Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas avor d'amis
Y
20 août 2017 23:44
salam aleyoum

Comment faire pour vivre dans cette société sans avoir d'amis ,que ce soit homme ou femmes .

Merci pour vos conseils d'avance;
g
20 août 2017 23:47
Pas d'amis que des connaissances , les mêmes qui étaient là quand j'avais pas d'habits et zéro d'essence Welcome
N
20 août 2017 23:47
Comment faire ? On fait avec.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
20 août 2017 23:48
J'ai jamais compris ce rapport qu'ont les maghrébins avec l'amitié

Je veux dire, ya aucun problème avec le fait de ne pas avoir d'amis, ça arrive, mais comment on peut le rechercher, ou le revendiquer ?

Je sais pas si c'est juste les maghrébins, mais ya que ici que j'ai vu ça...
Dès que quelqu'un parle d'amitié, un autre va répondre "les amis c'est des problèmes". C'est systématique. Alors oui ok, les amis peuvent poser des problèmes. Comme tout les humains en fait. Sauf que c'est simple, ceux qui posent des problèmes suffit de les laisser, pour seulement être avec les gens que l'on aime

Ps: Après réponse de l'auteur, je constate que mon commentaire ne s'applique pas à lui en particulier



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/08/17 00:36 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 août 2017 23:49
Être souriant et agréable ca peut aider...
Perso j'ose moins aller vers des personnes peux souriantes
M
20 août 2017 23:50
Tu peut te faire des amis à l'école, au sport (ce qui te poussera à être ponctuel aux entrainement)
20 août 2017 23:51
Wa Salam Alaïkoum Frère,

La société n'a plus de raison faites vous une raison.
Citation
Ykky a écrit:
salam aleyoum

Comment faire pour vivre dans cette société sans avoir d'amis ,que ce soit homme ou femmes .

Merci pour vos conseils d'avance;
20 août 2017 23:51
Wa alaykoum sâlam, c'est dur de vivre dans une société comme la notre sans amis, d'une part tu risque de tombé dans une déprime quotidienne, et d'une autre tu peux risqué de faire des mauvais choix car on à besoin de personne à suivre, c'est notre nature. La solitude a bcp d'avantages c'est certains mais ça ne peut pas être un mode de vie, il faut juste savoir choisir ses amis
o
20 août 2017 23:52
Avoir de bons amis c est un bien ..
M
20 août 2017 23:53
Où est-ce que t'a vu des Maghrebin, il n'y a presque que des français ici.
Citation
Capestian a écrit:
J'ai jamais compris ce rapport qu'ont les maghrébins avec l'amitié

Je veux dire, ya aucun problème avec le fait de ne pas avoir d'amis, ça arrive, mais comment on peut le rechercher, ou le revendiquer ? Ya que ici que j'ai vu ça...
C
20 août 2017 23:54
Tu peux vivre sans amis et être bien
Y
20 août 2017 23:55
comment tu fais avec,c est dur de voir tout le monde s'amuser ,sortir et toi t es toujours dans ton coin .
Personne te calcule ,tu es comme un fantome ,j'en ai marre de cette vie bizarre
Citation
Nuala a écrit:
Comment faire ? On fait avec.
Y
20 août 2017 23:57
Je suis une personne gentille ,c est vrai que je souris rarement ,je sais pas pourquoi ,je suis de nature très timide
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Être souriant et agréable ca peut aider...
Perso j'ose moins aller vers des personnes peux souriantes
Y
20 août 2017 23:59
Je suis plus à l'école ,c 'est ca le problème ,je suis un adulte et je travaille ,même au travail ,j'ai l'impression qu'on me prend pour un sociopathe
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tu peut te faire des amis à l'école, au sport (ce qui te poussera à être ponctuel aux entrainement)
N
20 août 2017 23:59
Oublie ce forum comme référence de la communauté maghrébine. Il est pas forcément représentatif.
Comme pour l'amitié au passage. Tu vois bien en vrai que les maghrébins n'ont pas de souci en amitié.
À moins que t'en connaisses pas.
Citation
Capestian a écrit:
J'ai jamais compris ce rapport qu'ont les maghrébins avec l'amitié

Je veux dire, ya aucun problème avec le fait de ne pas avoir d'amis, ça arrive, mais comment on peut le rechercher, ou le revendiquer ?

Je sais pas si c'est juste les maghrébins, mais ya que ici que j'ai vu ça...
Dès que quelqu'un parle d'amitié, un autre va répondre "les amis c'est des problèmes". C'est systématique. Alors oui ok, les amis peuvent poser des problèmes. Comme tout les humains en fait. Sauf que c'est simple, ceux qui posent des problèmes suffit de les laisser, pour seulement être avec les gens que l'on aime
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Y
21 août 2017 00:00
je sais pas si c est bien ,je me sens seul ,abandonné même par ma famille ,je suis mis à l'écart
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu peux vivre sans amis et être bien
Y
21 août 2017 00:04
Mais justement pour appartenir et se fondre dans la masse ,il faut des amis ,sans amis tu n'est rien ,juste un atome libre qui gravite autour de rien
Citation
seventy7five5 a écrit:
Wa Salam Alaïkoum Frère,

La société n'a plus de raison faites vous une raison.
Y
21 août 2017 00:05
C'est quoi le rapport avec les arabes ,j'ai pas compris ton intervention .
Peut tu être plus explicite stp

merci
Citation
Capestian a écrit:
J'ai jamais compris ce rapport qu'ont les maghrébins avec l'amitié

Je veux dire, ya aucun problème avec le fait de ne pas avoir d'amis, ça arrive, mais comment on peut le rechercher, ou le revendiquer ?

Je sais pas si c'est juste les maghrébins, mais ya que ici que j'ai vu ça...
Dès que quelqu'un parle d'amitié, un autre va répondre "les amis c'est des problèmes". C'est systématique. Alors oui ok, les amis peuvent poser des problèmes. Comme tout les humains en fait. Sauf que c'est simple, ceux qui posent des problèmes suffit de les laisser, pour seulement être avec les gens que l'on aime
C
21 août 2017 00:14
Moi j'avais des amis avant de me marier et maintenant plus rien mais je le vis très bien
Citation
Ykky a écrit:
je sais pas si c est bien ,je me sens seul ,abandonné même par ma famille ,je suis mis à l'écart
M
21 août 2017 00:15
Inscrit toi au sport , un sport si possible ou tu verra toujours à peu près les même personnes par exemple à la muscu' chacun fait sa vie donc mauvais, mais à la boxe tu voit toujours les même têtes.
Citation
Ykky a écrit:
Je suis plus à l'école ,c 'est ca le problème ,je suis un adulte et je travaille ,même au travail ,j'ai l'impression qu'on me prend pour un sociopathe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook