Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avons-nous besoin de preuves pour croire en Dieu ?
a
22 août 2010 18:49
Donc mon enfant si je t'ai bien compris toutes guerres mondiales et leur millions de victimes, dont tu parles étaient menées pour imposer la laïcité et la démocratie ? À mon âge je vais encore en apprendre des choses. mais rassure toi, j'y crois, oui je crois encore apprendre des choses. Enfin, autres choses par ce genre de sottises. quand-même, il ne faut pas pousser mémé dans les orties (en fait je suis un pépé, mais ici on me prend souvent pour une mémé, mais ça ne me dérange pas que l'on me change le genre !)
m
m31
22 août 2010 23:39
Citation
alkahina a écrit:
Donc mon enfant si je t'ai bien compris toutes guerres mondiales et leur millions de victimes, dont tu parles étaient menées pour imposer la laïcité et la démocratie ? À mon âge je vais encore en apprendre des choses. mais rassure toi, j'y crois, oui je crois encore apprendre des choses. Enfin, autres choses par ce genre de sottises. quand-même, il ne faut pas pousser mémé dans les orties (en fait je suis un pépé, mais ici on me prend souvent pour une mémé, mais ça ne me dérange pas que l'on me change le genre !)

Ecoute mon ami, que tu sois pépé, mémé, ou chrétien, juifs boudhistes, ou ce que tu veux, si tu n'as pas encore compris que c'est l'être humain égoiste et arriviste qui est le mal dans l'histoire, et que c'est chaitan qui le lui inspire, et que sans un Dieu qui le maintient, comme il maintient tout l'univers, et contre lequel il veut s'émanciper par tout les moyens, quelque soit le système politique qu'il invente, oui alors t'as encore pas mal de choses à apprendre. Personne n'est infaillible alors je prie pour que Allah t'ouvre les yeux et assomplisse ton coeur endurci. Amin.
a
23 août 2010 11:12
Mais alors mais alors si c'est l'homme qui décide de tout (ce que je crois fort) à quoi ça sert tous ces textes que l'on attribue à dieu. D'ailleurs, tu vois bien tous les pays qui persistent à ne pas laisser la religion dans la sphère privée ont de sacrés problèmes. Oui les lois des hommes ont quelque chose de divin, elles ne sont pas figées. ELLE CHANGENT en fonction de l'évolution des êtres humains. Nous n'allons pas refuser l'évolution,
NOUS N'ALLONS PAS REVENIR À L'ÉTAT DES EUCARYOTES OUDES PROCARYOTES ?
m
m31
23 août 2010 16:35
Quel genre de problème ? ceux qu'on nous imposes ? Et de quel évolution tu parles, celles du trois quart de la planète à l'agonie ? Quel texte on attribue à Dieu, la vérité qui dérange ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook