Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un ventre plat
c
6 décembre 2009 19:52
Bn voila , depuis le titre du sujet vous pouvez savoir de quoi je veux parler . J'ai une belle taille ( je le dis avec toute modestie Angel) mais malheureusement j'ai un peu de célullites au niveau du vendre , il y en a pas trop mais j'aimerais bien m'en débarasser , HELP !!!! SOS
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
m
6 décembre 2009 20:57
fait des abdo tout les jours histoire d'eliminer c tout ce que je peut te conseiller j'ai le meme pb que toi mais moi on le remarque trop car comme toi j'ai une belle taille mai o nivo du bid sa explose un max confused smiley les abdos c le bon truc a faire
c
6 décembre 2009 22:38
ayy , Si seulement ça pouvait disparaitre en un clin d'oeil !! :p j'essairais ton conseil , mais je ne garantie pas que j'y tiendrai car j'ai dèja essayé. Mon problème c'est que je suis impatiente et que je cherche eest effets immédiats confused smiley
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
C
7 décembre 2009 09:46
winking smileySalam,

Moi j’ai fait des abdos l’an dernier non stop pendant 3 mois (100 par jour) et je courais une fois par semaine : le résultat était super !!!thumbs up

Aujourd’hui j’ai tout repris catastrophe, j’ai une taille normale (38-40), mais j’aimerai bien récupéré mon petit 36-38, J’ai recommencé les abdos, mais au bout de quelques semaines aucun effet !!! et j’ai laissé tomber !thumbs down

Il n’y a pas photo lbnette !!! Il faut courrir, abdos et boire de l’eau !!!! Eviter les boissons gazeuses ça fait gonfler le ventre !!!smiling smiley

Je m’y remets ce weekend Insh’Allah et j’ai besoin d’encouragement lool, car je me décourage au bout de 5 minutes !!!!crying(crying(
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
7 décembre 2009 14:25
Je commencerai dès aujourd'hui moi !! Si ça marche , je t'en serais reconnaissante toute ma vie smiling smiley
COURAAAAAGE et bonne chance pour nous 2 !
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
s
7 décembre 2009 15:21
moi aussi je m y mets des aujourd hui!!!!!!
c
7 décembre 2009 21:33
Bien , Coco chanel , j'ai achevé me 100 pour aujourd(hui , bonne chance Samiaidf!!
Coco , je me demandais si tu ne suivais aucun régime ...
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
m
7 décembre 2009 21:42
courage les filles je suis de tout coeur avec vous moi je peux pas les faire sa me fait mal o dos les abdos donc je fait attention a ce que je mange et je mange de tout mais je me prive nivo quantite
c
8 décembre 2009 21:20
Missmarocaine tu peux toujours essayer les massages anti-celluliteswinking smiley
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
m
8 décembre 2009 22:52
Citation
creamycherry a écrit:
Missmarocaine tu peux toujours essayer les massages anti-celluliteswinking smiley
ben la sa va c bon j'ai plus grand chose mais avant on aurait dit un debut de grossesse le pire c kan t sent le regard des gens et qu'il te font la reflexion t'es mal
mais si non les massages tu les fait ou chez le kine? en tout cas je te remercie du conseil
c
9 décembre 2009 17:51
je n 'en fais pas moi smiling smiley je me contente de faire les abdos boire de l'eau , footing et c'est tout^^
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
Z
11 décembre 2009 15:41
Hamdolilah ,
j'ai corps bien
D'après un nutrisioniste,
corps musclé 0% cellulite => bcp de sport ( depuis mon jeune age ( 12 ans) ) ( j'étais joueuse de basketball ( collège lycée et écol sup)

Je ne mange pas n'importe quoi n'import comment .
( exple : éviter les pates et les remplaceer par pain complet ou du blé dur )

donc pur vous :

Ne mangez pas n'importe quoi.
travaillez les abdos matin et soire .en buvant un grand vers d'eau ( tendance tèide) après l'exercice .
tenez votre ventre tendu pendant la journée ( simuler un ventre plat dans votre tete winking smiley )



Bon courage.
c
11 décembre 2009 16:02
Merci !! OH !! ca sera trop difficile de me passer des pates , Jadore!!
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook