Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement a casa rabat ou nimporte ou
S
23 décembre 2014 21:44
Citation
Sarahcroche59 a écrit:
Au bled ils vont la renier et la jeter au pire la tuer . Pour une bêtise voilà le résultat alors que les mecs eux sont considérés comme des rois . Fait le adopter et surtt ne le dis à personne .
Très très peu de personnes compréhensible .
Ils vont t'insulter toute ta vie avec .
Appart si tu te renseignes auprès d'associations peut être

tu prends une responsabilité de ouf en disant ça... méfie-toi des conseils donnés à la légère.

Enfin, ça n'est que mon avis
S
23 décembre 2014 22:03
J'ai dis ça et j'assume parce que malheureusement on est dans une Sté très peu compréhensible qui tue leur fille par honneur et ne font rien au mec . C'est toujours la faute de la ville alors que généralement c'est elle la victime, par naïveté elles se font avoir . Je te plains bcp et te souhaite bcp de courage . Vaut mieux adopter que le faire tuer ou qu'ils naissent et vivent toute sa vie bâtard
S
23 décembre 2014 22:10
Citation
Sarahcroche59 a écrit:
J'ai dis ça et j'assume parce que malheureusement on est dans une Sté très peu compréhensible qui tue leur fille par honneur et ne font rien au mec . C'est toujours la faute de la ville alors que généralement c'est elle la victime, par naïveté elles se font avoir . Je te plains bcp et te souhaite bcp de courage . Vaut mieux adopter que le faire tuer ou qu'ils naissent et vivent toute sa vie bâtard

c'est un discours qui revient tout le temps : la fille est victime, naive... elle en avait peut-être tout simplement envie.

Ils sont tous les deux en tort mais je suis d'accord avec toi sur un point : l'homme s'en sort toujours mieux.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il lui est préférable d'assumer son enfant, ça sera dur mais pas plus que de l'abandonner.

Tu crois que ça sera pas dur pour l'enfant, quand il saura qu'il a été abandonné?

Plutôt que d'agir egoistement, elle devrait penser à l'enfant qu'elle porte.
d
24 décembre 2014 15:36
Garde le ! Allah et miséricorde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook