Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un teint bronzé
L
14 mars 2009 15:45
Salam les yabizz

cOmment avoir un teint bronzé ?
comment faite vous ? creme ? recette naturelle ? simple astuce

pa dfon dtein ni de poudre

merci davance pour vos reponses
l
14 mars 2009 15:49
diri l7ana
c
14 mars 2009 15:54
Salam,


Une petite séance d'uv 1 fois par mois et c'est niquel
L
14 mars 2009 16:36
salam,

Il parait que les carottes ça donne un effet bonne mine,un peu bronzé aprés j'ai jamais testé...

Par exemple tu peux boire un jus de carotte tous les jours !

Essayes tu n'a rien à perdre et ça a le mérite d'être naturel contrairement aux uv,fonds de teint !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
z
14 mars 2009 20:34
carottes ma cherie carottes jus de carottes et huile de carottes
L
14 mars 2009 20:41
mais la carote sa donne un teint orange non ?
L
14 mars 2009 21:24
ben écoutes essaye 15 jours et regarde le résultat si ça ne te plait pas arrête
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
15 mars 2009 10:29
Ouai il faut que jessaye ! bon bin jessaierai et je vous dirai sinon pas dautre astuce ?

les uv je veu pa c tro superficiel
s
15 mars 2009 11:14
salam

squatter tt l'été à la plage In love
s
15 mars 2009 12:05
super ta proposition de henna tu pense pas qu'elle va ressortir avec la tête orange plutôt que mate, lol pas mal ton idée!
n
15 mars 2009 21:42
mdrrrrrrrrr du henné hihiiiiiii !!!


sisiiiii rien de mieu que du soleil grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
15 mars 2009 21:53
salam smiling smiley mélanger une cuillère à soupe de poudre de curcuma avec une cuillère à soupe de crème fraîche entière et épaisse et un quart de cuillère à café de miel.
mettre ce mélange sur le visage tout en massant et laisser agir un quart d'heure, une fois rincer on a un teint éclatant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
13 avril 2009 20:05
ba mwa j'ai le tein mate..jen sui fiere..tongue sticking out smiley c le plu beau tein thumbs up
ma soeur a le tein clair donc quand on est parti au bled elle a bien bronzé..tu met de la nivea sur le corps ou de l'huile de monoi et tu t'expose au soleil mais pa tro..environ une heure..
et chleuh pur souche fau ke je te parle si sa te dérange pa. rep mwa en privé.
m
13 avril 2009 22:50
salammm

la carrote j'ai testé j'ai étalé de l'huile pdt 1 moi ca n'a RIEN fait ...en parraléle j'ai mangé des carottes tous les jours: RIEN DU TOUT

les nerfs lool
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
s
14 avril 2009 11:52
salam

essayer les crèmes teintées, terracota ...
v
15 avril 2009 19:38
Pourquoi ne pas assumer son teint clair ?
Rien ne vaut un joli teint laiteux entretenu qu'un teint bronzé faux complétement orange...
n
15 avril 2009 21:19
si t'es blanche comme moi rien ne changeras la couleur de ta peau a part un bronzage ! y'a pa de miracle


fatiha 1980= blanche neige grinning smiley
n
15 avril 2009 21:47
Ana caramel smiling smiley

et au soleil j'devien ka7laaaaaaaaaaaaa !!!!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
17 avril 2009 09:53
Citation
vanillacoco a écrit:
Pourquoi ne pas assumer son teint clair ?
Rien ne vaut un joli teint laiteux entretenu qu'un teint bronzé faux complétement orange...
salam

justement Oups, elle doit être compléxée de son teint ou autre ...

mais c'est vrai à choisir entre un teint clair ou un teint complètement orange eye rolling smiley, autant garder sa teinte naturelle winking smiley
s
17 avril 2009 12:49
moi je suis métisse naturelle lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook