorte il avait arrêter d’être méchant ( j’étais plus ba que terre très mal je pleurer nuit et jour je mettais encore plus enfermer je lui en voulais de m’imposer sa et je lui disais) Mais il s’en foutait il faisait le tout gentil le tout crémeux etc la date de lavortement approchait et pour que j’oublie il m’a enmener un week-end dans le sud J’étais froide tout le long triste etc,une fois notre retour (le lendemain c’était le jour J),je lui es annoncer que je n’allais pas au rendez vous que je le gardais, et j’ai jurer que je n’y aller pas..Il est devenu FOU!! très agressif il m’insultais de p**te de tout les nom ! Il m’a secouer dans tout les sens ( je protégeais mon ventre parce que j’avais peur) il me lacher plus il m’insultais pendant au moin 1h il a changer totalement de discours il est passer de t’es la femme de ma vie on aura d’autre enfant etc.. A , t’es une vieille p*te de toute façon qui voudra être avec une femme comme toi ,t’es moche ( il sais que je n’ai pas confiance en moi) et en plus avec un enfant, il disais qu’il pouvais se remarier dès le lendemain sans problème ( il parlais comme si on aller se séparer) il disai qu’il espérai juste que se soit un garçon et pas une fille pour pas qu’elle soit comme moi,une vielle merde etc je vous épargne TOUT ce que je me suis manger dans la figure, après sa il es sortir , je savais qu’il allai pas tarder j’ai fait un sac et je suis aller chez ma mere , je tremblais etc JE PRÉCISE une chose au tout début de notre rencontre avant qu’on soit marier je lui es raconter l’ancienne fréquentation Dans le Haram que j’ai eu qui m’a détruite car je voulais être « propre » envers lui qu’il n’y es pas de secret etc je lui es tout raconter de À a Z l’histoire, le nom du mec etc ( il avais même enquêtais sur lui et ai parti lui demander sa version des fait ,je l’es laisser faire parce que j’étais sur de moi de ce que j’avais fait ou non etc il me menacer chaque dispute de raconter à ma mère etc quand il a su que je ne voulais pas avorter pour que j’avorte BREF. après qu'il c’est rendu compte de ma « disparition » furieux , il a appelé ma mère , elle est rester neutre et lui a rappeler les règle du mariage et le rôle d’un musulman etc ensuite par haine parce que j’avais tout raconter à ma mère, il a tout raconter à ma mère pour mon ancienne histoire tout ,Sauf que j’avais tellement peur que justement je lui es moi même raconter 1h avant même si sa la déçu etc..MAINTENANT je suis enceinte de 6 mois , pendant 2 premier mois il a pas donner de nouvelles,là il dit que il veux qu’on Soit ensemble quil à changer quil s’est repenti mais je le sens pas sincere je veux pas d’un mari irrespectueux , QUE FAIRE ?
26 décembre 2020 14:10
Vous divorcez.
26 décembre 2020 14:14
C’est pas pcq t’as fait du hram une fois que tu merites d’être avec un psychopathe de 15 ans ton aîné.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
26 décembre 2020 14:27
Mais pourquoi tu tinflige ça ma belle, pourquoi ?
Tu es jeune, tu a l'air d'être mâture, calme et posé, ce sont des qualités honorable, pourquoi se faire du mal ?
Pourquoi ton enfant devrai subir ça...
26 décembre 2020 14:27
Ton mari a l'air instable psychologiquement.

A ta place, j'éviterais que mon enfant grandisse avec ce genre de spécimen.
P
26 décembre 2020 14:28
37 ans et tjrs con... Ca promet.

Reflechis bien. Il faudra poser toutes les conditions pr que ce shema ne se reproduise plus.

Si il faute à nouveau alors bye bye

La patience oui mais que lorsque les resultats sont là sinon c une perte de temps et de la souffrance.
26 décembre 2020 14:32
Le mec a juste voulu que tu commettes un meurtre. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité du truc.

Sans aucun scrupules, il comptait te faire commettre un énorme péché dont tu aurais eu des comptes à rendre devant Dieu et lui aussi.

Je ne comprends même pas comment tu peux encore te poser la question de retourner avec cette merde fini.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
26 décembre 2020 14:34
Waou meme à 37 ans il ne veut pas d'enfants. Le problème de ton passé cest une excuse parce quil veut quand même te garder mais pas l'enfant. A moins qu'il avait prévu de divorcer et cest pour ca quil ne veut pas d'enfant
A
26 décembre 2020 14:34
Salam,

Ta volonté d'être clean fais la envers Dieu pas devant ton mari : tu n'avais pas à raconter ton passé. Ceci dit ça n excuse pas le fait que le monsieur est agressif avec un mauvais fond. Faire le gentil et être profondément gentil ce sont deux choses differentes.

Fais attention à toi... Nul ne connais ses réelles motivations...

Prends soin de toi et de ton bébé ... Y'a ta maman qui sera toujours là pour t'accompagner InchaAllah dans cette grossesse et ta future vie de maman.
26 décembre 2020 14:35
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Va voir un imam ou quelqu'un de similaire (professeur, savant)
Certains vont t'inciter à divorcer ici, alors que si on peut éviter cela c'est mieux.
Va voir une personne qui pourra te conseiller en se basent sur le coran et la sunna avec sagesse.
Mais ne reste pas sur ce forum, on se doit de choisir de bons conseillers et ici ils ne sont pas tous bon à prendre.
L
26 décembre 2020 14:45
Tu as épousé un fou, un violent et tu te demandes ce que tu dois faire maintenant qu'il veut reprendre vos relations de couple ?

Tu cherches à vivre un drame ? tu imagines ce qu'un tel individu est capable de te faire subir encore et encore à toi mais qui sait ? aussi à ton enfant.

Le problème c'est qu'il aura des droits parentaux.....
Citation
Sirène213 a écrit:
salam Aleykoum, je suis nouvelle sur le forum.. j’ai besoin d’aide car je suis perdu .. c’est un peu long soyer patient svp (il y’a des fautes d’orthographe désolé)
Je suis une musulmane de 22ans,j’ai travaillé pendant 1 ans dans les bureaux, là où j’ai rencontrer mon mari actuel de 37 ans .
1 ans après notre rencontre nous nous somme marié, j’ai eu un vrai coup de cœur pour lui je le voyais (presque) parfait respectueux dans le dine gentil,un vrai feeling est passer entre nous ,enfin bref j’ai bien poser toute les questions qu’une femme doit se poser avant de se marier pour une vie et ces réponses étaient que du positif pour moi.Une fois marié j’ai emménagé dans l’appartement que l’on avait pris, les premiers jour/semaine, se passer bien pour moi,je le chouchoutai j’étais la femme parfaite pour un homme réellement, je le réveillais pour le fajr ,je lui poser tout devant lui (petit déjeuner , cass croûte pour le travail etc),je me pomponner pour son arriver LA TOTAL du matin jusqu’au soir vraiment je pensais qu’à son bonheur et sa me rendais heureuse , j’ai apris que j’étais enceinte (je suis tomber directement enceinte on en avait parler avant de se marier on voulais des enfants rapidement on était sur de nous) je lui es annoncer il avait l’air content, quelque temps après son comportement avait changer quand je rigoler avec lui il était sur la défensive , petit à petit il me parlais mal,il me crier dessus pour un rien,un jour il m’a même cracher dessus j’étais choquer, mais même après sa j’ai rien dit pourtant de base je ne suis pas quelqu’un qui me laisse faire mais là c’est comme si devant lui j’arrivais à rien dire il pouvais crier m’insulter je disais rien je me renfermer dans mon coin chaque fois que je recevais des mauvaise chose ( je suis très proche de ma mere donc je lui raconter tt elle Nous a parler a tout les deux elle lui a parler à lui seul , elle a calmer un peu les tension) mais après sa rien avait changer,un jour il rentre de dehor, et il me dit «tu VA avorter>, évidemment je n’ai pas voulu , pour mille et une raison, je suis musulmane, et je peux pas tuer un petit etre surtt dans mon ventre !!
Mais il me forcer à faire les démarches medecin, prise de rdv etc etc Il était devenu super gentil très patient il me donner plein d’attention pour que javorte il avait arrêter d’être méchant ( j’étais plus ba que terre très mal je pleurer nuit et jour je mettais encore plus enfermer je lui en voulais de m’imposer sa et je lui disais) Mais il s’en foutait il faisait le tout gentil le tout crémeux etc la date de lavortement approchait et pour que j’oublie il m’a enmener un week-end dans le sud J’étais froide tout le long triste etc,une fois notre retour (le lendemain c’était le jour J),je lui es annoncer que je n’allais pas au rendez vous que je le gardais, et j’ai jurer que je n’y aller pas..Il est devenu FOU!! très agressif il m’insultais de p**te de tout les nom ! Il m’a secouer dans tout les sens ( je protégeais mon ventre parce que j’avais peur) il me lacher plus il m’insultais pendant au moin 1h il a changer totalement de discours il est passer de t’es la femme de ma vie on aura d’autre enfant etc.. A , t’es une vieille p*te de toute façon qui voudra être avec une femme comme toi ,t’es moche ( il sais que je n’ai pas confiance en moi) et en plus avec un enfant, il disais qu’il pouvais se remarier dès le lendemain sans problème ( il parlais comme si on aller se séparer) il disai qu’il espérai juste que se soit un garçon et pas une fille pour pas qu’elle soit comme moi,une vielle merde etc je vous épargne TOUT ce que je me suis manger dans la figure, après sa il es sortir , je savais qu’il allai pas tarder j’ai fait un sac et je suis aller chez ma mere , je tremblais etc JE PRÉCISE une chose au tout début de notre rencontre avant qu’on soit marier je lui es raconter l’ancienne fréquentation Dans le Haram que j’ai eu qui m’a détruite car je voulais être « propre » envers lui qu’il n’y es pas de secret etc je lui es tout raconter de À a Z l’histoire, le nom du mec etc ( il avais même enquêtais sur lui et ai parti lui demander sa version des fait ,je l’es laisser faire parce que j’étais sur de moi de ce que j’avais fait ou non etc il me menacer chaque dispute de raconter à ma mère etc quand il a su que je ne voulais pas avorter pour que j’avorte BREF. après qu'il c’est rendu compte de ma « disparition » furieux , il a appelé ma mère , elle est rester neutre et lui a rappeler les règle du mariage et le rôle d’un musulman etc ensuite par haine parce que j’avais tout raconter à ma mère, il a tout raconter à ma mère pour mon ancienne histoire tout ,Sauf que j’avais tellement peur que justement je lui es moi même raconter 1h avant même si sa la déçu etc..MAINTENANT je suis enceinte de 6 mois , pendant 2 premier mois il a pas donner de nouvelles,là il dit que il veux qu’on Soit ensemble quil à changer quil s’est repenti mais je le sens pas sincere je veux pas d’un mari irrespectueux , QUE FAIRE ?
26 décembre 2020 14:46
Personne n’a le droit d’obliger une future mère d’avorter, c’est un choix qui n’appartient que à elle, juste c’est jute Angel
*
26 décembre 2020 14:47
selem alikoum

déjà vraiment je te dis que tu as eu beaucoup de courage et de principes pour l'affronter, mashallah...

je me demande ce qu'en dis sa famille à lui de toute cette histoire...
*
26 décembre 2020 14:54
as tu peur de lui et lui fais tu encore confiance ....

c'est une histoire très compliquée et d'une violence sans nom...et le pire c'est que tu sais même pas pourquoi il a réagi comme ça avec toi.

je te conseille de te protéger et de protéger ton bébé...

kheir inchallah oukhti et mabrouk, tu réussiras à élever ton enfant seule ou en couple, fais confiance en tes capacités, d'ailleurs tu as garder le bb envers et contre tout, c'est que tu es une femme forte au fond de toi, et ta maman est là pour veiller sur toi inchallah...Allah est avec vous.
26 décembre 2020 14:57
Salam

Bravo! tu es de tes 22 ans bien plus mature que lui. Tu as agis de la bonne façon hemdulillah. Vouloir te faire avorter, t'insulter... Cet homme à un problème faudrait comprendre ?

Tu as le droit qu'on s'occupe de toi, d'attention, d'amour, surtout pour une première grossesse.
Si tu sens que ça ne va pas aller, reste au calme chez ta mère, qui s'occupera certainement bien mieux de toi inshaa Allah. Evite les sources de stress pendant ta grossesse et après accouchement... Tu penseras a vos problèmes plus tard. Là ce n'est pas le moment.
N
26 décembre 2020 14:59
Je te jure si tu retourne avec lui tu vas a la mort. Parceque après les crachats et les insultes il va passe au coups
Tu es jeune tu peut refaire ta vie avec une personne stable même si tu as un enfant. Reste chez ta maman tu as la chance de l'avoir, ne retourne pas ma soeur je t'en supplie tu vas droit au malheur avec cet homme
26 décembre 2020 15:03
A la base non il veux des enfants c’est le premier à en vouloir, mais je pense que il a voulu me faire avorter pour divorcer et être totalement détacher de moi sans lien sans rien Il a chercher à m’utiliser tout simplement comme une chaussette, mais vu que le bebe est venu dès le premier mois de mariage , il a perdu tout contrôle , je tien à préciser que après les 2 mois où il s’est manifester, il venai me voir 1 fois par semaine chez ma mere pour demander pardon essayer d’expliquer ces act etc et m’a demander de revenir mais j’ai refuser parce que j’ai été énormément déçu je suis énormément méfiante de lui malgres tout ce qui l’a pu dire ( ma mère me demande de prendre sur moi etc et de retourner chez moi avec lui d’essayer et que si sa va pas de divorcer) j’ai essayer je suis retourné un week-end mais je me sentais mal , pas moi même je fais attention à tout ce que je dis etc, je n’ai plus confiance et rien que de le voir StarfAllah ça me dégoûte .. je pense qu’il es réellement bipolaire ,car après sa je suis retourner chez ma mere en lui expliquant que je préférai attendre la fin de ma grossesse car peu être que les hormones jouer sur mon comportement aussi mais une fois il me dit qu’il comprend et qu’il patientera le temps qu’il faut et 1 semaine après il me dit que je lui gâche sa vie que sa fait des mois que je suis partie et que sa ne se fait pas etc .. je veux pas vivre sa une fois que le bebe sera là mais d’un côté je culpabilise car j’ai l’impression que c’est moi qui sépare mon bébé de son père
T
26 décembre 2020 15:04
Il avait sans doute pour projet de ne pas te garder (pour une raison x ou y) et là la venue d'un enfant change la donne.

Je ne sais pas quoi te conseiller même si j'ai mon avis personnel, bon courage..
26 décembre 2020 15:05
C'est donc ça être dans le dine ? Ça va j'ai encore de la marge perplexe


Tu savais que tu n’avorterais jamais, pourquoi avoir attendu la veille pour lu dire que tu ne le ferais jamais ? Dans tous les cas le conflit était inévitable mais en étant ferme et cohérente dès qu'il a pris RDV, la prise de tête aurait été moins houleuse.

Bref ce qui est fait est fait maintenant go te remettre avec lui, souffrir encore et ne plus ouvrir de sujet. Bon courage.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 décembre 2020 15:19
Justement être dans le dine pour moi c’est pas ça de base , je me suis marier avec une personne et c’est devenu une autre personne Allah u arlem,

J’ai attendu car Tout simplement parce que dès qu’il m’a annoncer l’avortement j’ai de suite refuser et je suis rester ferme sur cette position donc il le voyait il voyait mon mal être de devoir faire ça srx mais il prenai lui même les rdv chez medecin il m’emmènait lui Même jusque chez le médecin je marchais de force à ces côtés car pour lui «  je devais lui obéir car c’était mon mari » certes mais pas pour ce genre de raison , j’ai rien dit, mais pour le jour J je ne pouvais pas C’était plus fort que moi alors je l’es affronter je me suis dit si d’après ce qu’il dit je suis la femme de sa vie il y a aucune raison pour qu’il le prenne mal ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook