Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la wifi au Maroc
1 juillet 2018 15:16
Salam,

Je pars pour un mois au Maroc. Mes grands-parents n'ont pas la wifi chez eux. Connaissez vous un moyen de l'avoir sans forcément prendre un abonnement etc..? Quelles sont vos solutions en général? Car les cartes de 4G sont assez chers.

BarakAllah oufikoum
1 juillet 2018 15:18
bonjour,tu te connecte chez les voisins?SOSgrinning smiley,mes amitiés,
Citation
li23 a écrit:
Salam,

Je pars pour un mois au Maroc. Mes grands-parents n'ont pas la wifi chez eux. Connaissez vous un moyen de l'avoir sans forcément prendre un abonnement etc..? Quelles sont vos solutions en général? Car les cartes de 4G sont assez chers.

BarakAllah oufikoum
m
1 juillet 2018 15:21
vu que le débit est déjà faible je ne pense pas que cela soit la meilleur solution
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,tu te connecte chez les voisins?SOSgrinning smiley,mes amitiés,
1 juillet 2018 15:24
Bonne idee ! Il va les recompenser en dentifrice ou autres trucs.

Ca se trouve va avoir un voisin assez riche, oh la honte ptdr
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,tu te connecte chez les voisins?SOSgrinning smiley,mes amitiés,
1 juillet 2018 15:24
Tu peux acheter un boitier hitspot wifi et y insérer une sim 4G, chaque ordi, mobile ou tablette peut se connecter et partager la connexion.

C'est ce que j'utilise quand j'vais au Maroc, je laisse le hotspot posé au centre de la maison et tout l'monde s'y connecte. Quand le crédit 4G est épuisé, je recharge à nouveau. Et ça marche très bien.

A l'extérieur, j'utilise la 4G sur mon mobile.
1 juillet 2018 15:26
Salam, d'après mes souvenirs ce n'est pas si cher la 4G.
Achète une puce avec une recharge et utilise internet sur ton téléphone.
1 juillet 2018 15:28
Salam tu peux en acheter un wifi avec carte sim chez ts les operateurs mais il ya une chose ca depend ou tres grands parents habitent
Citation
li23 a écrit:
Salam,

Je pars pour un mois au Maroc. Mes grands-parents n'ont pas la wifi chez eux. Connaissez vous un moyen de l'avoir sans forcément prendre un abonnement etc..? Quelles sont vos solutions en général? Car les cartes de 4G sont assez chers.

BarakAllah oufikoum
D
1 juillet 2018 16:16
Salam alikoum
Achettee des recharge tu à 100diramhs 10go
En plus ces de la 4g moi ces ce que je fais le réseau est bon sur agadir tiznit par contre dans le bled profond ces pas terribles
1 juillet 2018 16:27
Salam Alikoum

C'est vrai que leur GIGA d'internet n'est pas la même qu'ici.
Si tu regarde des vidéo sur Youtube tu peut finir les 10go en un week end sad smiley
Moi j'ai pas de solution a part essayé de me déconnecté pendant les vacances.
2 juillet 2018 10:34
Salam. Tu peux m en dire plus sur ce boitier stp. Tu le prend chez qui? Cb? Si c est une location de boitier ou 1 achat. Merci
Citation
Aisatsana a écrit:
Tu peux acheter un boitier hitspot wifi et y insérer une sim 4G, chaque ordi, mobile ou tablette peut se connecter et partager la connexion.

C'est ce que j'utilise quand j'vais au Maroc, je laisse le hotspot posé au centre de la maison et tout l'monde s'y connecte. Quand le crédit 4G est épuisé, je recharge à nouveau. Et ça marche très bien.

A l'extérieur, j'utilise la 4G sur mon mobile.
2 juillet 2018 12:25
100diramhs 10go??? jamais vu ça
2 juillet 2018 12:26
Mais ça revient au même que d'acheter une carte de 4g pour chaque personne non?
Citation
Aisatsana a écrit:
Tu peux acheter un boitier hitspot wifi et y insérer une sim 4G, chaque ordi, mobile ou tablette peut se connecter et partager la connexion.

C'est ce que j'utilise quand j'vais au Maroc, je laisse le hotspot posé au centre de la maison et tout l'monde s'y connecte. Quand le crédit 4G est épuisé, je recharge à nouveau. Et ça marche très bien.

A l'extérieur, j'utilise la 4G sur mon mobile.
2 juillet 2018 12:27
wifi avec carte sim?
Citation
elmakoudi a écrit:
Salam tu peux en acheter un wifi avec carte sim chez ts les operateurs mais il ya une chose ca depend ou tres grands parents habitent
2 juillet 2018 12:28
100 diramhs 10go?? chez quel opérateur?
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Achettee des recharge tu à 100diramhs 10go
En plus ces de la 4g moi ces ce que je fais le réseau est bon sur agadir tiznit par contre dans le bled profond ces pas terribles
2 juillet 2018 15:34
Clique sur My Pack Wifi 4G.


Citation
kermosse21 a écrit:
Salam. Tu peux m en dire plus sur ce boitier stp. Tu le prend chez qui? Cb? Si c est une location de boitier ou 1 achat. Merci
D
2 juillet 2018 17:02
Orange Maroc
Ou inwi
Citation
li23 a écrit:
100 diramhs 10go?? chez quel opérateur?
6 juillet 2018 02:31
Franchement les recharges coûtent pas très cher ; je recharge 50dhs une ou deux fois ça me fait tout le mois
13 juillet 2018 13:03
Wifi ou 4G?
Citation
Firdawss. a écrit:
Franchement les recharges coûtent pas très cher ; je recharge 50dhs une ou deux fois ça me fait tout le mois
13 juillet 2018 13:20
4g, je ne reste pas à un seul endroit pour prendre la wifi
Citation
li23 a écrit:
Wifi ou 4G?
15 juillet 2018 15:29
et avec 50dh tu as combien de go? chez quel opérateur?
Citation
Firdawss. a écrit:
4g, je ne reste pas à un seul endroit pour prendre la wifi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook