Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement conscience
L
10 septembre 2019 21:39
Bonsoir,

J’ai accompagner ma copine a l’hopital aujourd’hui pour qu’elle prenne un rdv pour une IVG. On l’a oscultée et il lui a fait une echo, j’etait la j’ai vu j’avais envie de pleurer, et le truc c’est qu’elle elle était super bien elle rigolait et tout alors moi j’etait trop mal... je penses qu’elle en a pas conscience mais comment c’est possible? J’avais l’impression que c’était moi à sa place j’ai eu trop mal au coeur
10 septembre 2019 21:51
Aujourd'hui faire une IVG c'est comme aller acheter du pain
On ne sait plus ce qui est grave et ce qui ne l'est pas
M
10 septembre 2019 21:55
Elle a pas de cœur mais d’un côté un mal pour un bien le bébé ne mérite pas une mère pareille
10 septembre 2019 22:10
Quand on ne veut pas d’un fétus, on ne veut point!
Il n’y a pas de sentiment! Pourquoi tourner autour du pot??
F
10 septembre 2019 22:23
Je me souviens il y a quelques annees, avoir vu un jeune couple de rebeus prendre un rdv pour un ivg le + calmement possible. Moi j'etais la bas pour une fausse couche.
N
10 septembre 2019 22:56
Bonjour, si tu es son amie et bien parles lui de tes émotions et des siennes.son sourire masque peut être ( sûreté même) de la détresse. Aucune femme ne prend rdv pour un IVG le cœur et l'âme légères. Il n'y a pas d'un côté les " gentils" et de l'autre les " mauvais".Si tu l'as accompagné, c'est qu'elle te fait confiance. Ce n'est pas sur un forum que tu devrais parler d'elle mais avec elle. Après, c'est sûr que tu vas avoir beaucoup de message incriminant ta copine...tu ne devais pas t'attendre à autre chose j'imagine....
L
10 septembre 2019 23:31
Un minimum de coeur quand même. C’est notre chair à l’intérieur c’est un bout de nous, après c’est peut-être l’insting maternel qui parle je sais pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand on ne veut pas d’un fétus, on ne veut point!
Il n’y a pas de sentiment! Pourquoi tourner autour du pot??
10 septembre 2019 23:49
Un bout de nous qu’on a pas souhaité, voilà tout. A partir de là, tout le monde ne réagit pas de la même manière, sentimentalement parlant...
L’instinct maternel.. tout le monde n’a pas. Et même si on l’a, fait-il qu’il veuille bien se réveiller dans une situation pareille (grossesse non désirée).. ça se commande pas!!
Citation
Laïaa a écrit:
Un minimum de coeur quand même. C’est notre chair à l’intérieur c’est un bout de nous, après c’est peut-être l’insting maternel qui parle je sais pas
L
10 septembre 2019 23:52
C’est pas qu’elle ne le voulait pas, elle s’est pas protéger et elle a pas fait attention, elle aurait voulu le garder mais son copain ne voulait pas et ils n’ont pas la situation adéquate
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un bout de nous qu’on a pas souhaité, voilà tout. A partir de là, tout le monde ne réagit pas de la même manière, sentimentalement parlant...
L’instinct maternel.. tout le monde n’a pas. Et même si on l’a, fait-il qu’il veuille bien se réveiller dans une situation pareille (grossesse non désirée).. ça se commande pas!!
10 septembre 2019 23:59
Écoute.. rien ne l’oblige à ne pas le garder, si elle le veut! Le choix lui appartient!
Peut-être que l’avis de son compagnon ça l’arrange, et qu’elle n’est pas à l’aise de le dire. Que sait-on?!
En tout cas, son mec aurait dû l’accompagner dans sa démarche. Elle n’a Pas fait le gosse avec toi, mais avec lui...



Citation
Laïaa a écrit:
C’est pas qu’elle ne le voulait pas, elle s’est pas protéger et elle a pas fait attention, elle aurait voulu le garder mais son copain ne voulait pas et ils n’ont pas la situation adéquate
L
11 septembre 2019 00:37
Il était là aussi!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Écoute.. rien ne l’oblige à ne pas le garder, si elle le veut! Le choix lui appartient!
Peut-être que l’avis de son compagnon ça l’arrange, et qu’elle n’est pas à l’aise de le dire. Que sait-on?!
En tout cas, son mec aurait dû l’accompagner dans sa démarche. Elle n’a Pas fait le gosse avec toi, mais avec lui...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook