Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un troisième enfant jumeaux ou jumelles ????
S
15 mai 2006 17:03
Salam alaykoum

Je suis actuellement maman de 2 petits garcons hamdullah en bonne santé et je refléchie sincèrement à en avoir un troisième !! mais je fais une focalisation sur des jumeaux ou jumelles

comment peux t on scientifiquement y arriver !!! ou y a t-il des recettes de grands meres !!

Merci pour vos reponseswinking smiley
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
O
15 mai 2006 17:12
In loveIn loveOUI IL PARAIT K MANGER BEAUCOUP DE PATATES DOUCES FAVORISERAIT LA CONCEPTION DE JUMEAUX
B
15 mai 2006 17:16
Salam aalikoum


il y a qqch qui me turlupine eye rolling smiley


tu dis "scientifikement" puis tu dis "recettes de grand mere"

c'est soit l'un soit l'autre

moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 mai 2006 17:24
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 17:42 par patience.
p
15 mai 2006 17:25
salam

ALLAh ikamel belkhir ou ya3tik chi jumeaux, jumelles In love

Bass , je vois pas ou est l'incompatibilité !

mais je pense pas qu'un truc de gd mère te sera util !
B
15 mai 2006 17:32
Citation
patience a écrit:
salam

ALLAh ikamel belkhir ou ya3tik chi jumeaux, jumelles In love

Bass , je vois pas ou est l'incompatibilité !

mais je pense pas qu'un truc de gd mère te sera util !


certaines utilisent des medoc pour stimuler l'ovulation et de ce faite la probabilité d'avoir des jumeaux est plus forte...


par contre faut venir chialer si tu te retrouves avec des quintupler...tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 mai 2006 17:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

ALLAh ikamel belkhir ou ya3tik chi jumeaux, jumelles In love

Bass , je vois pas ou est l'incompatibilité !

mais je pense pas qu'un truc de gd mère te sera util !


certaines utilisent des medoc pour stimuler l'ovulation et de ce faite la probabilité d'avoir des jumeaux est plus forte...


par contre faut venir chialer si tu te retrouves avec des quintupler...tongue sticking out smiley

des quintupler... grinning smiley

non sérieux ALLAH seul donne et prive qui il veut .
j
15 mai 2006 19:43
S
15 mai 2006 19:57
Salam

bah en fait je suis partante pour toute les propositions quelles soient scientifiques ou des methodes de chez nous !!!
p
15 mai 2006 20:05
moi aussi j aimerai bien avoir des jumeaux faudrai demander ça aux medecins
i
15 mai 2006 20:25
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

ALLAh ikamel belkhir ou ya3tik chi jumeaux, jumelles In love

Bass , je vois pas ou est l'incompatibilité !

mais je pense pas qu'un truc de gd mère te sera util !


certaines utilisent des medoc pour stimuler l'ovulation et de ce faite la probabilité d'avoir des jumeaux est plus forte...


par contre faut venir chialer si tu te retrouves avec des quintupler...tongue sticking out smiley
salam aleikoum bass celles qui utulisent c médocs comme tu dis si bien ont un probléme d'ovulation tt simplement pas spécialement pour avoir des jumeaux
o
15 mai 2006 20:28
vous êtes folles?????????????

ma cousine a des jumeaux et elle est en pleine depression
elle a tout comme vous tjrs rêver d'en avoir et dieu les lui a donné mais je vous dit pas la galère
elle a tout arrêté pour s'occuper d'eux et elle ne s'en sort pas
S
15 mai 2006 23:42
OUI MAIS TU PËUX PAS ME DIRE QUE TA COUSINBE NA PAS UN BONHEUR IMMENSE D AVOIR EU 2 BB EN MEME TPS JE NAIS PAS DIT QUE CA ALLAIT ETRE SIMPLE MAIS JE PENSE QUE LES DIFFICULTES SONT LARGEMENT COMPENSES PAR LE BONHEUR
BON COURAGE A TA COUSINE
l
16 mai 2006 07:06
le fait d'avoir des jumeaux est conditionné par l'érédité. dans ma famille, on en fait pas mal. sinon, des methodes comme les fecondation in vitro donne de fortes chances d'en avoir aussi, méme si c'est moins naturel. c'est du boulot quand méme des jumeaux. ma compagne en attend pour dans trois mois. on se prépare.
j'ai connu un couple qui avait quatre enfants et a voulu faire un petit dernier pour finir. resultat, des triplés! je vous dis pas la fatigue.
o
16 mai 2006 09:39
Citation
Samyaya a écrit:
OUI MAIS TU PËUX PAS ME DIRE QUE TA COUSINBE NA PAS UN BONHEUR IMMENSE D AVOIR EU 2 BB EN MEME TPS JE NAIS PAS DIT QUE CA ALLAIT ETRE SIMPLE MAIS JE PENSE QUE LES DIFFICULTES SONT LARGEMENT COMPENSES PAR LE BONHEUR
BON COURAGE A TA COUSINE


oui c'est du bonheur
t'es pas obligé de crier aussi...
c'est pas hram d'essayer des trucs scientifiques et des remèdes de grand-mère pour avoir des jumeaux ou autre?
c'est comme celles qui s'alimentent d'une manière pour avoir plus de chances d'avoir un garçon ou une fille.
moi perso je trouve que c'est comme si on faisait sherk avec dieu, le principal c'est que ces petits bouts soient en bonne santé non????
l
16 mai 2006 10:06
Salam

oujdi2paris je partage complètement ton point de vue.
Si on avait le pouvoir de diriger notre vie ça se saurait, il ne faut pas se mentir à soi-même, Allah sbahana wa Ta3ala est LE Seul à pouvoir donner ou prendre la vie.

Ce que tu peux faire ceci dit c'est PRIER et demande à Allah y jib li fih el kheir.
Parce que l'être humain peut souhaiter très fort des choses sans se rendre compte du côté négatif.

Allah y sakhar ma soeur
S
16 mai 2006 10:12
oui c'est du bonheur
t'es pas obligé de crier aussi...
c'est pas hram d'essayer des trucs scientifiques et des remèdes de grand-mère pour avoir des jumeaux ou autre?
c'est comme celles qui s'alimentent d'une manière pour avoir plus de chances d'avoir un garçon ou une fille.
moi perso je trouve que c'est comme si on faisait sherk avec dieu, le principal c'est que ces petits bouts soient en bonne santé non????



Ah non ma soeur je en me permettrai pas de crier !! pour quoi tu dis ca
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
S
16 mai 2006 10:13
Que Dieu vous aide pour la naissance de vos enfants

mais oui je n'en doute pas ça doit etre ereintant !
o
16 mai 2006 10:37
moody smileylol
willi je ne suis pas ta soeur mais ton frère

hahahahahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook