Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un visage juvénile
G
10 juillet 2020 21:15
J'ai un visage juvénile avec des yeux tirés comme une féline. Des fois on me sort que j'ai des yeux d'asiat. Une vendeuse très sympa me donnait pas plus de 16 ans, j'en ai début 20taine. J'en ai pris un coup sur mon statut de femme. ?

Je fais vraiment pas femme ?

On s'en moque pas mal, hein?


J'avoue que j'ai envie de faire moins chaton mais j'y peux rien. grinning smiley

Y a des gens comme moi ici?
G
10 juillet 2020 21:18
Quand je me maquille ça me vieillit un peu, cest pas mal.
10 juillet 2020 21:19
Mon seul problème est comment avoir une carte moins 26 ans car il en a tellement de réducs perplexe crying(

Etre jeune c'est top mais faut pourvoir en profiter Zen
G
10 juillet 2020 21:20
Lol, j'y pense quasi jamais.

Des réductions de quoi? Ca peut etre intéressant


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Mon seul problème est comment avoir une carte moins 26 ans car il en a tellement de réducs perplexe crying(

Etre jeune c'est top mais faut pourvoir en profiter Zen
10 juillet 2020 21:25
J'avoue, mon mari a toujours fait jeune et comme il sortait avec moi, qui avait 12 ans de moins que lui, tout le monde croyait qu'il avait le même âge que moi.

Il a traîné sa carte d'étudiant au moins 5-7 ans après la fin de ses études. Il montrait la carte, personne ne vérifiait la date et bam, ciné, et je ne sais quelle autre sortie moins cher. ptdr

Si tu fais jeune, profites-en !
Citation
Glaby93 a écrit:
Lol, j'y pense quasi jamais.

Des réductions de quoi? Ca peut etre intéressant
G
10 juillet 2020 21:28
Ca c'est sympa, ça permet de passer inaperçu en couple. Et d'être tranquil.

En profiter pour faire quoi?
Citation
Citronnus a écrit:
J'avoue, mon mari a toujours fait jeune et comme il sortait avec moi, qui avait 12 ans de moins que lui, tout le monde croyait qu'il avait le même âge que moi.

Il a traîné sa carte d'étudiant au moins 5-7 ans après la fin de ses études. Il montrait la carte, personne ne vérifiait la date et bam, ciné, et je ne sais quelle autre sortie moins cher. ptdr

Si tu fais jeune, profites-en !
*
10 juillet 2020 21:29
Salam

J'ai de grand yeux vert ,je trouve que j'ai un visage de femme mais on me tutoie souvent alors je sais pas pk lol.

Les yeux tiré c'est magnifique lol MA SHA ALLAH.

Avant je mettais l'éye liner avec un trait long et des petit point au coin de l'œil avec l'éye liner..olala le.maquillage j'aime trop
10 juillet 2020 21:31
Pareil j’ai un visage d’enfant
10 juillet 2020 21:32
Des économies pardi !

Je ne sais plus trop pour quoi exactement il s'en servait. Je crois qu'il arrivait à avoir le métro à moitié prix aussi à l'époque (on était à Lille), les entrées en discothèques ou spectacles divers idem, cinéma, je crois même qu'il a fraudé avec le train, les tickets de resto universitaire et autres ...

Tout ce qui faisait un tarif étudiant, ça passait pour lui.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ca c'est sympa, ça permet de passer inaperçu en couple. Et d'être tranquil.

En profiter pour faire quoi?
10 juillet 2020 21:33
J'ai la chance d'être née dans une année qui fini en 9 donc plus compliqué de faire les calculs. Quand il y a un truc de réduc ça m'est arrivé de ma demander automatiquement la carte mais personne n'a bronché ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
J'avoue, mon mari a toujours fait jeune et comme il sortait avec moi, qui avait 12 ans de moins que lui, tout le monde croyait qu'il avait le même âge que moi.

Il a traîné sa carte d'étudiant au moins 5-7 ans après la fin de ses études. Il montrait la carte, personne ne vérifiait la date et bam, ciné, et je ne sais quelle autre sortie moins cher. ptdr

Si tu fais jeune, profites-en !
10 juillet 2020 21:35
Par exemple j'étais à la gare on m'a proposé direct le tarif à 7 € au lieu de 21 € normalement après 26 ans.
Citation
Glaby93 a écrit:
Lol, j'y pense quasi jamais.

Des réductions de quoi? Ca peut etre intéressant
G
10 juillet 2020 21:35
Si on te tutoie c'est pas forcément parce que tu as les yeux clairs ..

C'est beau la couleur vert
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

J'ai de grand yeux vert ,je trouve que j'ai un visage de femme mais on me tutoie souvent alors je sais pas pk lol.

Les yeux tiré c'est magnifique lol MA SHA ALLAH.

Avant je mettais l'éye liner avec un trait long et des petit point au coin de l'œil avec l'éye liner..olala le.maquillage j'aime trop
G
10 juillet 2020 21:36
C'est toi sur la photo ?
Citation
Yacine3113 a écrit:
Pareil j’ai un visage d’enfant
G
10 juillet 2020 21:37
Je vois..
Citation
Citronnus a écrit:
Des économies pardi !

Je ne sais plus trop pour quoi exactement il s'en servait. Je crois qu'il arrivait à avoir le métro à moitié prix aussi à l'époque (on était à Lille), les entrées en discothèques ou spectacles divers idem, cinéma, je crois même qu'il a fraudé avec le train, les tickets de resto universitaire et autres ...

Tout ce qui faisait un tarif étudiant, ça passait pour lui.
H
10 juillet 2020 21:37
on me donne 22-23 ans ... Zen
Citation
Glaby93 a écrit:
J'ai un visage juvénile avec des yeux tirés comme une féline. Des fois on me sort que j'ai des yeux d'asiat. Une vendeuse très sympa me donnait pas plus de 16 ans, j'en ai début 20taine. J'en ai pris un coup sur mon statut de femme. ?

Je fais vraiment pas femme ?

On s'en moque pas mal, hein?


J'avoue que j'ai envie de faire moins chaton mais j'y peux rien. grinning smiley

Y a des gens comme moi ici?
G
10 juillet 2020 21:38
Pourquoi on t'a proposé ça, ca se voit que t'es plus âgé non?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Par exemple j'étais à la gare on m'a proposé direct le tarif à 7 € au lieu de 21 € normalement après 26 ans.
G
10 juillet 2020 21:39
Et en vrai?
Citation
Iron-Mike a écrit:
on me donne 22-23 ans ... Zen
*
10 juillet 2020 21:39
Je.m'en doute lol

Je trouve que j'ai un visage de femme.mais on me tutoie souvent. Même des jeunes qui me paraissent avoir 20 ans. Alors que j'en ai 30

Mais ça me dérange pas.


Citation
Glaby93 a écrit:
Si on te tutoie c'est pas forcément parce que tu as les yeux clairs ..

C'est beau la couleur vert
10 juillet 2020 21:40
Oui
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est toi sur la photo ?
10 juillet 2020 21:40
Justement, non Cool
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi on t'a proposé ça, ca se voit que t'es plus âgé non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook