Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement apres cesrienne impossible???
R
4 janvier 2018 21:47
Cc les filles....mon fils a 13 mois et voila je tombe enceinte de nouveau ...mais c tres tot pour un deuzieme ...j"ai eut mon bb par cesarienne ...je etais voir le medicin...et il ma dit qq chose de pas tres cohmprensible...
Il a dit que je peut pas avorter avec les medicaments car je pas accouche par vois basse...mon col et pas ouvert vu que je accouché par cesarienne ...si je prend les medicament bb va mourir mais il serait pas sortir de mon ventre.....je pas compris tout sa .... Il y a qqln que est dejà passé pas ici?
Je veut avorter par medicaments.....
je suis encenite de un mois et demi...
Aidez mois svp
4 janvier 2018 21:53
Cc

Reflechie bien avant d avorter
Deja c illicite ensuite c un cadeau
Certe c difficile mais tu ne vas pas en mourir
Hors que lui si ..c hard comme mot mais si ca peux
T eviter l irréparable Heu

A ta place j ecouterai le medecin et j accepterai ce destin

Pour ce qui est de ta question le mieux c de reposer ta question au medecin
4 janvier 2018 21:57
Avorter tout en ayant une situation t'a pas honte ?
4 janvier 2018 22:01
Ma soeur a une son premier garçon pas césarienne et tomber 4vmois après elle a garder et ça rien changer
Citation
Roborobo a écrit:
Cc les filles....mon fils a 13 mois et voila je tombe enceinte de nouveau ...mais c tres tot pour un deuzieme ...j"ai eut mon bb par cesarienne ...je etais voir le medicin...et il ma dit qq chose de pas tres cohmprensible...
Il a dit que je peut pas avorter avec les medicaments car je pas accouche par vois basse...mon col et pas ouvert vu que je accouché par cesarienne ...si je prend les medicament bb va mourir mais il serait pas sortir de mon ventre.....je pas compris tout sa .... Il y a qqln que est dejà passé pas ici?
Je veut avorter par medicaments.....
je suis encenite de un mois et demi...
Aidez mois svp
4 janvier 2018 22:02
Ces surtout un meurtre.
Wallah comme j'ai ma soeur le premier garçon césarienne et ke 2 ème toute suite après 4 mois .

Et les médecin pfff
Citation
Protectrice a écrit:
Avorter tout en ayant une situation t'a pas honte ?
4 janvier 2018 22:05
Une bouche de plus a nourrir c'est un sac a main en moins il faut la comprendre
Citation
13énerver a écrit:
Ces surtout un meurtre.
Wallah comme j'ai ma soeur le premier garçon césarienne et ke 2 ème toute suite après 4 mois .

Et les médecin pfff
4 janvier 2018 22:05
Salam,

Garde le, combien de frere et soeur ont,tres peu d écart d'âge et alhamdulilah

Pourquoi inscrire un péché sur ton registre alors que tu es mariée etc

Ce sera épuisant mais double bonheur

Réfléchis

Et le fait que tu tombes dejà sur des difficultés pour avorter c.est peut être un signe pour y renoncer
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 janvier 2018 22:16
Et dire que y'a des femmes qui galèrent pour tomber enceinte.reflechie bien à ton acte car tu en rendra des comptes à Allah swt.
4 janvier 2018 22:25
Comme dis le proverbe quand il y n'a pour une il y n'a pour 2 .
Maintenant les enfant ces comme de la marchandise si on veut pas on ce protéger on est France
Citation
Protectrice a écrit:
Une bouche de plus a nourrir c'est un sac a main en moins il faut la comprendre
A
4 janvier 2018 22:27
Salam aleykoum,

Tu sais moi et mes 3 frères et soeurs on a tous 1 an de différence pile voir 11 mois entre mon frère et ma soeur carrément, alors 2 enfants de quasi 2 ans de différence au final à côté c'est du gâteau. Après c'est sûr que tout le monde n'a pas les mêmes capacités, je tire mon chapeau à ma mère pour ça d'ailleurs, mais aller jusqu'à tuer son enfant parce-qu'on estime que son premier est trop petit c'est grave. Et je pense ne pas avoir besoin de te rappeler que c'est un énorme péché. En définitive je pense que tu te mets un peu trop la pression pour rien, tu ne devrais pas, garde ton cadeau de la vie et tout ira bien in sha Allah ne t'en fais pas. Qu'Allah te facilite.
4 janvier 2018 22:33
Demande a Cheb Mami il a une technique pour l'avortement eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 23:34 par MrSoso.
o
4 janvier 2018 22:51
l avortement est haram ...tu aurais du prendre des pillules ...pour ne pas tomber enceinte
qu dit ton mari ?? dans tout les cas c est haram...ne le fais pas ...
N
4 janvier 2018 23:00
Mais c'est quoi votre problème sérieux ?

Est-ce cest vous qui a allez porter un enfant pendant 9 fois et donner naissance, 90% de chance ça sera par césarienne aussi ?

Étant moi même contre l'avortement, je ne le ferai pas moi même mais je ne vais pas jusqu'a faire culpabiliser les autres et imposer mon point de vue de force .. Non mais de quoi on se mêle, répondez a la question et laissez vos jugements à vous.

À la posteuse, une femme qui n'a jamais donné naissance peut avorter ainsi, donc pourquoi pas toi? Je pense que tu dois demander l'avis d'un autre médecin.
A
5 janvier 2018 00:11
Vue que tu n'a pas introduit par le salam je vais mettre de coté l'islam un instant

C'est assez étrange ce que t'as dis le medecin, car l'avortement medicamenteux n'a jamais exigé d'avoir eu une grossesse avec accouchement par voie basse.. J'ai connu un cas dans mon entourage, la personne n'avait jamais accouché et voila. Par contre l'experience a été assez traumatisante pour elle.... ils lui ont filé les medoc a prendre devant le medecin, renvoyé chez elle, et debrouille toi .... et je passe les détails.

Franchement..... c'était pas brillant du tout cette affaire.... et encore, elle avait l'excuse d'être jeune,bref.toi tu es deja mère, tu aurais due prendre tes précautions avec ton époux.

Bref retourne voir ton medecin ou un autre pour clarifier mais franchement, tu peut aussi garder l'enfant. tu es mariée, tu as une situation... mektoub Heu et la prochaine fois, vous penserez capote, vous n'avez plus 16 ans.
Citation
Roborobo a écrit:
Cc les filles....mon fils a 13 mois et voila je tombe enceinte de nouveau ...mais c tres tot pour un deuzieme ...j"ai eut mon bb par cesarienne ...je etais voir le medicin...et il ma dit qq chose de pas tres cohmprensible...
Il a dit que je peut pas avorter avec les medicaments car je pas accouche par vois basse...mon col et pas ouvert vu que je accouché par cesarienne ...si je prend les medicament bb va mourir mais il serait pas sortir de mon ventre.....je pas compris tout sa .... Il y a qqln que est dejà passé pas ici?
Je veut avorter par medicaments.....
je suis encenite de un mois et demi...
Aidez mois svp
A
5 janvier 2018 00:24
As salam

Assez d'accord sur les jugement et les coups de pressions. On a pas tout les details, la posteuse n'est peut être pas musulmane, peut être qu'une grossesse approchée serait a risque, Allah ou3lam, ça ne nous concerne pas et il y a des divergence juridiques en islam sur cette question.


Par contre je rejoins ton etonnement.

Il y a une 15ene d'année, j'ai accompagné une amie dans cette demarche (j'étais pas l'auteur de la turpitude.... le saligot s'était fait la malle). Elle avait jamais accouché, ça s'est passé par médicament. Après c'est peut être une question de délais, elle s'y été pris très tôt et 1 mois et demi, c'est peut être deja tard. Heu

Par contre j'avais été etonné de la deshumaniastion de la procédure et de l'absence d'info quand a ce qu'il allait se passer exactement niveau action des medicament. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il y a eu un moment où je me suis vraiment taté a appellé les urgence vue l'hemoragie.

Au delà des considération religieuses ou morale, c'est une experience que je ne souhaite a aucune femme.
Citation
Sashiki a écrit:
Mais c'est quoi votre problème sérieux ?

Est-ce cest vous qui a allez porter un enfant pendant 9 fois et donner naissance, 90% de chance ça sera par césarienne aussi ?

Étant moi même contre l'avortement, je ne le ferai pas moi même mais je ne vais pas jusqu'a faire culpabiliser les autres et imposer mon point de vue de force .. Non mais de quoi on se mêle, répondez a la question et laissez vos jugements à vous.

À la posteuse, une femme qui n'a jamais donné naissance peut avorter ainsi, donc pourquoi pas toi? Je pense que tu dois demander l'avis d'un autre médecin.
p
5 janvier 2018 01:12
Cessez donc de parler sans savoir !

Le silence est préférable à la bêtise.

Dans ce cas précis, il ne s'agit par d'avortement mais d'interruption médical de grossesse.

Effectivement, après une césarienne, il faut un délai de 2 ans pour engager une nouvelle grossesse, car la cicatrisation de l'utérus est longue.

Une seconde grossesse met en jeu la santé et la vie de la maman.

Je te conseille de prendre un deuxième avis concernant l'interruption médicamenteuse auprès d'un gynécologue hospitalier.


Citation
Shamaliya" a écrit:
Cc

Reflechie bien avant d avorter
Deja c illicite ensuite c un cadeau
Certe c difficile mais tu ne vas pas en mourir
Hors que lui si ..c hard comme mot mais si ca peux
T eviter l irréparable Heu

A ta place j ecouterai le medecin et j accepterai ce destin

Pour ce qui est de ta question le mieux c de reposer ta question au medecin
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
5 janvier 2018 01:36
Je pense pas qu'elle est une situation, au vue de ces posts, elle s'est marié avec un homme du bled que ses parents lui ont imposé et qui vit toujours là-bas, du coup elle est seul avec son enfant et si j'ai bien compris elle ne travaille pas.

Après, ça dépend aussi de ce que l'on appelle une situation.

Enfin, kheir inchaAllah.
Citation
Protectrice a écrit:
Avorter tout en ayant une situation t'a pas honte ?
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
R
5 janvier 2018 02:35
Salam o aleikum ...

Merci bcp pour vos reponses...oui j 'avoue que ce un crime ..c illicite...rien et plus mal que une mere tue son enfant dans son ventre ..mais je pense que j'aurais du aussi vous parler de ma situation de la quel je passe ....c malhereux mais si vous allez voir mes precedents post je bien cité qur sa fait 3 ans que mon mari vient pas en europe... Il a pas ses papier ..il faut attendre..bcp .je suis chez mes parents..je eut mon premier chez eux at voila le deuzième.... Je suis loin de mon mari ..encore une deuzieme fois .on peut pas vivre cet bonheur ensemble et c sa que me rend plus a cet decision...je veut pas etre un poids sur mes parents ...je suis une femme marié..je ke sent plus sure chez mon mari que chez mes parents ...je peut pas rester chez mon mari que 6 mois ...probleme administrative....

Ce facile de culpabiser une personne de loin ...mais juste pour un moment ..imaginez d etre dans ma sitauation ..et apres c moi que vous posera de questions...
A
5 janvier 2018 03:03
Pour ma part je comprend tout à fait ta détresse ma soeur mais on ne peut pas te conseiller le haram bien que nous pêchons tous, et moi la première. Et les conseilleurs ne sont jamais les payeurs au final. Moi je m'appuie juste sur le fait que c'est Allah qui accorde la subsistance dans n'importe quelle situation même la plus difficile, et peut-être que de garder ce cadeau qu'Il t'a fait t'ouvrira une solution vis-à-vis de ton problème comme il se peut que d'avorter ne t'engendre d'autres problèmes ce que je ne souhaite pas, wa Allahu a3lem. Dis-toi que c'est Le Créateur qui a voulu que cet enfant soit là et de ce fait tu ne devrais pas aller contre Sa décision. Un conseil, garde-le, place ta confiance en Allah, et tout ira pour le mieux in sha Allah.
Citation
Roborobo a écrit:
Salam o aleikum ...

Merci bcp pour vos reponses...oui j 'avoue que ce un crime ..c illicite...rien et plus mal que une mere tue son enfant dans son ventre ..mais je pense que j'aurais du aussi vous parler de ma situation de la quel je passe ....c malhereux mais si vous allez voir mes precedents post je bien cité qur sa fait 3 ans que mon mari vient pas en europe... Il a pas ses papier ..il faut attendre..bcp .je suis chez mes parents..je eut mon premier chez eux at voila le deuzième.... Je suis loin de mon mari ..encore une deuzieme fois .on peut pas vivre cet bonheur ensemble et c sa que me rend plus a cet decision...je veut pas etre un poids sur mes parents ...je suis une femme marié..je ke sent plus sure chez mon mari que chez mes parents ...je peut pas rester chez mon mari que 6 mois ...probleme administrative....

Ce facile de culpabiser une personne de loin ...mais juste pour un moment ..imaginez d etre dans ma sitauation ..et apres c moi que vous posera de questions...
s
5 janvier 2018 07:08
c'est pour sa qu'il y a les moyen de contraception.....
on est plu en 1950
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook