Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir touts les defauts du monde
l
8 août 2016 12:45
Bonjour
je me posait la question, je me pose souvent des question ces temps ci ..

de temps autres j' ai l'impression d'avoir tout les defauts du monde sur mon corps , c'est bizarre pourtant les personne autour me disent non pourtant je suis normal hamdolilah mais chaque jour j'ai l'impression de decouvrir de plus en plus lol

es que vous avez cette impression parfois ?

Je pense que je doit m'ennui ces dernier temps et du coup je fait des fixation sur tout
I
8 août 2016 12:51
C'est pas un problème psychologique ça où on ne se voit pas tel que la réalité .Je crois ça s'appelle la dysmorphie mais dans sa tête
.
8 août 2016 13:06
Pourquoi ta posté ça dans cuisine lol ...

Bref, oui c'est à cause de l'ennui ...
Mais au moins, je suis sûr que ta au moins une qualité : Tu reconnais tes défauts winking smiley
Citation
Lolap a écrit:
Bonjour
je me posait la question, je me pose souvent des question ces temps ci ..

de temps autres j' ai l'impression d'avoir tout les defauts du monde sur mon corps , c'est bizarre pourtant les personne autour me disent non pourtant je suis normal hamdolilah mais chaque jour j'ai l'impression de decouvrir de plus en plus lol

es que vous avez cette impression parfois ?

Je pense que je doit m'ennui ces dernier temps et du coup je fait des fixation sur tout
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
K
8 août 2016 13:17
C'est peut être parce que c'est l'été et les minettes avec leur poum poum short et les pub bikini nous mettent de gros complexes et on se comprare smoking smiley

Citation
Lolap a écrit:
Bonjour
je me posait la question, je me pose souvent des question ces temps ci ..

de temps autres j' ai l'impression d'avoir tout les defauts du monde sur mon corps , c'est bizarre pourtant les personne autour me disent non pourtant je suis normal hamdolilah mais chaque jour j'ai l'impression de decouvrir de plus en plus lol

es que vous avez cette impression parfois ?

Je pense que je doit m'ennui ces dernier temps et du coup je fait des fixation sur tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 13:47 par Kim Patachian.
l
8 août 2016 13:53
Peut etre que tu es perfectionniste et que tu te focalises sur tes défauts pour être parfaite a tes yeux et donc bien dans ta peau.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
8 août 2016 13:55
Et alors? Que tu ais des défauts ou non, tu es belle aux yeux d'Allah et c'est le plus important.

Il faut aussi que tu acceptes les compliments de tes proches car ils ne vont pas mentir pour te faire plaisir. Tu dois être jolie.
8 août 2016 14:31
lol kim patachian c'est exactement ça, des fois je me vois grosse à cause de ça,
p.s; j'aime bien ton pseudo
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est peut être parce que c'est l'été et les minettes avec leur poum poum short et les pub bikini nous mettent de gros complexes et on se comprare smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook