Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir soif en permanence
e
12 août 2009 19:52
j'ai soif en permanenece , j'ai fait un bilan de santé mais tout va bien" je ne suis pas diabitique" hamdullah par contre j'ai qq probleme de l'estomac aparament c'est eux qui sechent la gorge c'est pour ça j'ai soif tout le temps .j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver une solution barak allah fikoum
l
12 août 2009 21:30
va voir le medecin pour ton estomac il te prescrira des medicamants
h
13 août 2009 10:33
Voici ton probleme de transpiration. Tu bois beaucoup
M
15 août 2009 22:37
Eliamine pourquoi tu t'inquiète? Danse

Je bois énormément, je transpire mais grave smoking smiley

Hamdoullah tout va bien et puis ton médecin jvois pas pourquoi il veut te préscrite un médoc pour diminué la soif alors que tout les docteur nous disent "Buvez...Buvez...Buvez"

Au contraire t'es en super bonne santé cocote winking smiley

Alors arette de t'inquiété...Tiens tu vois, tu me donne soif bon allé je file boire un bon verre d'eau mmmmmmmmmmm
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
17 août 2009 12:42
merci mariame c'est tres sympa
a
20 août 2009 14:09
c'est vrai boire beaucoup n'a rien d'alarmant si tu as fait des analyses!!!alors bois ma belle!!!!!
7
21 août 2009 12:34
Mais en hiver est-ce que ca t'arrive la meme chose ?
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
e
21 août 2009 17:26
idem!

Tout le temps soif....

mais bon, faut pas boire plus de 3l par jour...

donc je varie (à tort bien evidemment) thé, café, jus...
Mon amour...
e
21 août 2009 19:22
en hiver et en été , je bois beaucoup toute l'année
w
21 août 2009 21:25
3 litres par jour, c'est un minimum par jour, en été surtout si on travaille au soleil on peut aller jusqu'à 4 ou 5 litres. La transpiration permet l'élimination. Ne pas boire c'est risque de faire un blocage des reins.
Pour les aigreurs d'estomac, penser à mettre un peu de bicarbonate dans certains plats, ça aide l'estomac (un truc de vieux cuisinier)
n
22 août 2009 15:04
Bon courage pr le ramadan alors...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook