Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un visage juvénile
H
10 juillet 2020 21:40
6 de plus Zen
Citation
Glaby93 a écrit:
Et en vrai?
G
10 juillet 2020 21:40
Ca va tu fais ton âge je pense
Citation
Yacine3113 a écrit:
Oui
A
10 juillet 2020 21:41
Moi aussi je fais bébé aha crying(
10 juillet 2020 21:43
Tu trouves que c'est malhonnête, du vol ?

Mon mari a connu les squats quand il est arrivé en France, la rue. Il a appris à fouiller les poubelles et à résister au froid de l'hiver avec une simple chemise sur le dos.

Donc sauter les tourniquets pour prendre le métro gratos, ça faisait parti de ses habitudes à une certaine époque. Et il courrait assez vite pour qu'on ne le rattrape pas ...

Quand je l'ai connu, il était devenu quelqu'un d'inséré, mais il avait gardé quelques combines pour frauder ...

D'ailleurs, le nombre de fois où je payais mon tickets de métro et il se collait à moi pour passer les portes qui se refermaient derrière nous ... Et il ne se faisait jamais prendre.

Une fois, j'avais oublié mon abonnement à la maison, je m'étais dit "franchement, lui fraude tout le temps, il ne lui arrive jamais rien, bien à tomber que pour une fois, je me ferais choper" et moi je l'ai eu le PV, bien sûr ! ptdr

Forcément, il s'est fichu de ma tronche. Bon en même temps, j'ai jamais su mentir. Donc voilà ...

Bref, c'est comme ça. J'aurai aimé avoir la débrouille de mon mari.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je vois..
10 juillet 2020 21:45
Mdr on voit mal je pense mais je fait vraiment enfant
Citation
Glaby93 a écrit:
Ca va tu fais ton âge je pense
10 juillet 2020 21:45
Salam,

Une anecdote : un jour ca sonne chez moi, j’ouvre la porte de la maison et je vois des personnes au portail et la ils me demandent si mes parents sont laHeu

C’est vrai que j‘étais habillée décontractée et cheveux attachés mais j‘avais 27 ans et 2 enfants, ils m’ont pris pour une gamineptdr

Bon apres c‘etait les temoins de Jehova a la porteSOS
G
10 juillet 2020 21:46
Bah je ne vais pas porter de jugement, mais je me vois pas faire ça quoi. Actuellement je suis jeune donc je peux bénéficier d'offres sans frauder c'est cool.
Citation
Citronnus a écrit:
Tu trouves que c'est malhonnête, du vol ?

Mon mari a connu les squats quand il est arrivé en France, la rue. Il a appris à fouiller les poubelles et à résister au froid de l'hiver avec une simple chemise sur le dos.

Donc sauter les tourniquets pour prendre le métro gratos, ça faisait parti de ses habitudes à une certaine époque. Et il courrait assez vite pour qu'on ne le rattrape pas ...

Quand je l'ai connu, il était devenu quelqu'un d'inséré, mais il avait gardé quelques combines pour frauder ...

D'ailleurs, le nombre de fois où je payais mon tickets de métro et il se collait à moi pour passer les portes qui se refermaient derrière nous ... Et il ne se faisait jamais prendre.

Une fois, j'avais oublié mon abonnement à la maison, je m'étais dit "franchement, lui fraude tout le temps, il ne lui arrive jamais rien, bien à tomber que pour une fois, je me ferais choper" et moi je l'ai eu le PV, bien sûr ! ptdr

Forcément, il s'est fichu de ma tronche. Bon en même temps, j'ai jamais su mentir. Donc voilà ...

Bref, c'est comme ça. J'aurai aimé avoir la débrouille de mon mari.
10 juillet 2020 21:49
Clairement oui, si tu ne sautes pas c'est la vie qui va te sauter grave !
Citation
Citronnus a écrit:
Tu trouves que c'est malhonnête, du vol ?

Mon mari a connu les squats quand il est arrivé en France, la rue. Il a appris à fouiller les poubelles et à résister au froid de l'hiver avec une simple chemise sur le dos.

Donc sauter les tourniquets pour prendre le métro gratos, ça faisait parti de ses habitudes à une certaine époque. Et il courrait assez vite pour qu'on ne le rattrape pas ...

Quand je l'ai connu, il était devenu quelqu'un d'inséré, mais il avait gardé quelques combines pour frauder ...

D'ailleurs, le nombre de fois où je payais mon tickets de métro et il se collait à moi pour passer les portes qui se refermaient derrière nous ... Et il ne se faisait jamais prendre.

Une fois, j'avais oublié mon abonnement à la maison, je m'étais dit "franchement, lui fraude tout le temps, il ne lui arrive jamais rien, bien à tomber que pour une fois, je me ferais choper" et moi je l'ai eu le PV, bien sûr ! ptdr

Forcément, il s'est fichu de ma tronche. Bon en même temps, j'ai jamais su mentir. Donc voilà ...

Bref, c'est comme ça. J'aurai aimé avoir la débrouille de mon mari.
G
10 juillet 2020 21:50
Tu l'as pris comment lol?

J'ai connu une femme ds une école, elle était stagiaire, je pensais qu'elle avait pas plu de 23 ans environ, puis après quand elle a commencé à me parler de son ancien boulot (assistante sociale) et de sa réorientation pro, j'ai commencé à me poser des questions sur son âge je me demandais comment on pouvait avoir autant d'expérience. J'ai appris qu'en fait elle était maman, et qu'elle avait 29 ans ou 30 ans. Ca m'a pas mal surprise.

Apparemment elle a l'habitude qu'on la prenne pour plus jeune.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Une anecdote : un jour ca sonne chez moi, j’ouvre la porte de la maison et je vois des personnes au portail et la ils me demandent si mes parents sont laHeu

C’est vrai que j‘étais habillée décontractée et cheveux attachés mais j‘avais 27 ans et 2 enfants, ils m’ont pris pour une gamineptdr

Bon apres c‘etait les temoins de Jehova a la porteSOS
^
10 juillet 2020 21:50
Ca dépend, si je me maquille je fais mon âge et sans je fais un peu plus jeune.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
10 juillet 2020 21:51
Oui c'est souvent ainsi pour les femmes
Citation
Dz. dz a écrit:
Ca dépend, si je me maquille je fais mon âge et sans je fais un peu plus jeune.
10 juillet 2020 21:51
Oui, ben c'est certain, je te comprends. J'ai jamais su faire comme lui non plus. Mais la façon dont il avait de se débrouiller était incroyable, je dois le dire.

Il n'a jamais rien fait pour nuire à personne. Il n'a jamais volé ou dégradé quoi que ce soit, encore moins était violent. Mais il a toujours trouvé ses solutions, même si c'était limite, pour s'en sortir.

En fait, à l'époque, y'avait le dessin animé Aladdin qui était sorti peu de temps avant qu'on ne se connaisse, et c'était tout à fait lui. Moi la princesse qui ne connaissait rien du monde et lui qui savait se débrouiller pour aller où il voulait ... et l'obtenir ... eye rolling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Bah je ne vais pas porter de jugement, mais je me vois pas faire ça quoi. Actuellement je suis jeune donc je peux bénéficier d'offres sans frauder c'est cool.
G
10 juillet 2020 21:56
Quand on a pas une vie facile, on trouve des solutions pour survivre, qu'importe ses solutions. Il était dans la survivance ton mari. Il a créé des stratégies ...
10 juillet 2020 21:58
ca m‘a fait rire, mon mari n‘etait pas la mais je lui avais raconte et il m‘a dit si j‘avais été la je serais sorti et j‘aurais dit oui c‘est moi le papa que voulez-vous mdr

je fais jeune et je suis petite , quand je suis avec mes 4 enfants et surtout mes 2 ados qui me dépassent, les gens ont du mal a croire que je suis la maman. Mais ca ne me dérange pas, ca m‘amuse plutôt.

Citation
Glaby93 a écrit:
Tu l'as pris comment lol?

J'ai connu une femme ds une école, elle était stagiaire, je pensais qu'elle avait pas plu de 23 ans environ, puis après quand elle a commencé à me parler de son ancien boulot (assistante sociale) et de sa réorientation pro, j'ai commencé à me poser des questions sur son âge je me demandais comment on pouvait avoir autant d'expérience. J'ai appris qu'en fait elle était maman, et qu'elle avait 29 ans ou 30 ans. Ca m'a pas mal surprise.

Apparemment elle a l'habitude qu'on la prenne pour plus jeune.
G
10 juillet 2020 22:00
Perso ça me choque absolument pas qu'une petite maman d'1m55 ait des enfants qui font 1m80 ou plus. Je trouve ça même normal quoi. Des femmes petites y en a tellement que ça me choque plus.

Ils ont pris leur taille de leur père puisque tu es petite ?
Citation
Muesli a écrit:
ca m‘a fait rire, mon mari n‘etait pas la mais je lui avais raconte et il m‘a dit si j‘avais été la je serais sorti et j‘aurais dit oui c‘est moi le papa que voulez-vous mdr

je fais jeune et je suis petite , quand je suis avec mes 4 enfants et surtout mes 2 ados qui me dépassent, les gens ont du mal a croire que je suis la maman. Mais ca ne me dérange pas, ca m‘amuse plutôt.
10 juillet 2020 22:06
je fais 1m59 et mon mari 1m83 , ils ont pris du cote du père , mon fils fait 1m78 il a 16 ans, bon je dépasse encore les 2 derniers grinning smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Perso ça me choque absolument pas qu'une petite maman d'1m55 ait des enfants qui font 1m80 ou plus. Je trouve ça même normal quoi. Des femmes petites y en a tellement que ça me choque plus.

Ils ont pris leur taille de leur père puisque tu es petite ?
G
10 juillet 2020 22:07
Lol s'ils sont petits les derniers c'est déjà pas mal de les dépasser ??
Citation
Muesli a écrit:
je fais 1m59 et mon mari 1m83 , ils ont pris du cote du père , mon fils fait 1m78 il a 16 ans, bon je dépasse encore les 2 derniers grinning smiley
G
10 juillet 2020 22:08
Ah bah tu fais plus jeune aussi. On te donne quel âge ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement, non Cool
10 juillet 2020 22:11
Ben écoute je suis exactement dans la même situation ahaha, dernièrement une dame m'a demandé si je devais passer le bac cette année .. ça m'a fait tout drôle quand même
G
10 juillet 2020 22:13
? tu as environ quel âge ?
Citation
Jeyda a écrit:
Ben écoute je suis exactement dans la même situation ahaha, dernièrement une dame m'a demandé si je devais passer le bac cette année .. ça m'a fait tout drôle quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook