Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avorte a cause de la matraitance que m'inflige mon mari
M
28 janvier 2016 23:19
Et alors ? Je vais contrôler les rêves ?

Certaines aiment voir les autres souffrirent et cela te dérange si Allah souhaite alléger ma peine car je ne suis qu'une victime
M
28 janvier 2016 23:21
C.C.B

Tu es encore plus perturber que moi
M
28 janvier 2016 23:26
Tu as entièrement raison unangepasse , si j'aurais était plus forte cela ne serait jamais arriver . Je suis juste faible ,

Je tiens a dire que je regrette mon geste

Je REGRETTE que tout cela soit arriver mon dieu , je compte chaque jour .

Mon ventre es désormais vidé , il me manques
M
28 janvier 2016 23:28
NACIM

Merci pour ton soutien ,
C
29 janvier 2016 06:21
Si je le suis alors toutes les personnes qui rejoignent mon avis sur ton poste le sont ici...

Refuser le rappel : cela s'appelle de l'orgueil !


Citation
Mani66 a écrit:
C.C.B

Tu es encore plus perturber que moi
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
29 janvier 2016 20:04
C.C.B

Je ne suis pas orgueilleuse

Pour toute dire je regrette ce que j'ai fait il me manques terriblement . Je suis déstabilisée
Je ne demande pas de pitié ni de compassion

Évitez les mots qui blesse car malgres tout wallah c'est a contre cœur .

Depuis que j'ai su pour ma grossesse je n'ai cesser de pleurer chaque jour car je savait qu'il fallai y mettre un terme .

A l'hôpital je suis arrivée effondrée mon dieu !! Effondrée ! Effondrée !

Une autre femme avec moi dans la même chambre , une marocaine , elle n'a pas verser une larmes je crois même qu'elle se croyais au club med. Après le "geste " elle ta enfiler un peignoir en satin rose , elle es aller se refaire la face " fond de teint , contouring"déodorant parfum ! la totale elle avait tout prévue ! !!!Comme si elle était fière !

Moi a côté j'était hors sujet Allah a3lem biiya c'est tout

C'est toujours les plus tendres qui souffrent??
g
29 janvier 2016 20:11
Salam alaykoul,

C est fait..tu te rends compte et regrette, repentis toi sincerement, multiplie les salat, le dikr, fait des invocations, sadaqua.

Si tu peux en parler a 1 personne extérieur (psychologue), alors fait le et surtout Allah est ton meilleurs confident.
c
29 janvier 2016 20:14
Salam

Je trouve ton commentaire sur l'autre dame plus que déplacé.
Et si se "refaire la face" était son moyen de gérer la chose?

Nous aussi on peut se dire pourquoi n'es tu pas en train de pleurer sous la couette au lieu d'allumer ton pc et venir içi.......

Apprends à vivre avec ton geste et implore Dieu de te pardonner c'est tout ce que je te conseille.
Citation
Mani66 a écrit:
C.C.B

Je ne suis pas orgueilleuse

Pour toute dire je regrette ce que j'ai fait il me manques terriblement . Je suis déstabilisée
Je ne demande pas de pitié ni de compassion

Évitez les mots qui blesse car malgres tout wallah c'est a contre cœur .

Depuis que j'ai su pour ma grossesse je n'ai cesser de pleurer chaque jour car je savait qu'il fallai y mettre un terme .

A l'hôpital je suis arrivée effondrée mon dieu !! Effondrée ! Effondrée !

Une autre femme avec moi dans la même chambre , une marocaine , elle n'a pas verser une larmes je crois même qu'elle se croyais au club med. Après le "geste " elle ta enfiler un peignoir en satin rose , elle es aller se refaire la face " fond de teint , contouring"déodorant parfum ! la totale elle avait tout prévue ! !!!Comme si elle était fière !

Moi a côté j'était hors sujet Allah a3lem biiya c'est tout

C'est toujours les plus tendres qui souffrent??
M
29 janvier 2016 20:19
C'est la vérité se refaire le visage pendant + de 30 min devant un miroir mais c'était vraiment vraiment abusée wallah arrêter de juger ! Et de trouver a redire !
29 janvier 2016 20:43
C'est toi qui est en train de juger une autre femme là dont tu ne connais ni l'histoire ni les sentiments.
Citation
Mani66 a écrit:
C'est la vérité se refaire le visage pendant + de 30 min devant un miroir mais c'était vraiment vraiment abusée wallah arrêter de juger ! Et de trouver a redire !
M
29 janvier 2016 20:46
Non c'est juste qu'on me reproche d'être froide et de ne pas en souffrir

Je pense que c'est ce genre de femme qui n'en souffrent pas , pas moi .

Je l'ai côtoyée une journée et crois moi on a beaucoup parler .

Je ne juge personne wallah tant que ça ne me concerne pas
29 janvier 2016 23:16
Tu t'en fiches si on te dit que tu es froide et que tu ne souffres pas.

Seulement toi et Allah savez ce que tu as dans le coeur, tu ne dois rendre de compte à personne, t'as pas à te justifier.

Allah y awnek dans cette épreuve
Citation
Mani66 a écrit:
Non c'est juste qu'on me reproche d'être froide et de ne pas en souffrir

Je pense que c'est ce genre de femme qui n'en souffrent pas , pas moi .

Je l'ai côtoyée une journée et crois moi on a beaucoup parler .

Je ne juge personne wallah tant que ça ne me concerne pas
C
30 janvier 2016 10:34
Ce que je te reproche c'est de croire que c'est légitime et tu as fais le bon choix... ...car ton mari est un cas soc.

Qu'Allah te pardonne sincèrement. Mais où ton regret est il ? Est ce le fait d'avoir tuer ton bébé ? Ou d'avoir désobéi à Allah ou les 2?

Pour la dame, tu la dénigres aussi...elle et toi avaient fait le même acte. Ce qui vous différencie c'est ce qu'il y a dans le coeur et en l'occurrence tu n'en sais rien pour dénigrer le fait qu'elle s'est pouponnée. Moi ce que je rejette c'est pas le fait qu'elle se met du fond de teint ou que tu viennes ici en parler, ce qui me fait mal c'est l'acte de désobéissance. ..si la prise de conscience est la au fait d'avoir désobéi à Allah et j'ai peur des conséquences pour toi sincèrement. ..
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
30 janvier 2016 10:46
Si tu regrettes d'avoir désobéi à Allah alors pardonnes moi. Si tu regrettes et tu reviens à Allah car tu as commis ce qu'il déteste, sincèrement pardonnes moi alors.

Je pense au hadith dans lequel Allah dit qu'il ne faut pas reprocher un péché à celui qui s'en est repenti sinon on ne mourra pas tant que l'on aura pas fait le même.

Qu'Allah nous épargne un tel acte d'ignorance sincèrement et nous protège.

Mais te concernant Allah oualem où se dirigent tes regrets.

Si tu regrettes d'avoir perdu ton enfant mais tu légitimes cette actes en disant que tu n'as pas le choix, Qu'Allah te fasse Miséricorde car oui tu seras éprouvée à la hauteur de tes actes.

Sur ce je ne peux rien dire de plus car au final je lis à travers tes dires que tu es quelqun qui souffre mais qui gère mal sa souffrance car probablement entouré de gens qui sont dans la jehilya et qui est aussi très perdue.

Mais par pitié ne crois pas qu'en ayant avorter tu as sauvé ton enfant loin de la....

Dernier point, je t'invite à étudier, écouter les conditions du repentir. C'est ton travail tout au long de ta vie comme je te l'ai dis tu risques d'être éprouver à la hauteur de cet acte c'est toujours ainsi car tout mal qui nous arrive vient de nos mains.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
T
30 janvier 2016 11:03
Salam,

Non, tu as avorté à cause de ton égoïsme.

Tu as avorté à cause de ta lâcheté.

Tu as avorté à cause de ton manque de courage.

J'aurais pu avoir de la peine pour une femme qui a eu des relations hors mariage mais pas pour une femme mariée.

Cet enfant aurait pu t'apporter beaucoup de bonheur mais tu as préféré de te dire "je le recaserai plus facilement avec 2 que 3"

Quand à ton rêve avec le couscous, elle est pas mal la blague.

Pour la fille qui était dans ta chambre, tu ne connais pas son histoire alors ne fait pas de commentaires.

Bon courage tout de même pour te regarder dans le miroir tous les jours jusqu'à la fin de ta vie.
M
30 janvier 2016 11:42
Tu a certainement raison pour les 3 premières lignes mais le reste me donne envie de vomir
T
30 janvier 2016 11:45
Le reste n'est que le reflet de ton image.
Citation
Mani66 a écrit:
Tu a certainement raison pour les 3 premières lignes mais le reste me donne envie de vomir
T
30 janvier 2016 11:45
Le reste n'est que le reflet de ton image.
Citation
Mani66 a écrit:
Tu a certainement raison pour les 3 premières lignes mais le reste me donne envie de vomir
Citation
Mani66 a écrit:
Tu a certainement raison pour les 3 premières lignes mais le reste me donne envie de vomir
30 janvier 2016 11:47
Depuis quand un enfant peut calme un homme comme elle a ? Tu crois au pére noel toi en pensant que un homme violant change de comportement
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Non, tu as avorté à cause de ton égoïsme.

Tu as avorté à cause de ta lâcheté.

Tu as avorté à cause de ton manque de courage.

J'aurais pu avoir de la peine pour une femme qui a eu des relations hors mariage mais pas pour une femme mariée.

Cet enfant aurait pu t'apporter beaucoup de bonheur mais tu as préféré de te dire "je le recaserai plus facilement avec 2 que 3"

Quand à ton rêve avec le couscous, elle est pas mal la blague.

Pour la fille qui était dans ta chambre, tu ne connais pas son histoire alors ne fait pas de commentaires.

Bon courage tout de même pour te regarder dans le miroir tous les jours jusqu'à la fin de ta vie.
T
30 janvier 2016 11:58
Pardon?
Qu'est ce que tu racontes toi???

Tu as des problèmes de compréhension.

Où ai-je écrit qu'elle devait patienter le temps que son mari change ???

J'ai dans mon entourage proche une femme qui a divorcé en ayant 5 enfants âgé d'e 10 mois à 12 ans.

Son mari l'a battait tellement qu'il a fini en prison!

Je ne crois pas au Père Noël ma cher mais en les lois républicaines de la France mais surtout je m'appuie sur ma foi et ma religion.

LE DIVORCE est autorisé dans ma religion, son mari gagne 1500 euros. Aavec 3 enfants et en étant femme isolée, APL... elle aurait eu presque autant.



Citation
Natacha2101 a écrit:
Depuis quand un enfant peut calme un homme comme elle a ? Tu crois au pére noel toi en pensant que un homme violant change de comportement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 11:59 par TheOnlyOne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook