Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avorte a cause de la matraitance que m'inflige mon mari
30 janvier 2016 12:07
Je ne parlais pas de ta réligion.
C'est son choix d'avorter point.

Je trouve ça con de lui souhaiter en souffrir toute sa vie. Elle a dejéa deux enfants, elle doit rester forte pour ses enfants.

Ah c'est cool les aides sociales, c'est la solution pour tout
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Pardon?
Qu'est ce que tu racontes toi???

Tu as des problèmes de compréhension.

Où ai-je écrit qu'elle devait patienter le temps que son mari change ???

J'ai dans mon entourage proche une femme qui a divorcé en ayant 5 enfants âgé d'e 10 mois à 12 ans.

Son mari l'a battait tellement qu'il a fini en prison!

Je ne crois pas au Père Noël ma cher mais en les lois républicaines de la France mais surtout je m'appuie sur ma foi et ma religion.

LE DIVORCE est autorisé dans ma religion, son mari gagne 1500 euros. Aavec 3 enfants et en étant femme isolée, APL... elle aurait eu presque autant.
30 janvier 2016 12:09
Je peux comprendre ta foi.

Mais malheureusement celà ne suffit pas toujours
30 janvier 2016 12:29
Est ce que tu sais pourquoi les aides sociale on était mis en place ?

Les aides sociale sont là pour aider les personnes. Et non à les assistés.

Il y a des personnes qui ont la même façon, de penser : opus je peux faire des enfants gratuitement c'est l'état qui paye.

Ça c'est la politique sociale.

Mais tu sais il y a DES personnes qui n'ont deux ou un enfants qui bossent et qui galére.

Ce qui ne fatigue en France c'est que on a des aides, parfois quand tu bosses tu as moins d'aide, mais au finale quand tu bosses pas tu gagnes plus que si tu bossais et que tu étais aidés .

Ca je peux te le prouver c'est le cas quand tu as un handicap.

Quand tu as un handicap tu as l'aah.
Quand tu bosses à pleins temps tu as ton salaire ( Cool
Quand tu bosses à mi temps où 75 tu as ton salaire plus une partie de l'AAH.

Et quand tu veux bosser à pleins temps , tu gagnes mois que si tu bossais à mi temps où à 75.

Pour connaitre ce milieu , tu as pour salaire smicard, 55 euros de plus quand tu bosses à mis temps .

C'est un exemple simple . Donc entendre : avec les allocations on peut vivre : OPPPIIIIIII
T
30 janvier 2016 12:29
Et bien si l'avortement à avoir avec la religion.

C'est son choix très bien mais elle n'a pas l'air de l'assumer vu qu'elle est vendu pondre à post ici et qu'elle nous parle de rêve, sadaka...


Dis moi, tu le fais exprès ou quoi?

Je commence en avoir assez de toi, tu lis de travers. Je ne lui ai pas souhaiter d'en souffrir toute sa vie, je lui ai même dit " bon courage"

Pour les aides sociales c'est une façon de lui dire qu'elle n'aurait pas été à la rue. C'est aussi simple que ça Madame.

Citation
Natacha2101 a écrit:
Je ne parlais pas de ta réligion.
C'est son choix d'avorter point.

Je trouve ça con de lui souhaiter en souffrir toute sa vie. Elle a dejéa deux enfants, elle doit rester forte pour ses enfants.

Ah c'est cool les aides sociales, c'est la solution pour tout
T
30 janvier 2016 12:32
Tu es hors sujet.

Je paye assez d'impôt donc les aides sociales tu vois, j'en ai pas besoin et j'espère ne jamais en avoir besoin.

Sur ce fonce dans le mur.

Citation
Natacha2101 a écrit:
Est ce que tu sais pourquoi les aides sociale on était mis en place ?

Les aides sociale sont là pour aider les personnes. Et non à les assistés.

Il y a des personnes qui ont la même façon, de penser : opus je peux faire des enfants gratuitement c'est l'état qui paye.

Ça c'est la politique sociale.

Mais tu sais il y a DES personnes qui n'ont deux ou un enfants qui bossent et qui galére.

Ce qui ne fatigue en France c'est que on a des aides, parfois quand tu bosses tu as moins d'aide, mais au finale quand tu bosses pas tu gagnes plus que si tu bossais et que tu étais aidés .

Ca je peux te le prouver c'est le cas quand tu as un handicap.

Quand tu as un handicap tu as l'aah.
Quand tu bosses à pleins temps tu as ton salaire ( Cool
Quand tu bosses à mi temps où 75 tu as ton salaire plus une partie de l'AAH.

Et quand tu veux bosser à pleins temps , tu gagnes mois que si tu bossais à mi temps où à 75.

Pour connaitre ce milieu , tu as pour salaire smicard, 55 euros de plus quand tu bosses à mis temps .

C'est un exemple simple . Donc entendre : avec les allocations on peut vivre : OPPPIIIIIII



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 12:33 par TheOnlyOne .
30 janvier 2016 12:39
C'est trop facile de conseiller l'avortement, peut être que tu ne sais pas mais l'avortement est interdit quelle que soit la situation sauf certains cas comme maladie

les conseilleurs ne sont pas les payeurs c est ça
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je ne parlais pas de ta réligion.
C'est son choix d'avorter point.

Je trouve ça con de lui souhaiter en souffrir toute sa vie. Elle a dejéa deux enfants, elle doit rester forte pour ses enfants.

Ah c'est cool les aides sociales, c'est la solution pour tout
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
30 janvier 2016 13:06
Ça devrait être autorisé en cas de viol

Une personne qui a eu des rapports forces tu vas aussi lui dire que c'est une facilité ?


Je lui ai dit en 1ers que elle aurait dû penser à se protéger avec des moyens contraceptif
Citation
Citronnel. a écrit:
C'est trop facile de conseiller l'avortement, peut être que tu ne sais pas mais l'avortement est interdit quelle que soit la situation sauf certains cas comme maladie

les conseilleurs ne sont pas les payeurs c est ça
M
30 janvier 2016 13:22
Ne vous enflammez pas cela ne sert a rien si j'ai poster de post c'est que je souffrais de la situation . Et que je ne fuit pas la réalité en dissimulant mon horrible décision!

C'est vrai j'ai penser qu'à moi ,

Peut être que j'aurais du faire l'autre choix .

Oui j'ai été égoïste , je me suis dit que ça aller encore être pour ma gueule et lui aller être encore une fois tranquille .

Ma cause n'était pas Financiere .

Concernant mon rêve il dérange certaine prenez le temps de bien lire ce que je dit a son sujet .

Oui sadaka, repentir et tout ce qui va avec cela me concerne entre moi et mon créateur .

Je n'ai jamais jamais banalise mon acte . Je le savais depuis le début que c'était assez terrible voir même grave mais peut être j'ai éviter pire .
T
30 janvier 2016 13:22
Bien entendu qu'on ne viendrait pas critiqué une femme qui avorte car elle a été violé !!!

Peux tu arrêter de faire du hors sujet, tu as commencé en me faisant dire des choses qui n'étaient pas vraies, ensuite, tu parles des aides sociales, maintenant de la femme violée.

Les faits sont là.

La posteuse a un mari donc jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas été violé.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ça devrait être autorisé en cas de viol

Une personne qui a eu des rapports forces tu vas aussi lui dire que c'est une facilité ?


Je lui ai dit en 1ers que elle aurait dû penser à se protéger avec des moyens contraceptif
30 janvier 2016 13:24
Les faites sont là. Elle avorte point, il y a plus à dire c'est mal ou bien elle l'a fait
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Bien entendu qu'on ne viendrait pas critiqué une femme qui avorte car elle a été violé !!!

Peux tu arrêter de faire du hors sujet, tu as commencé en me faisant dire des choses qui n'étaient pas vraies, ensuite, tu parles des aides sociales, maintenant de la femme violée.

Les faits sont là.

La posteuse a un mari donc jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas été violé.
30 janvier 2016 13:37
en cas de viol ce n'est pas autorisé non plus je peux pas te dire pourquoi il faudrait peut demander à un savant

se protéger c'est mieux je suis d'accord avec toi mais si l'enfant est là, il n'y a pas d'autre solution que de le garder



Citation
Natacha2101 a écrit:
Ça devrait être autorisé en cas de viol

Une personne qui a eu des rapports forces tu vas aussi lui dire que c'est une facilité ?


Je lui ai dit en 1ers que elle aurait dû penser à se protéger avec des moyens contraceptif
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
30 janvier 2016 13:44
As Salam aleykoum ma soeur,

Quelles sont les conditions pour pouvoir avorter ?
Citation
yayarose a écrit:
Je ne dis pas le contraire ma soeur, parcontre j insiste sur le fait que sa sotuation ne l autorise pas à avorter religieusement parlant
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
T
30 janvier 2016 13:54
Après le hors sujet et ta lecture biaisée tu veux clore le sujet.
Et bien, non ma chère.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Les faites sont là. Elle avorte point, il y a plus à dire c'est mal ou bien elle l'a fait
30 janvier 2016 14:53
Asalaam alaykum ma soeur,

SubhanAllah avoir un enfant est mon rêve le plus précieux et ne passe pas un jour sans que je pleure ce désir qui me consume depuis tant d'années...

Pense à tes sœurs qui comme moi en sommes privées...

C'est un bienfait d'Allah dont Il subhanou t'a fait honneur, ne l'oublie jamais cet être qui grandit en toi est la volonté du tout puissant, il a suffit qu'Il dise koun...

Remercie le par cette grâce dont il a fait cadeau...

Ps: et si tu ne veux pas de ton enfant je le prendrais avec mille plaisir lol

Sèche tes larmes ukhty, ton mari ne mérite certainement pas que tu abate la colère du Tout Puissant sur toi, qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve et te guide sur le chemin de la justesse et de la reconnaissance envers Lui.

PS2: on a tous nos épreuves, vraiment il suffit que tu regarde autour de toi pour t'apercevoir qu'il y a toujours plus démunit et triste que nous, il faut dire alhamduliLah. Certes c'est plus facile à dire qu'à faire mais Allah ne dit Il pas qu'après la difficulté il y a certes la facilité?
Ne sois pas triste ma sœur.. Qu'Allah te préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 15:00 par Alfadjr.
C
30 janvier 2016 15:37
Voilà tu le dis

J'ai avorte pour éviter le pire
Allah mustaan vraiment no comment.
Qu'Allah nous guide !
Citation
Mani66 a écrit:
Ne vous enflammez pas cela ne sert a rien si j'ai poster de post c'est que je souffrais de la situation . Et que je ne fuit pas la réalité en dissimulant mon horrible décision!

C'est vrai j'ai penser qu'à moi ,

Peut être que j'aurais du faire l'autre choix .

Oui j'ai été égoïste , je me suis dit que ça aller encore être pour ma gueule et lui aller être encore une fois tranquille .

Ma cause n'était pas Financiere .

Concernant mon rêve il dérange certaine prenez le temps de bien lire ce que je dit a son sujet .

Oui sadaka, repentir et tout ce qui va avec cela me concerne entre moi et mon créateur .

Je n'ai jamais jamais banalise mon acte . Je le savais depuis le début que c'était assez terrible voir même grave mais peut être j'ai éviter pire .
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
30 janvier 2016 15:37
Voilà tu le dis

J'ai avorte pour éviter le pire
Allah mustaan vraiment no comment.
Qu'Allah nous guide !
Citation
Mani66 a écrit:
Ne vous enflammez pas cela ne sert a rien si j'ai poster de post c'est que je souffrais de la situation . Et que je ne fuit pas la réalité en dissimulant mon horrible décision!

C'est vrai j'ai penser qu'à moi ,

Peut être que j'aurais du faire l'autre choix .

Oui j'ai été égoïste , je me suis dit que ça aller encore être pour ma gueule et lui aller être encore une fois tranquille .

Ma cause n'était pas Financiere .

Concernant mon rêve il dérange certaine prenez le temps de bien lire ce que je dit a son sujet .

Oui sadaka, repentir et tout ce qui va avec cela me concerne entre moi et mon créateur .

Je n'ai jamais jamais banalise mon acte . Je le savais depuis le début que c'était assez terrible voir même grave mais peut être j'ai éviter pire .
Citation
Mani66 a écrit:
Ne vous enflammez pas cela ne sert a rien si j'ai poster de post c'est que je souffrais de la situation . Et que je ne fuit pas la réalité en dissimulant mon horrible décision!

C'est vrai j'ai penser qu'à moi ,

Peut être que j'aurais du faire l'autre choix .

Oui j'ai été égoïste , je me suis dit que ça aller encore être pour ma gueule et lui aller être encore une fois tranquille .

Ma cause n'était pas Financiere .

Concernant mon rêve il dérange certaine prenez le temps de bien lire ce que je dit a son sujet .

Oui sadaka, repentir et tout ce qui va avec cela me concerne entre moi et mon créateur .

Je n'ai jamais jamais banalise mon acte . Je le savais depuis le début que c'était assez terrible voir même grave mais peut être j'ai éviter pire .
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
30 janvier 2016 15:51
Peut être éviter le pire j'ai dit !!

Je suis fière d'avoir était éduquée par une maman qui n'était pas déprimée et qui nous a porter jusqu'au bout .

Qui sait ? Je suis humaine ! Je peux moi aussi péter un plomb ! Et face aux épreuves et a la fatigue j'aurais pu ne pas l'assumer ,
Et pour moi ça aurait été pire que d'avorter

Faire des enfants pour les rendre malheureux et leur faire subir des difficultés , je suis pas pour

Les épreuves m'ont rendu faible je l'avoue je ne suis pas la femme super blindée .

Je n'ai cesser mes douas ! J'ai demander qu'une seule chose a Allah , je lui ai demander d'exaucer et que cet enfant je le garderais coûte que coûte ! Si il m'exaucer. Il n'a rien voulu faire .

Mes douas était répéter tous les jours depuis des années et la avec cette grossesse je lui ai dit aide moi a garder mon enfant ( rends moi justice )

Il fallait qu'il choisissent pour moi c'était mon enfant ou ma belle mère il a voulu mon enfant ( pleurs)
il n'a rien voulu faire absolument RiEN
M
30 janvier 2016 15:54
Je posterais ce soir un nouveau post

Qui détaillera ce que m'inflige ma belle famille
J'espère que vous aller lire mon post
T
30 janvier 2016 15:58
Oui par contre, je n'ai pas tout compris dans le précédant message ( à partir du passage sur les douaas)

Peux tu être plus claire, je te remercie.

Citation
Mani66 a écrit:
Je posterais ce soir un nouveau post

Qui détaillera ce que m'inflige ma belle famille
J'espère que vous aller lire mon post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 15:59 par TheOnlyOne .
30 janvier 2016 16:02
Salam,

Tu ferai bien de demander la clôture de ce post au plus vite et faire le point car tes paroles sont de plus en plus graves.
Prend le temps de faire le point bien réfléchir a l'impact de tes actes mais aussi tes paroles.

Assume tes responsabilités au lieu de rejeter la faute sur ton mari voir Allah swt.
Allah n'a aucun "devoir" de t'exaucer pour te rassurer ou t'empêcher de faire les mauvais choix.
Que ce soit pour "une seule chose" ou toute une série de demandes.

et c'est à lui et lui seul de décider s'il souhaites punir les injustes ainsi que les modalités de la punition (ici bas, au delà dans 10 jours, 10 ans, jamais etc).

Réalises la gravité de tes propos et tire les leçons de tes erreurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook