Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un visage juvénile
11 juillet 2020 02:03
Après, si les gens se laissent avoir Heu
Citation
whataboutism a écrit:
c'est instinctif je peux pas laisser passer Heu
surtout que j'aime pas quand les gens s'inventent des vies et prétendent haut et fort l'inverse.
11 juillet 2020 02:06
C est vrai que quand tu es jeune, c est plus embêtant. Mais tu verras plus tard, je pense que tu percevras ça comme un avantage smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Super ça. C'est un mec avec la barbe.

Tu peux en profiter car tas la trentaine, moi qui ai début 20taine c'est chiant qu'on me prenne pour une lycéenne.
11 juillet 2020 02:11
en fait comme tu vieillis moins vite,
pour moi si aujourd'hui tu fais 5 ans plus jeune, dans qq années tu feras peut-être 10 ans plus jeune

Exemple si tu as 21 ans et tu fais 16 ans
qd tu auras 33 ans tu feras 23 ans

enfin c'est ce que j'ai constaté pour moi !
11 juillet 2020 02:17
C est fort possible ce que tu dis.

Nos parents font jeunes. Mais au moins quand on était enfants, les gens savaient que notre mère était trop mère, ça ne les surprenaient pas. Quand on étaient ados, ils étaient surpris mais maintenant qu on est adulte, ils ont beaucoup de mal à le croire et ils nous font la réflexion.
Comme si plus le temps passait et plus l écart se creusait. Sachant qu en plus mon frère et moi on fait plus jeune que notre âge.
Citation
whataboutism a écrit:
en fait comme tu vieillis moins vite,
pour moi si aujourd'hui tu fais 5 ans plus jeune, dans qq années tu feras peut-être 10 ans plus jeune

Exemple si tu as 21 ans et tu fais 16 ans
qd tu auras 33 ans tu feras 23 ans

enfin c'est ce que j'ai constaté pour moi !
11 juillet 2020 02:21
un jour un gars qui avait pas mal voyager en Afrique et en Asie je crois aussi, m'avait dit qu'il était pas étonné de mon âge car au Maghreb il voyait souvent des gens faire bcp plus jeune perplexe
en tout cas dans ma famille c'est génétique, parents enfants tout le monde fait plus jeune
Citation
Tani B a écrit:
C est fort possible ce que tu dis.

Nos parents font jeunes. Mais au moins quand on était enfants, les gens savaient que notre mère était trop mère, ça ne les surprenaient pas. Quand on étaient ados, ils étaient surpris mais maintenant qu on est adulte, ils ont beaucoup de mal à le croire et ils nous font la réflexion.
Comme si plus le temps passait et plus l écart se creusait. Sachant qu en plus mon frère et moi on fait plus jeune que notre âge.
11 juillet 2020 02:28
C est ce que nous a dit notre banquière une fois. Je m étais rendu à la banque avec ma mère et vu que moi elle ne me voit jamais ça l a surpris et elle nous a fait remarque qu elle trouvaient que les méditerranéennes faisaient jeunes.
Citation
whataboutism a écrit:
un jour un gars qui avait pas mal voyager en Afrique et en Asie je crois aussi, m'avait dit qu'il était pas étonné de mon âge car au Maghreb il voyait souvent des gens faire bcp plus jeune perplexe
en tout cas dans ma famille c'est génétique, parents enfants tout le monde fait plus jeune
11 juillet 2020 02:51
ah mais si je puis me permettre faut nous dire ton âge réel et ton âge physique perplexe
tu es née en 1937 soit environ 83 ans, tu fais 70 ans à mon avis perplexe
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Oui, je fais jeune ^^

Il y a même pas une semaine, une personne que je croise souvent dans l entreprise où je travaille m a demandé si j étais en alternance dans la boîte ptdr

Ça doit être au minimum la 4ème personne qui me demande si je suis alternante ou en stage depuis que j y travaille sachant que ça ne fait même pas un an que j y suis.

Mais bon ça me vexe pas. Dis toi que plus tard, ça te fera plaisir de faire plus jeune smiling smiley
11 juillet 2020 08:29
C'est une date exacte pour le mois et proche pour l'année et très proche pour le jour.

Qui me veut vraiment, va me prendre peu importe si c'est 80 ou 79.

Et va vivre avec moi en 99 voir dans le 69 année érotique. Sans rien lâcher. Absolument rien. Amine

Citation
whataboutism a écrit:
pourtant à plusieurs reprises tu disais que la date de naissance de ton profil 01/08/1980 était la bonne perplexe c'est 1979 ou 1980, à moins que ce soit 1969 ..
(Taki va répondre qu'elle a un visage de 1989 voire 1999 smoking smiley )
11 juillet 2020 08:52
T'inquiète quand j'ai un prétendant je lui dis exactement mon année de naissance. Après on passe à autre chose plus plaisant tongue sticking out smiley
Citation
whataboutism a écrit:
c'est instinctif je peux pas laisser passer Heu
surtout que j'aime pas quand les gens s'inventent des vies et prétendent haut et fort l'inverse.
11 juillet 2020 08:56
te vouloir ? perplexe qui a parlé de ça. en soit mettre une autre date de naissance approximative ou pas, c'est pas un souci, mais se vanter d'afficher en transparence sa vraie année de naissance alors qu'elle est fausse. mais bon qq soit les tournures de phrases et autre pirouette grivoise ça ne changera rien au factuel et aux mots winking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une date exacte pour le mois et proche pour l'année et très proche pour le jour.

Qui me veut vraiment, va me prendre peu importe si c'est 80 ou 79.

Et va vivre avec moi en 99 voir dans le 69 année érotique. Sans rien lâcher. Absolument rien. Amine
11 juillet 2020 08:58
si je me souviens bien après le 1er rdv c'est la signature du contrat par les 2 parties. quelle partie de plaisir ça doit être smoking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
T'inquiète quand j'ai un prétendant je lui dis exactement mon année de naissance. Après on passe à autre chose plus plaisant tongue sticking out smiley
11 juillet 2020 09:04
J'ai dit à plusieurs reprises que la date de naissance est très proche.

Vouloir, non. Je préfère le verbe prendre.
Citation
whataboutism a écrit:
te vouloir ? perplexe qui a parlé de ça. en soit mettre une autre date de naissance approximative ou pas, c'est pas un souci, mais se vanter d'afficher en transparence sa vraie année de naissance alors qu'elle est fausse. mais bon qq soit les tournures de phrases et autre pirouette grivoise ça ne changera rien au factuel et aux mots winking smiley
11 juillet 2020 09:12
ptdr maintenant t'es à cheval sur les mots, pas autant sur la vérité. nan mais j'j'ai pas lu toutes les fois où tu en as parlé mais j'ai vu 2 fois où tu ne disais pas que c'était approximatif au contraire mais bon ça ne sert à rien sauf à déterrer tes messages pour plier le débat, parce que pour obtenir des aveux faut vraiment te pousser dans tes retranchements. je suis pas d'humeur à enfiler ma tenue d'archéologue. bonne journée winking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai dit à plusieurs reprises que la date de naissance est très proche.

Vouloir, non. Je préfère le verbe prendre.
C
11 juillet 2020 09:16
Salam

Ça peut être très handicapant au travail.
Extrêmement handicapant, et insultant parfois aussi.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
11 juillet 2020 09:18
Ah bah alors tu y vas caches et me rassure po mdr

J'étais de une école, ils étaient sympas
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Ça peut être très handicapant au travail.
Extrêmement handicapant, et insultant parfois aussi.
11 juillet 2020 09:19
Suis tellement bien, que peu importe tout le reste...79, 69, 99 j'aime tout...

Belle journée à toi
Citation
whataboutism a écrit:
ptdr maintenant t'es à cheval sur les mots, pas autant sur la vérité. nan mais j'j'ai pas lu toutes les fois où tu en as parlé mais j'ai vu 2 fois où tu ne disais pas que c'était approximatif au contraire mais bon ça ne sert à rien sauf à déterrer tes messages pour plier le débat, parce que pour obtenir des aveux faut vraiment te pousser dans tes retranchements. je suis pas d'humeur à enfiler ma tenue d'archéologue. bonne journée winking smiley
C
11 juillet 2020 09:32
Rien que cette semaine on m'a fait la réflexion 5-6 fois.

Quand tu fais trop jeune on croit pas à ce que tu racontes, on pense que t'es la stagiaire ou une nouvelle assistante.


Citation
Glaby93 a écrit:
Ah bah alors tu y vas caches et me rassure po mdr

J'étais de une école, ils étaient sympas
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
11 juillet 2020 09:34
Oui c'est souvent ça, aucune crédibilité . C'est chiant.

Quelle réflexion ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Rien que cette semaine on m'a fait la réflexion 5-6 fois.

Quand tu fais trop jeune on croit pas à ce que tu racontes, on pense que t'es la stagiaire ou une nouvelle assistante.
11 juillet 2020 09:37
[youtu.be]
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis tellement bien, que peu importe tout le reste...79, 69, 99 j'aime tout...

Belle journée à toi
11 juillet 2020 10:05
??ma femme part au collège pr payer la cantine de son frère via le cheque de son père, il la font patienter ds le couloir, un homme passe et dit a ma femme, mademoiselle suivé moi à mon bureau, ma femme s assoit, l homme lui fait un rappel sur le règlement intérieur en lui disant que c un collège public, que le voile est interdit,que il ne veut pas de soucis ici etc etc ,ma femme qui est voilé ne comprend pas et ajoute je suis la grande soeur de untel et jsui venu pr payer la cantine, jsui pas collegienne...le mr, oh pardon, jsuis désolé, tt géné...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook