Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement, de bonnes nouvelles!
B
26 janvier 2014 18:04
De bonnes nouvelles viennent d'Espagne, pays ou la franc maçonnerie n'a pas totalement gagné la guerre, meme après le long règne du vil zapatero.Il y a aujourd'hui dans ce pays une volonté d'interdire le meurtre d'enfants et ce qui est formidable, c'est que cette volonté provient en grande partie de la jeunesses.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'Espagne qui est sans doute le pays ou vit le peuple le plus humain d'Europe (avec la Sicile, le sud de l'Italie et le Portugal, en gros la ou des musulmans ont vécu longtemps) l'éducation est pas complètement dominé par la franc maçonnerie et qu'il existe des structures encadrées essentiellement par l'église (qui est une mafia mais qui a le mérité de dire des vérités) se qui a protégés une grande partie des espagnols de la folie des tueurs d'enfants.

En France il y a aujourd'hui plus de 200000 avortements par an, il paret qu'une femme sur 3 a avorté, cette abjection ne fut possible que par le faite que ce pays est dominé par la FM et que contrairement à l'Espagne, ce pays fut entièrement déchristianisé, non pas par les émigrés, mais par l'élite maudite qui a pris le pouvoir après que le dernier roi eut perdu la tete.
26 janvier 2014 19:28
Salam

En France, ils ne contrôlent plus rien

Il n y a plus de limite. Ce pays est entrain de s'auto détruire

Je dirais, que cette civilisation (occidentale) est entrain de s'auto détruire et elle ne sera pas la première
s
26 janvier 2014 21:38
le meurtre de cellule tu veux dire.. les espagnols sont très catho, c'est pour ça qu'ils régressent contrairement à la France qui est un pays laïque qui laisse le livre arbitre aux citoyens. Quand on voit dans les pays sans contrôle des naissances, on voit juste des familles nombreuses avec des enfants sans perspectives d'avenir faute de moyens financier et humain (pas assez d'argent et trop d'enfants pour s'en occuper convenablement)
26 janvier 2014 22:47
Citation
un cousin a écrit:
Salam

En France, ils ne contrôlent plus rien

Il n y a plus de limite. Ce pays est entrain de s'auto détruire

Je dirais, que cette civilisation (occidentale) est entrain de s'auto détruire et elle ne sera pas la première

Si la société occidentale ne te convient pas, tu peux aller voir ce qui s'y passe.
Tu es comme tous les autres, tu prends de la société occidentale ce qui t'arrange et le reste tu craches dessus.
26 janvier 2014 23:17
Citation
Béybér a écrit:
De bonnes nouvelles viennent d'Espagne, pays ou la franc maçonnerie n'a pas totalement gagné la guerre, meme après le long règne du vil zapatero.Il y a aujourd'hui dans ce pays une volonté d'interdire le meurtre d'enfants et ce qui est formidable, c'est que cette volonté provient en grande partie de la jeunesses.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'Espagne qui est sans doute le pays ou vit le peuple le plus humain d'Europe (avec la Sicile, le sud de l'Italie et le Portugal, en gros la ou des musulmans ont vécu longtemps) l'éducation est pas complètement dominé par la franc maçonnerie et qu'il existe des structures encadrées essentiellement par l'église (qui est une mafia mais qui a le mérité de dire des vérités) se qui a protégés une grande partie des espagnols de la folie des tueurs d'enfants.

En France il y a aujourd'hui plus de 200000 avortements par an, il paret qu'une femme sur 3 a avorté, cette abjection ne fut possible que par le faite que ce pays est dominé par la FM et que contrairement à l'Espagne, ce pays fut entièrement déchristianisé, non pas par les émigrés, mais par l'élite maudite qui a pris le pouvoir après que le dernier roi eut perdu la tete.

Tu ne sembles pas au courant que la Tunisie autorise l'avortement depuis 1973.
La "bonne nouvelle" c'est que dans les pays hypocrites qui n'ont pas légiféré, chaque jour il y a des dizaines
voire des centaines d'avortements clandestins (200 par jour au Maroc et je parle bien des avortements
clandestins!) et donc des femmes qui en meurent parce que ces avortements de par leur clandestinité
sont pratiqués dans des conditions désastreuses qui mettent la vie des femmes en danger!
L'interdiction d'avorter ne change rien. Quand une femme veut interrompre sa grossesse, elle le fera
par tous les moments. Souvent au risque de son existence.
La différence entre les pays que tu critiques dont la France vers laquelle on se précipite pour y vivre
et quand on y est on ne cesse de cracher dessus, c'est que ces pays qui ont légalisé l'avortement
ont eu le courage de cette décision à cause du nombre de femmes qui perdaient la vie à cause
d'avortements clandestins!
Et que les pays qui n'ont pas légiféré ont les mêmes problèmes d'avortements clandestins et de
décès de ces pauvres mères mais préfèrent fermer les yeux et laisser se poursuivre ce massacre!!!
LA VOILA LA DIFFERENCE ENTRE LES PAYS OCCIDENTAUX DEVELOPPES ET LES PAYS SOUS-
DEVELOPPES
. Une volonté de prise de conscience!
La loi Weil en France est une loi courageuse, proposée par une femme extrêmement courageuse qui
s'est faite insulter à l'Assemblée mais qui a tenu bon. Merci Madame Weil, vous êtes une femme et
vous savez ce que peut endurer une femme parfois.
s
26 janvier 2014 23:22
très bien parlé yehllahya00 !
27 janvier 2014 00:29
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Salam

En France, ils ne contrôlent plus rien

Il n y a plus de limite. Ce pays est entrain de s'auto détruire

Je dirais, que cette civilisation (occidentale) est entrain de s'auto détruire et elle ne sera pas la première

Si la société occidentale ne te convient pas, tu peux aller voir ce qui s'y passe.
Tu es comme tous les autres, tu prends de la société occidentale ce qui t'arrange et le reste tu craches dessus.

couleurdujour ?

Je vais te dire une chose. En tant que pur produit occidentale, pur produit marseillais pour être plus précis. J'exerce mes droits, c'est à dire m'exprimer librement.

Vas le dire à tous ces gens qui l'ont exprimé ce week-end à Paris lors de la manifestation "jour de colère"

Il y a certains sujets que je ne pourrai jamais traiter avec quelqu'un comme toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 01:38 par un cousin.
27 janvier 2014 00:33
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
De bonnes nouvelles viennent d'Espagne, pays ou la franc maçonnerie n'a pas totalement gagné la guerre, meme après le long règne du vil zapatero.Il y a aujourd'hui dans ce pays une volonté d'interdire le meurtre d'enfants et ce qui est formidable, c'est que cette volonté provient en grande partie de la jeunesses.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'Espagne qui est sans doute le pays ou vit le peuple le plus humain d'Europe (avec la Sicile, le sud de l'Italie et le Portugal, en gros la ou des musulmans ont vécu longtemps) l'éducation est pas complètement dominé par la franc maçonnerie et qu'il existe des structures encadrées essentiellement par l'église (qui est une mafia mais qui a le mérité de dire des vérités) se qui a protégés une grande partie des espagnols de la folie des tueurs d'enfants.

En France il y a aujourd'hui plus de 200000 avortements par an, il paret qu'une femme sur 3 a avorté, cette abjection ne fut possible que par le faite que ce pays est dominé par la FM et que contrairement à l'Espagne, ce pays fut entièrement déchristianisé, non pas par les émigrés, mais par l'élite maudite qui a pris le pouvoir après que le dernier roi eut perdu la tete.

Tu ne sembles pas au courant que la Tunisie autorise l'avortement depuis 1973.
La "bonne nouvelle" c'est que dans les pays hypocrites qui n'ont pas légiféré, chaque jour il y a des dizaines
voire des centaines d'avortements clandestins (200 par jour au Maroc et je parle bien des avortements
clandestins!) et donc des femmes qui en meurent parce que ces avortements de par leur clandestinité
sont pratiqués dans des conditions désastreuses qui mettent la vie des femmes en danger!
L'interdiction d'avorter ne change rien. Quand une femme veut interrompre sa grossesse, elle le fera
par tous les moments. Souvent au risque de son existence.
La différence entre les pays que tu critiques dont la France vers laquelle on se précipite pour y vivre
et quand on y est on ne cesse de cracher dessus, c'est que ces pays qui ont légalisé l'avortement
ont eu le courage de cette décision à cause du nombre de femmes qui perdaient la vie à cause
d'avortements clandestins!
Et que les pays qui n'ont pas légiféré ont les mêmes problèmes d'avortements clandestins et de
décès de ces pauvres mères mais préfèrent fermer les yeux et laisser se poursuivre ce massacre!!!
LA VOILA LA DIFFERENCE ENTRE LES PAYS OCCIDENTAUX DEVELOPPES ET LES PAYS SOUS-
DEVELOPPES
. Une volonté de prise de conscience!
La loi Weil en France est une loi courageuse, proposée par une femme extrêmement courageuse qui
s'est faite insulter à l'Assemblée mais qui a tenu bon. Merci Madame Weil, vous êtes une femme et
vous savez ce que peut endurer une femme parfois.

Pour moi il n y a aucun doute, tu es couleurdujour.

Celle qui se faisait passer pour une musulmane, pour mieux insulter les musulmans.

Je laisse le frère béybér répondre a ton torchon
27 janvier 2014 02:06
Le cri silencieux sur la question cruciale de ce génocide médical particulièrement inhumain.



Citation
Réalisateur a écrit:
Un film du Dr Nathanson, ancien avorteur. C'est tout simplement l'échographie d'un avortement, d'un bébé de onze semaines, soit une semaine de moins que la limite autorisée en France. Que l'on soit pour ou contre, il me paraît important de le regarder entièrement afin d'en savoir davantage sur le processus d'un avortement.

Réalisé en 1984 par Bernard Nathanson ce documentaire est l'un des documentaires les plus vus au monde, par des millions de téléspectateurs. Il a été vu en particulier par le Sénat français ou la Chambre des Communes à Londres, ainsi que le Sénat américain.

Ce fut le premier à montrer la réalité de l'avortement, et à montrer les réactions du fœtus grâce à l'échographie.

Bernard Nathanson fut d'abord un activiste partisan de l'avortement, responsable de milliers d'avortements. Il était directeur d'une des plus grandes cliniques avorteuse de New-York et a co-fondé NARAL l' institution américaine à l'origine de la légalisation de l'avortement aux Etats-Unis, une institution qui procède à des milliers d'avortement chaque année aux Etats Unis.

Attaqué, ce documentaire fut l'objet de procès en diffamation qui prouvèrent finalement son authenticité.
27 janvier 2014 08:39
Citation
un cousin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
De bonnes nouvelles viennent d'Espagne, pays ou la franc maçonnerie n'a pas totalement gagné la guerre, meme après le long règne du vil zapatero.Il y a aujourd'hui dans ce pays une volonté d'interdire le meurtre d'enfants et ce qui est formidable, c'est que cette volonté provient en grande partie de la jeunesses.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'Espagne qui est sans doute le pays ou vit le peuple le plus humain d'Europe (avec la Sicile, le sud de l'Italie et le Portugal, en gros la ou des musulmans ont vécu longtemps) l'éducation est pas complètement dominé par la franc maçonnerie et qu'il existe des structures encadrées essentiellement par l'église (qui est une mafia mais qui a le mérité de dire des vérités) se qui a protégés une grande partie des espagnols de la folie des tueurs d'enfants.

En France il y a aujourd'hui plus de 200000 avortements par an, il paret qu'une femme sur 3 a avorté, cette abjection ne fut possible que par le faite que ce pays est dominé par la FM et que contrairement à l'Espagne, ce pays fut entièrement déchristianisé, non pas par les émigrés, mais par l'élite maudite qui a pris le pouvoir après que le dernier roi eut perdu la tete.

Tu ne sembles pas au courant que la Tunisie autorise l'avortement depuis 1973.
La "bonne nouvelle" c'est que dans les pays hypocrites qui n'ont pas légiféré, chaque jour il y a des dizaines
voire des centaines d'avortements clandestins (200 par jour au Maroc et je parle bien des avortements
clandestins!) et donc des femmes qui en meurent parce que ces avortements de par leur clandestinité
sont pratiqués dans des conditions désastreuses qui mettent la vie des femmes en danger!
L'interdiction d'avorter ne change rien. Quand une femme veut interrompre sa grossesse, elle le fera
par tous les moments. Souvent au risque de son existence.
La différence entre les pays que tu critiques dont la France vers laquelle on se précipite pour y vivre
et quand on y est on ne cesse de cracher dessus, c'est que ces pays qui ont légalisé l'avortement
ont eu le courage de cette décision à cause du nombre de femmes qui perdaient la vie à cause
d'avortements clandestins!
Et que les pays qui n'ont pas légiféré ont les mêmes problèmes d'avortements clandestins et de
décès de ces pauvres mères mais préfèrent fermer les yeux et laisser se poursuivre ce massacre!!!
LA VOILA LA DIFFERENCE ENTRE LES PAYS OCCIDENTAUX DEVELOPPES ET LES PAYS SOUS-
DEVELOPPES
. Une volonté de prise de conscience!
La loi Weil en France est une loi courageuse, proposée par une femme extrêmement courageuse qui
s'est faite insulter à l'Assemblée mais qui a tenu bon. Merci Madame Weil, vous êtes une femme et
vous savez ce que peut endurer une femme parfois.

Pour moi il n y a aucun doute, tu es couleurdujour.

Celle qui se faisait passer pour une musulmane, pour mieux insulter les musulmans.

Je laisse le frère béybér répondre a ton torchon

Je suis couleur du jour? mais si ça te fait plaisir qu'est-ce que tu veux que je te dise, pense que je suis
ce couleurdujour!
J'ai déjà eu deux messages dans ma boîte privée me demandant si j'étais un yabi qui venait il y a
deux ans sur les forums et qui avait un autre nom que celui que tu me cites, j'ai beau dire que non, que je ne suis jamais venue avant d'être yehllahya00 ils ne me croient pas.
Que veux-tu que ça me fasse?
Ca veut dire qu'on est plus d'une à penser la même chose sans compter celles qui n'osent pas le
dire bien fort pour ne pas se faire rembarrer.
27 janvier 2014 08:45
Citation
un cousin a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Salam

En France, ils ne contrôlent plus rien

Il n y a plus de limite. Ce pays est entrain de s'auto détruire

Je dirais, que cette civilisation (occidentale) est entrain de s'auto détruire et elle ne sera pas la première

Si la société occidentale ne te convient pas, tu peux aller voir ce qui s'y passe.
Tu es comme tous les autres, tu prends de la société occidentale ce qui t'arrange et le reste tu craches dessus.

couleurdujour ?

Je vais te dire une chose. En tant que pur produit occidentale, pur produit marseillais pour être plus précis. J'exerce mes droits, c'est à dire m'exprimer librement.

Vas le dire à tous ces gens qui l'ont exprimé ce week-end à Paris lors de la manifestation "jour de colère"

Il y a certains sujets que je ne pourrai jamais traiter avec quelqu'un comme toi.

Mais je te dirai que si TOI tu utilises TES DROITS, j'utilise le MEME DROIT D'EXPRESSION.
Sauf que moi je te renvoie à toutes ces femmes qui meurent encore de nous jours à la suite
d'avortements clandestins.
Et ce n'est pas à toi à juger ces femmes qui avortent car tu ne connais pas leur situation,
leur souffrance qui les fait en arriver là!
Légiférer l'avortement ne fera pas augmenter le nombre d'avortements, mais l'hypocrisie
persiste. Derrière les 600 à 800 avortements pratiqués chaque jour au Maroc sous couvert de raison
médicale, il y en a une bonne partie qui résulte d'un refus d'enfant pour des raisons qui sont
propres à la femme. Avec la complicité des médecins!
Mais on ne veut pas légiférer quand même!
LA VOILA L'HYPOCRISIE DES PAYS SOUS-DEVELOPPES !
s
27 janvier 2014 23:55
Et dire que ce mec est français, je trouve ça encore pire.. mais par contre, si tu mets une fille enceinte, tu seras là pour assumer.. non, tu la laisseras se démerder. Les hommes sont très lâches, il suffit de regarder le nombre de mères célibataires qui vivent en dessous du seuil de pauvreté en France.
yehllahya00 Je suis d'accord avec toi, j'ai vu un reportage sur l'IVG, il y avait beaucoup de femmes qui mourraient, vive la loi VEIL !
B
28 janvier 2014 00:35
Citation
un cousin a écrit:
Salam

En France, ils ne contrôlent plus rien

Il n y a plus de limite. Ce pays est entrain de s'auto détruire

Je dirais, que cette civilisation (occidentale) est entrain de s'auto détruire et elle ne sera pas la première

Le mal par défintion ne peut que s'autodétruire sous ses propres contradictions.
Le mensonge n'a pour fin que la disparition.
B
28 janvier 2014 00:36
Citation
sonialex7 a écrit:
le meurtre de cellule tu veux dire..

Le meurtre tout court, quand on décide d'éliminer la vie, cela est un meurtre.
B
28 janvier 2014 00:39
Citation
yehllahya00 a écrit:

Tu ne sembles pas au courant que la Tunisie autorise l'avortement depuis 1973.
.

La Tunisie fut un pays dirigés par des kafir qui ne différent de ceux qui dirigent la France que par certains aspect folkloriques, sur les valeurs ces gens la sont pareil.
s
28 janvier 2014 09:18
alors un oeuf de poule, c'est la vie aussi..
28 janvier 2014 11:45
C'est bizarre cette lubie anti-avortement, surtout quand on sait que l'Islam préconise la mort des apostats.

Drôle de façon de défendre la « vie ».
28 janvier 2014 11:48
Je vois que LeMask et couleurdujour ont fait des enfants ptdr
U
28 janvier 2014 12:41
Citation
sonialex7 a écrit:
le meurtre de cellule tu veux dire.. les espagnols sont très catho, c'est pour ça qu'ils régressent contrairement à la France qui est un pays laïque qui laisse le livre arbitre aux citoyens. Quand on voit dans les pays sans contrôle des naissances, on voit juste des familles nombreuses avec des enfants sans perspectives d'avenir faute de moyens financier et humain (pas assez d'argent et trop d'enfants pour s'en occuper convenablement)

C'est le discours de la vision dit "progressiste".

C'est étrange vous êtes contre la peine de mort pour des coupables au nom du respect de la vie mais pour l'avortement qui touche l'innocent qui est dans le ventre de sa mère. C'est incohérent.
28 janvier 2014 14:47
Vraiment... Je suis de plus en plus contre la démocratie et la liberté d'expression.

C'est un sujet grave et sérieux, et on laisse un rigolo, genre premier venu, premier qui passe, pour la ramener à ce sujet.

Déjà, arrêtez de parler de meurtre à ce sujet. Ces femmes qui en arrivent là, elles le font à contre cœur... Et c'est des souffrances l'avortement. Tu pense que c'est avale une pilule et on en parle plus? Ce qui commençait à se composer doit sortir. Et je ne parle pas de la blessure psychologique...

Pensez à ces femmes obligées d'avorter car la grossesse se passe mal... C'est des meurtrières elles aussi? Elles doivent crever ou porter l'enfant issu d'un viol traumatisant pour te faire plaisir?

Moi je suis pour l'avortement, dans les limites des gens civilisés. C'est à dire, protéger la mère et sa santé physique et mentale. Et je pourrais accepter d'autres raisons, au cas par cas...

Maintenant, certains font tout pour ne pas en arriver là. D'autres prennent le risque, d'autres prennent des risques énormes... C'est pas à moi de juger à ce sujet.

Je peux comprendre les gens qui veulent pas participer et faciliter l'avortement. Par exemple favoriser le sexe libre avec n'importe qui en l'affichant à la télé et financer l'avortement pour que ce soit gratuit et un service étatique... Etc...

Mais sinon, je suis pour la liberté. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Chacun son jugement, pourquoi je dois empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent? Je dois juste me défendre et ne pas participer quand je le sens pas...

Légalisez et arrêtez d'encourager.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook