Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir la tchatche ...
p
5 mai 2008 02:16
salam

je mank de cette "qualité " sad smiley
du coup j'ai l'impression de passer pour qlq1 qui n'a pas assez de personnalité, j'ai même peur qu'on pensent que je suis ennuyeuse, pas intéressante
avant hier j'ai bossé avec une nouvelle collégue, de toute l'après midi ( 8 heure d'affilée) elle n'a pas arrété de chaper, à me raconter sa vie Oh
et moi de nature réservée... en plus de pas être trop bavarde, je me sentais vraiment génée !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
5 mai 2008 06:24
attends, nuance...

-avoir la tchatche ou etre pipelette?!!

je pense que t'étais génée parce qu'elle te saoulait plus qu'autre chose!
Mon amour...
s
5 mai 2008 10:20
Citation
patience a écrit:
salam

je mank de cette "qualité " sad smiley
du coup j'ai l'impression de passer pour qlq1 qui n'a pas assez de personnalité, j'ai même peur qu'on pensent que je suis ennuyeuse, pas intéressante
avant hier j'ai bossé avec une nouvelle collégue, de toute l'après midi ( 8 heure d'affilée) elle n'a pas arrété de chaper, à me raconter sa vie Oh
et moi de nature réservée... en plus de pas être trop bavarde, je me sentais vraiment génée !




la tchatche sa vient quand tu es a l'aise avec la personne ! fille ou garcon !! donc jpense que c'est pas un question d'étre ennuyeuse ou autres !! c'est normal si ta collégue parle bokou, forcément tu peut pas en placer une !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
m
5 mai 2008 10:54
Citation
patience a écrit:
salam

je mank de cette "qualité " sad smiley
du coup j'ai l'impression de passer pour qlq1 qui n'a pas assez de personnalité, j'ai même peur qu'on pensent que je suis ennuyeuse, pas intéressante
avant hier j'ai bossé avec une nouvelle collégue, de toute l'après midi ( 8 heure d'affilée) elle n'a pas arrété de chaper, à me raconter sa vie Oh
et moi de nature réservée... en plus de pas être trop bavarde, je me sentais vraiment génée !

Salam

Si tu crois que ta collègue est dotée de cette qualité comme tu as l'air de le croire, tu te trompes lourdement.

Mieux vaut une personne qui parle peu mais pertinemment, plutôt que d'une cancanière...sleeping

Méfies toi des collègues qui étalent impudiquement leur vie...La plupart du temps...Elles s'étalent également à la tienne et pas qu'en bien...eye rolling smiley

Ecoute...o sokti lik ! Cool

La discrétion a du bon parfois winking smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 11:01 par muslimallahswt.
t
5 mai 2008 10:55
Je ne pense pas que la tchatche est une qualité !!!!!!!!!!!!




Citation
patience a écrit:
salam

je mank de cette "qualité " sad smiley
du coup j'ai l'impression de passer pour qlq1 qui n'a pas assez de personnalité, j'ai même peur qu'on pensent que je suis ennuyeuse, pas intéressante
avant hier j'ai bossé avec une nouvelle collégue, de toute l'après midi ( 8 heure d'affilée) elle n'a pas arrété de chaper, à me raconter sa vie Oh
et moi de nature réservée... en plus de pas être trop bavarde, je me sentais vraiment génée !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
5 mai 2008 12:53
Citation
patience a écrit:
salam

je mank de cette "qualité " sad smiley
du coup j'ai l'impression de passer pour qlq1 qui n'a pas assez de personnalité, j'ai même peur qu'on pensent que je suis ennuyeuse, pas intéressante
avant hier j'ai bossé avec une nouvelle collégue, de toute l'après midi ( 8 heure d'affilée) elle n'a pas arrété de chaper, à me raconter sa vie Oh
et moi de nature réservée... en plus de pas être trop bavarde, je me sentais vraiment génée !

tu sais au taff, fo pas trop en dire non plus! smiling smiley

té pas labas pour raconté ta vieperplexe, mais pour faire un taff et rentré gentillement a ta misouevil

et puis au fond, je préfére une miss comme toi, résérvé, ke une pipletteangry smiley ki parle juste pour parlésleeping


reste comme tu estIn love, n'essaye pas de t'identifié a ton voisintongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
5 mai 2008 16:15
salalm

de la tchatche au bouloteye popping smileyeye popping smiley

je rejoins ceux qui ont dis qu'il faut EVITER d'étaler ta vie dans le milieu du travail.une collègue est une collègue point barre.ça parle à la limite des médiats, de l'actualité (et encore, ne dis pas trop ce que tu penses...).
Au contraire, quoi de meilleure qu'une femme qui parle quand il le faut sans trop en rajouter, qui évite les discutions futiles du genre "g été avec mon mec à machin et on a fait truc, puis il m'a dit bidule....".l'horreur! moi je nie net: "ça m'interresse pas et puis j'ai pas le temps de t'écouter."

voilà l'amie
p
5 mai 2008 23:00
Citation
ephenea a écrit:
attends, nuance...

-avoir la tchatche ou etre pipelette?!!

je pense que t'étais génée parce qu'elle te saoulait plus qu'autre chose!

salam

pourquoi c'est pas la même chose moody smiley

je vais pas dire qu'elle m'a saouler mais c'est vrai qu'a la fin de la journée j'avais la tête comme un ballon !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
5 mai 2008 23:10
salam

je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux se taire au lieu de parler pour rien dire
mais moi ça m'impréssionne ces gens là qui ont cette facilité à parler de tout et de rien avec tout le monde, il faut reconnaitre quand même qu'ils ont la cote !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
d
5 mai 2008 23:32
ben moi patience je suis exactement comme toi, je suis "réservée" comme on dit, et là je suis en stage depuis début avril et dès que j'ai commencé on m'a tout de suite fait la remarque.
Les collègues ils m'ont dit on sait rien de toi.... mais perso moi je part du principe que quand on est au boulo c pour bosser et pas pour étaler sa vie à des gens qu'on connait meme pas!
Donc voila qoi t'es pas la seule on est 2grinning smiley
p
5 mai 2008 23:46
salam nawal_34 enchantée ! grinning smiley

ça me rassure !

sérieux, pareil que toi quand je suis arrivée dans le "service" la chef m'avait convoquer pr me demander ce que j'en pensait, et pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense de moi à son tour, et donc elle me dit vous êtes une personne réservée ce qui nous convient parfaitement
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
6 mai 2008 20:32
Citation
patience a écrit:
salam

je mank de cette "qualité " sad smiley
du coup j'ai l'impression de passer pour qlq1 qui n'a pas assez de personnalité, j'ai même peur qu'on pensent que je suis ennuyeuse, pas intéressante
avant hier j'ai bossé avec une nouvelle collégue, de toute l'après midi ( 8 heure d'affilée) elle n'a pas arrété de chaper, à me raconter sa vie Oh
et moi de nature réservée... en plus de pas être trop bavarde, je me sentais vraiment génée !
salam

il y à bavarder et bavarder, je suis un peu timide avec les personnes que je ne connais pas, mais bon si

la personne devant moi te mets à l'aise, pas de soucis, après on à du mal à m'arrêter grinning smiley

vaut mieux bien parler, que parler ds le vide, c'est pas tt le monde qui sache tenir une conversation

bon courage pour le taff spinning smiley sticking its tongue out
d
6 mai 2008 22:05
Citation
patience a écrit:
salam nawal_34 enchantée ! grinning smiley

ça me rassure !

sérieux, pareil que toi quand je suis arrivée dans le "service" la chef m'avait convoquer pr me demander ce que j'en pensait, et pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense de moi à son tour, et donc elle me dit vous êtes une personne réservée ce qui nous convient parfaitement

Salut,

Et ben toi au moins ils t'ont dit que ça leur convient! moi ça ne leur convient pas que je soit comme ça ils préfèrent rentrer dans ma vie et que je rentre dans la leur! grinning smiley
7 mai 2008 18:06
l'homme est avant tout un animal sociable, parler et raconter ce qu'on resent à un ami(e) ca fait du bien, celui qui sait entendre, c'est la le bon ami(e).
salut.
m
13 mai 2008 19:59
je trouve que tu es reservé et c'est une belle qualité.
Ta collegue, elle te raconte sa vie, ok c'est pas pour autant qu'elle doit savoir parler en société;
tu n'as rien à repproché aux autres surtout que dans un lieu de travail, ton patron prefere une employée discrete qu'une autre qui parle à tout bout de champwinking smiley
D
3 septembre 2013 11:15
Salam aleykoum, tu peux tres bien etre reservée tt en ayant la tchatche d'ailleurs on me dit souvent les 2 psk enft de nature j'ai la tchatche depuis tte petite mais je sais qd il faut me taire et c pas avec tt le monde que je vais laisser paraitre ma tchatche ce qui fait de moi quelqu'un de reservée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook