Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un teint unifié, une peau nickel
L
21 mars 2008 19:51
salam OualaykOum yabiladien yabiladienne

Alors ! j'aimerais connaitre vos astuces pour avoir un teint PARFAIT ! unifier ! pas de bouton ! ni point noir ! ect ... je vois plein de fille dehors avec une peau nickel !

tandis que MOI ! jai plein de petit bouton ( seulement en ce moment ) ! des point noir ! des endroit blanc dautre matte dautre gris ! des cerne ect ... en bref depuis quelque temps C'est l HOOOOOOREURRRRRRRRR mais vraimeent l HORREUURR !

des astuces ? des idee ? comment faite vous ?

dite moi tout !
Z
21 mars 2008 20:50
l
21 mars 2008 21:52
Alors pour éliminer durablement les points noirs il faut utiliser visibly clear de neutrogena, ça désincruste bien les pores c à utiliser matin et soir (je l'utilise et il est génial).

Ensuite tu peux également utiliser des masques 1 fois par semaine et ils sont à adapté en fonction de ton type de peau (grasse, sèche ou mixte).

Et tu peux aussi utiliser un anti-cernes et un fond de teint (perso j'utilise le fond de teint estée lauder il est génial mais super cher) et pour donner plus de couleur a ma mine palotte j'utilise la terracotta de guerlain.

Voilà j'espere t'avoir bien renseigné..
l
21 mars 2008 22:52
salam si tu ne fait pas de gommage o moins une fois par semaine avec un masque adapter a ton type de peau c normal que tu est des réactions sur ta peau
et oui la peau fo en prendre soins, surtout bien la démaquiller le soir et l'hydrater
pour les astuces tous dépendra de ta qualiter de peau, la nature et évidament, si tu est une flémarde ça se ressent sur ta peau oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mars 2008 02:27
oui je confirme, je suis une flemmarde et ça se voit sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
22 mars 2008 13:00
salam les filles smiling smiley Pour avoir une belle peau, il y a aussi l’alimentation qui doit être saine et équilibrée, riche en vitamine C, E, B5 et PP.
Pas besoin de dépenser de l'argent dans les produits cosmétiques No no. Parfois une bonne hygiène de vie suffi.
Prendre de la vitamine C on la trouve dans le cassis, les agrumes, les kiwis;
La vitamine e, est antioxydante et protège la peau contre les actions extérieures, on la retrouve dans les germes de céréales, et certaines huiles.
La vitamine B5, dans les viandes, les poissons et l’œuf.
Enfin, la vitamine PP les viandes, les poissons et céréales.
Manger beaucoup de fruits, car ils sont gorgés d’eau et possèdent des propriétés d’hydratation et sont riches en vitamines et minéraux.
Pour éliminer les déchets de l’intérieur boire au moins 1,5 litre d’eau par jour.
Boire dès le réveil, un grand verre d’eau aide à éliminer les toxines et hydrater l’organisme.
Faite de l'exercice, apprendre à gérer son stress, dormir suffisamment et bien aérer sa chambre l’idéal et de dormir la fenêtre légèrement ouverte, évitez de manger trop salée, trop gras, éviter le café la cigarette thumbs down
Ne pas se nettoyer le visage avec de l'eau savonneuse, mais utiliser du lait de toilette.
Aller une fois par semaine au hammam ou faire une fois par semaine une fumigation pour ouvrir les pores, éclaircir le teint et préparer la peau à un bon gommage suivit d’un masque approprier,
Faire bouillir 1/2 litre d’eau, versez les plantes, thym sauge romarin attendre que l’eau bout à nouveau.
Placez vous alors immédiatement (attention au brûlure) visage très propre au-dessus de la casserole et recouvrez votre tête d’une serviette de toilette gardez cette position minimum 5 minutes.
Essuyez le visage avec un mouchoir en papiers, faire un gommage, puis un masque, puis bien hydrater la peau avec une bonne huile genre argan ou huile de noisette.
Se passer tous les soirs après démaquillage, une lotion grand mère faite avec de l’eau de rose additionner de miel et vous aurez une peau thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
22 mars 2008 13:07
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley Pour avoir une belle peau, il y a aussi l’alimentation qui doit être saine et équilibrée, riche en vitamine C, E, B5 et PP.
Pas besoin de dépenser de l'argent dans les produits cosmétiques No no. Parfois une bonne hygiène de vie suffi.
Prendre de la vitamine C on la trouve dans le cassis, les agrumes, les kiwis;
La vitamine e, est antioxydante et protège la peau contre les actions extérieures, on la retrouve dans les germes de céréales, et certaines huiles.
La vitamine B5, dans les viandes, les poissons et l’œuf.
Enfin, la vitamine PP les viandes, les poissons et céréales.
Manger beaucoup de fruits, car ils sont gorgés d’eau et possèdent des propriétés d’hydratation et sont riches en vitamines et minéraux.
Pour éliminer les déchets de l’intérieur boire au moins 1,5 litre d’eau par jour.
Boire dès le réveil, un grand verre d’eau aide à éliminer les toxines et hydrater l’organisme.
Faite de l'exercice, apprendre à gérer son stress, dormir suffisamment et bien aérer sa chambre l’idéal et de dormir la fenêtre légèrement ouverte, évitez de manger trop salée, trop gras, éviter le café la cigarette thumbs down
Ne pas se nettoyer le visage avec de l'eau savonneuse, mais utiliser du lait de toilette.
Aller une fois par semaine au hammam ou faire une fois par semaine une fumigation pour ouvrir les pores, éclaircir le teint et préparer la peau à un bon gommage suivit d’un masque approprier,
Faire bouillir 1/2 litre d’eau, versez les plantes, thym sauge romarin attendre que l’eau bout à nouveau.
Placez vous alors immédiatement (attention au brûlure) visage très propre au-dessus de la casserole et recouvrez votre tête d’une serviette de toilette gardez cette position minimum 5 minutes.
Essuyez le visage avec un mouchoir en papiers, faire un gommage, puis un masque, puis bien hydrater la peau avec une bonne huile genre argan ou huile de noisette.
Se passer tous les soirs après démaquillage, une lotion grand mère faite avec de l’eau de rose additionner de miel et vous aurez une peau thumbs up

Rien à rajouter Bravo Clap Avec ça si elle n'a pas une peau Nickel, Moi yé né comprend rien ditoutgrinning smiley

Ah oui moi je prenais des complémnts alimentaires avec ttes les vitamines( pour ke à la base de Fatigue )

ke tu as citée C "BION" mais g vu une différence sur ma peau et cheveux....

une cure de 3 mois + soin naturel visage a base eau de Rose et Miel C SUPER !!

winking smiley
L
22 mars 2008 18:50
Aicha ! Ui Uii je fait tout ! jutilise visybli clear de neutrogena contre les point noir il est tres bien je me demaquille je dor a 21 heure car j attrape tres vite des cernes ! maii bon jai toujour des tiite imperfection et surtout en ce moment jai plein de petit bouton sur la jou comme si jetai alergique a quelque chose
a
22 mars 2008 21:29
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
salam OualaykOum yabiladien yabiladienne

Alors ! j'aimerais connaitre vos astuces pour avoir un teint PARFAIT ! unifier ! pas de bouton ! ni point noir ! ect ... je vois plein de fille dehors avec une peau nickel !

tandis que MOI ! jai plein de petit bouton ( seulement en ce moment ) ! des point noir ! des endroit blanc dautre matte dautre gris ! des cerne ect ... en bref depuis quelque temps C'est l HOOOOOOREURRRRRRRRR mais vraimeent l HORREUURR !

des astuces ? des idee ? comment faite vous ?

dite moi tout !


un bon fond de teint et un bon anticerne y a pas mieux moi c'est ce que j'utilise et ça va ça camoufle bien lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 21:54 par anissa86.
L
23 mars 2008 08:39
le fond de teint ? jaime pas c'est pas du tout naturel !
m
23 mars 2008 15:42
Salam alikoum,

Moi j'avais le meme problème que toi et je suis aller en parapharmacie j'ai exposé mon pb et on m'as conseillé "cleanance K" de Avene et pour être sincére en 1 semaine j'avais plus de point noir et meme mes ancienne cicatrice ce sont aténué. D'un naturel mate j'ai le tein plus clair.

Je te le conseil vivement

sa coute environ 8 €

Bon courage

Salam
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
n
24 mars 2008 22:28
salem

là je teste le gel gommant de Sisley, et il y a rien à dire il est top thumbs up Ca fait 4 ans que je suis une adepte du gel gommant Garnier mais le Sisley est nettement mieux, ma peau est nickel je suis épatée smiling smiley
f
11 mai 2013 00:47
je ne comprend pas ce que vient faire des produits pharmaceutique dans des recettes de grand-mère je ne comprend pas , mais vraiment pas! enfin bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook