Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir le Swab marghribi
N
27 août 2016 19:53
Mdr grave !

Wayih sawalt sheikh Google gali bili hia cha3ira momtaza grinning smiley
Moi aussi j'aime changer de pseudo ^_^
Citation
Tumadir a écrit:
Elles sont surtout contradictoires...7ta berdo jnounom 3ad ka y9olo khallini sakta Oups


Lah y3tek sa7a, tu me connais, un seul et même pseudo pour l'éternité c'est pas mon truc grinning smiley
J'ai changé juste le "nom", car en réalité il repésente la même chose que mon ancien pseudo..
a
28 août 2016 01:20
Ya un truc aussi qui me met hors de moi, tu sais plus quoi faire sur l'instant, c'est quand tu pause le jus de pomme, le jus de pêche, et le jus d'orange ou la tarte au fraise et le gâteau o chocolat, que tu demandes qui veut quoi? ( déjà sa en arabe l'expression existe pas alors si vous savez vous je suis preneuse ) et la ... Ils te répondent pas ils parlent entre eux ou te dise li koubiti. Mais jte demande cqe tu veut boire me rend pas dingue ! Vous faites quoi vous ds cette situation ???
28 août 2016 02:19
Que celui qui veut quelque chose se serve, c est devant vous et la je peux t assurer qu ils se servent en tout
Citation
azertyyyzz a écrit:
Ya un truc aussi qui me met hors de moi, tu sais plus quoi faire sur l'instant, c'est quand tu pause le jus de pomme, le jus de pêche, et le jus d'orange ou la tarte au fraise et le gâteau o chocolat, que tu demandes qui veut quoi? ( déjà sa en arabe l'expression existe pas alors si vous savez vous je suis preneuse ) et la ... Ils te répondent pas ils parlent entre eux ou te dise li koubiti. Mais jte demande cqe tu veut boire me rend pas dingue ! Vous faites quoi vous ds cette situation ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook