Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avons-nous réellement des amis ?
L
26 février 2018 21:57
Oui moi je crois à l'amitié sincère car je la vis depuis pas mal d'années
26 février 2018 22:38
-------------------------------> smiling smiley





eye rolling smiley <---------------------------
Citation
BlaChichi a écrit:
smiling smiley Ton amie a beaucoup de chance de t’avoir également.

Il semblerait qu’elle ne soit pas très douée pour ce qui est des « déclarations » ou de tout ce qui est émotionnelle...

mais toute fois, elle tenait à te remercier tout d’abord pour ces quelques lignes mais aussi pour avoir été de bon conseils, une bonne entremetteuse (même si ce fut chaotique lol gardons que le meilleur c’est préférable), et une épaule quand elle avait besoin de lâcher prise lol.

Prend soin de toi et de ta petite famille.
26 février 2018 22:44
Coucou La Paz

J'ai vécu des moments inoubliables en amitié, des amies que je revoie une fois tout les 6 mois car nous sommes éloignées, des amies d'enfance que je compte garder jusqu'a mon viel age Inchallah.
Et je connais tout les secrets pour y arriver.

Bye
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui moi je crois à l'amitié sincère car je la vis depuis pas mal d'années
L
26 février 2018 22:55
Hello Femme

Tout pareil que toi grinning smiley
Non sérieusement c'est exactement ça
Citation
Femme! a écrit:
Coucou La Paz

J'ai vécu des moments inoubliables en amitié, des amies que je revoie une fois tout les 6 mois car nous sommes éloignées, des amies d'enfance que je compte garder jusqu'a mon viel age Inchallah.
Et je connais tout les secrets pour y arriver.

Bye
b
27 février 2018 11:30
plus jeune j'avais énormément d'amies, j'étais un aimant à sac à merde et autres ksos
avec les années, je me suis énormément renfermée sur moi-même, à cause entre autres
d'une dépression que j'ai traversé,
et puis finalement aujourd'hui, j'ai quelques amis que j'affectionne et qui me le rendent par
leur présence, leur soutien et leur aide quand c'est nécessaire,
toutefois il faut être très vigilant et ne pas faire entrer n'importe qui dans sa vie
B
28 février 2018 11:02
Oui, mais ils sont très très peu
je dois avoir 2/3 amis très proches grand max
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook