Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un ventre plat
m
13 septembre 2012 16:18
bjr les yabies
j ai un grand souci avec mon ventre il est tout le temps gonflé et j ai l air d une femme enceinteconfused smiley il suffit que je bois un verre de jus d orange ou une boisson gazeuse pour que ça se gonfle je me suis inscrite dans une salle de gym mais aucun résultat j ai une taille normale je pèse 58kg pour 1m63
svp les filles est ce que l une d entre vous a un astuce pour avoir un ventre plat j ai entendu parler que boire de l eau tiède le matin a jeun avec un peu de citron est efficace qu'en pensez vous?
Merci
N
13 septembre 2012 17:48
Citation
misssalma a écrit:
bjr les yabies
j ai un grand souci avec mon ventre il est tout le temps gonflé et j ai l air d une femme enceinteconfused smiley il suffit que je bois un verre de jus d orange ou une boisson gazeuse pour que ça se gonfle je me suis inscrite dans une salle de gym mais aucun résultat j ai une taille normale je pèse 58kg pour 1m63
svp les filles est ce que l une d entre vous a un astuce pour avoir un ventre plat j ai entendu parler que boire de l eau tiède le matin a jeun avec un peu de citron est efficace qu'en pensez vous?
Merci

salam !
les tisanes de fenouil , et celle au gingembre sont efficaces pour les ballonnements du ventre
il faut la prendre quotidiennement smiling smiley
M
13 septembre 2012 19:06
Salam
moi aussi j`ai le meme prblm
il faut arreter de boire des boison gazeuse , les sauce, l'huile ect..
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
m
13 septembre 2012 23:12
merci les filles mais wlah je ne bois pas de de boisson gazeuse et c vraiment rare quand je bois du jus d orange
dis moi sealia stp pour les tisanes de fenouil et gingembre ou est ce que je peux les trouver ?
N
14 septembre 2012 09:54
Citation
misssalma a écrit:
merci les filles mais wlah je ne bois pas de de boisson gazeuse et c vraiment rare quand je bois du jus d orange
dis moi sealia stp pour les tisanes de fenouil et gingembre ou est ce que je peux les trouver ?

Salam Misssalma !
tu peux les trouver chez un herboristes
je sais que le gimgembre se vend en boite genre '' thé lipton '' . c des boites avec des sachets a l'interieur
il fo mettre un sachet ds de l'eau bouillante (chaude )
la préparation a un gout poivré , qui pique un peu , il fo juste rajouter du miel ou sucre
je te met un lien pour voir les boites :
[www.google.fr]
A +
m
14 septembre 2012 13:00
merci bcq ma belle smiling smiley
N
14 septembre 2012 13:31
Citation
misssalma a écrit:
merci bcq ma belle smiling smiley

je t'en prie c'est rien smiling smiley
15 septembre 2012 00:15
Excès alimentaire et de boissons gazeuses +++ ces derniers temps et je me retrouve comme toi le ventre gonflé

Le charbon aussi est pas mal contre le ballonement la je commence un petiit reequilibrage alimentaire grinning smiley
Tu dois avoir un trouble du transit un peu comme moi
n
18 janvier 2013 19:51
Citation
Gourmandise a écrit:
Excès alimentaire et de boissons gazeuses +++ ces derniers temps et je me retrouve comme toi le ventre gonflé

Le charbon aussi est pas mal contre le ballonement la je commence un petiit reequilibrage alimentaire grinning smiley
Tu dois avoir un trouble du transit un peu comme moi
.
salam.
le charbon? jai pas compris
n
18 janvier 2013 19:54
salam.
misssalma, est ce que tu as essayé les tisanes au jingembre et fenouil, si oui est ce efficace?
m
13 mars 2014 14:43
dsl pour le retard confused smiley j'ai essayé le gingembre en tisane mais j'ai pas vu de différence
s
20 mars 2014 11:01
je pense que c'est a cause de ton alimentation qui n'est pas équilibrée smiling smiley

tu peux me donner un exemple de ton programme ( ta nourriture quotidienne )
20 mars 2014 13:33
Citation
misssalma a écrit:
bjr les yabies
j ai un grand souci avec mon ventre il est tout le temps gonflé et j ai l air d une femme enceinteconfused smiley il suffit que je bois un verre de jus d orange ou une boisson gazeuse pour que ça se gonfle je me suis inscrite dans une salle de gym mais aucun résultat j ai une taille normale je pèse 58kg pour 1m63
svp les filles est ce que l une d entre vous a un astuce pour avoir un ventre plat j ai entendu parler que boire de l eau tiède le matin a jeun avec un peu de citron est efficace qu'en pensez vous?
Merci

Tu es un peu "grassouille" quand même. Donc un peu de gras sur le ventre et il suffit que tu manges ou boives quelque chose qui le fasse juste un peu gonfler ça suffit à avoir un bedon rebondi.
c
22 mars 2014 14:30
bonjour misssalma,

j ai peut être une solution pour vous qui a marcher pour ma compagne car elle avait la même chose et comme vous elle aller sur des forum et une dame nous a répondu pour nous conseiller la synergie alimentaire au début on c'est regarder et on c'est dit c'est encore une arnaque alors on ne lui a part répondu
nous avons même était jusque a l'hôpital car sa n aller pas du tout est il nous on dit que tout aller bien alors que ce n'était pas le cas que tout compte fait nous avons pris le risque pour le prix (12 eur) est elle nous a vendu un guide sur la synergie alimentaire et ben croyez moi ou pas en appliquant les conseil de ce guide ça a était beaucoup mieux et depuis ce jour plus de problème nous avons même eu en cadeaux un guide d'aliments santé et brûle graisse sérieusement fortement recommander et 100% Naturelles de très bon conseils si cela vous intéresse je peut vous donne le lien synergie alimentaire
Vous ne serrez pas dessus surtout pour le prix 12 eur pour être bien dans ça peau c'est vraiment rien du tout.

Bien a vous.
23 mars 2014 00:36
les abdos ciblé c'st vachement efficace grinning smiley
mais sinon essaye d'eviter boissons gazeuses, fait un réequilibrage alimentaire (voit les aliments qui te font l'effet ventre gonflé et evites les aux maximum)
f
23 mars 2014 10:05
Citation
Gourmandise a écrit:
Excès alimentaire et de boissons gazeuses +++ ces derniers temps et je me retrouve comme toi le ventre gonflé

Le charbon aussi est pas mal contre le ballonement la je commence un petiit reequilibrage alimentaire grinning smiley
Tu dois avoir un trouble du transit un peu comme moi
3


Salam3alaykoum

Exact ! le charbon végétale! ça se vend partout

Un conseil, ne fait jamais ce qu'on t'a dit

L'EAU CHAUDE A JEUN ! c'est très mauvais :

l'estomac en patie. ça relache les tissus de l'estomac et c'est mauvais. C'était dit dans un livre de medecine.

Bisous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook