Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des sentiments pour un autre homme
h
7 juillet 2016 00:29
t'as rien compris c 'est elle qui veut taper le mec. elle est attirée sexuellement.

que dire, si tu es vraiment attirée sexuellement ! c mort tu vas surement couché avec lui.
sinon c'est un français? car les français font l'impossible pour avoir une beure dans leur lit
Citation
ibn_moussa a écrit:
dis lui que tu es marié. Si il continu demande a ton mari de lui casser la gueule
i
7 juillet 2016 00:41
moi j'habite pas en France donc la loi des kuffar ne me concerne pas trop
Citation
Whysoserious a écrit:
Et toi t'auras droit qu'à une femme, tu sais pourquoi? Parce que c'est la loi grinning smiley
L
7 juillet 2016 10:30
mais oui !!!! wallah rien que ce matin à 9H quand je suis arrivée un collégue anglais m'a dit en me voyant " you look so smart" ... tu es trés élégante ... j'ai répondu thanks et je me suis assise et j'ai allumé mon pc.... peut etre c est juste gentil donc je repond merci et je me retourne .... comme ça pas d'ambiguité ....
mais évidemment que les hommes au boulot faut faire gaffe comme les femmes d'ailleurs.... y a de tout aujourd'hui....
Citation
linda444 a écrit:
oui exactement en plus au travail c'est courant ce genre de situations

Moi j'évite les collègues masculins le plus possible et bizarrement j'aime pas travailler avec les hommes car je sais de quoi ils sont capables.. je suis aussi g^^enée par leur regards etc.. hommes mariés , jeunes etc... pfff au travail c'est courant
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
7 juillet 2016 14:54
salam

sacré histoire, donc comme diraient certains tu envies de trahir ton "HLEL"donc cela donnera un mariage Dé-HALALER" tout ceci me parait pas très CATHOLIQUE.............................HALALEMENT parlantevilevilevil
d
7 juillet 2016 15:07
Salam aleykoum ma soeur


En lisant ce message je me dis qu en fait c'est ce qui soit aussi se passer côté homme quand il s'intéresse à quelqu'un d'autre que son épouse, des fois ça n'a rien à voir avec elle, elle peut être belle, pieuse...c'est juste la tentation

Il faut que tu fasses un travail sur toi même et beaucoup de dou3aa parce que cheytane tenjolive la situation. Essai de penser du mal de cette personne cad te dire que pour lui tu n'es qu'un défi et ne te fie pas a sa politesse ou gentillesse certains hommes sont de vrais manipulateur. Donc combats ces pensées et zappe le définitivement tant que c'est encore possible
Citation
asma2006 a écrit:
Quand jpense que cest mm pas un musulman, je me dégoute moi mme.... en face mon mari est 10 fois mieux, beau et pieux machallah. Jai limpression detre mauvaise au fond, faible

En tout cas ca me fait vmt du bien de lire vos messages, je pleure...

Jose pas en parler et jai besoin kon m'aide à combattre ces pensées malsaines inchallah.

Merci bcp!!
d
7 juillet 2016 15:09
Salam aleykoum

La vidéo c'est tout a fait ça. On est vraiment naïve
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Naïveté à l'état pur. Détails ici.

Le mec, il vient juste parler, tu lui sors la batte de baseball. "Enf***, tu veux jouer avec moi ?"

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 juillet 2016 16:41
You look so smart grinning smiley.... oui c'est comme cela que ça commence... tu as bien fait de ne pas prendre part à ses tests... ils sont malins ils testent les femmes comme ça et dommage pour celles qui se laissent séduire.. au travail c'est pour eux un travail quotidien de draguer aussi.. ça fait presque partie courante de l'univers en entreprise

J'ai hâte de sortir du monde du travail hypocrite dans tous les sens du terme
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mais oui !!!! wallah rien que ce matin à 9H quand je suis arrivée un collégue anglais m'a dit en me voyant " you look so smart" ... tu es trés élégante ... j'ai répondu thanks et je me suis assise et j'ai allumé mon pc.... peut etre c est juste gentil donc je repond merci et je me retourne .... comme ça pas d'ambiguité ....
mais évidemment que les hommes au boulot faut faire gaffe comme les femmes d'ailleurs.... y a de tout aujourd'hui....
L
7 juillet 2016 17:36
C'est encore plus simple : elle n'a qu'à s'imaginer divorcer et se remarier avec lui et elle passera ses journées à se demander si son mari ne drague pas au boulot ..... il faut juste se mettre à la place de l'autre conjoint.... y a pas plus facile... et tout le monde sait à quoi s'en tenir et prend ses propres responsabilités.


Citation
dep_ a écrit:
Salam aleykoum ma soeur


En lisant ce message je me dis qu en fait c'est ce qui soit aussi se passer côté homme quand il s'intéresse à quelqu'un d'autre que son épouse, des fois ça n'a rien à voir avec elle, elle peut être belle, pieuse...c'est juste la tentation

Il faut que tu fasses un travail sur toi même et beaucoup de dou3aa parce que cheytane tenjolive la situation. Essai de penser du mal de cette personne cad te dire que pour lui tu n'es qu'un défi et ne te fie pas a sa politesse ou gentillesse certains hommes sont de vrais manipulateur. Donc combats ces pensées et zappe le définitivement tant que c'est encore possible
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
7 juillet 2016 21:30
Merci pour les messages qui m'encourage, hmd aujourd'hui je me sens mieux mon esprit s'est apaisé.

J'espère avoir vaincu ses sentiments de sheitane, inchallah.

Je ne souvaite vmt à personne de vivre ça quelle terrible épreuve surtout dans un pays de non croyant où les relations sont sans limite.

Biensur quil sait que je suis mariée et ca ne lempeche pas de venir me faire du rentre dedans, rien que ça ca me dégoute.

Jai été naive et jai été tentée hmd je nai pas succombé.

Heureusement que je ne le vois plus, quelle terrible epreuve je le répète pck vmt je nai jamais été dans une situation pareil.

Hmd Allah est avec moi...

Jai tellement honte de ses sentiments
j
7 juillet 2016 22:11
tu ne devrais pas voir honte, on est pas maitre de ce qu'on eprouve mais de ce que'on fait, et tu n'as rien fait. des tentations on en eprouve tous rassure toi, c'est normale tu es juste humaine smiling smiley
N
7 juillet 2016 22:35
Ma soeur arrete avec le mot sentiments t'en a aucuns pour lui, c'est juste une attirance physique , sexuelle.

Et stp cesse de jeter la faute sur lui tu es aussi fautive voir plus que lui (si mr est celib) et de dire terrible epreuve ne dramatise pas a outrance.

Reprend toi et passe a autre chose.
Citation
asma2006 a écrit:
Merci pour les messages qui m'encourage, hmd aujourd'hui je me sens mieux mon esprit s'est apaisé.

J'espère avoir vaincu ses sentiments de sheitane, inchallah.

Je ne souvaite vmt à personne de vivre ça quelle terrible épreuve surtout dans un pays de non croyant où les relations sont sans limite.

Biensur quil sait que je suis mariée et ca ne lempeche pas de venir me faire du rentre dedans, rien que ça ca me dégoute.

Jai été naive et jai été tentée hmd je nai pas succombé.

Heureusement que je ne le vois plus, quelle terrible epreuve je le répète pck vmt je nai jamais été dans une situation pareil.

Hmd Allah est avec moi...

Jai tellement honte de ses sentiments
a
7 juillet 2016 23:02
Tu as raison nouchenouche, cest une attirance.

Je suis fautive biensur, et bcp trop naive. jai peur de le revoir carrément. Avec le temps j'espère avoir la force de ne pas le calculer.
S
7 juillet 2016 23:13
elle n'est pas fautive
a la base c'est le mec qui lui fait du rentre dedans
elle n'est pas venue le chercher
7 juillet 2016 23:15
Arrêtes tu vas nous faire pleurer presque smiling smiley

Et surtout arrêtes de parler d'épreuve parce-que t'as le béguin pour ton collègue Ill

L'épreuve c'est de vraies difficultés dans la vie, maladie et autre situation compliquées
Citation
asma2006 a écrit:
Merci pour les messages qui m'encourage, hmd aujourd'hui je me sens mieux mon esprit s'est apaisé.

J'espère avoir vaincu ses sentiments de sheitane, inchallah.

Je ne souvaite vmt à personne de vivre ça quelle terrible épreuve surtout dans un pays de non croyant où les relations sont sans limite.

Biensur quil sait que je suis mariée et ca ne lempeche pas de venir me faire du rentre dedans, rien que ça ca me dégoute.

Jai été naive et jai été tentée hmd je nai pas succombé.

Heureusement que je ne le vois plus, quelle terrible epreuve je le répète pck vmt je nai jamais été dans une situation pareil.

Hmd Allah est avec moi...

Jai tellement honte de ses sentiments
N
7 juillet 2016 23:15
Être emoustillé par un autre homme alors qu'on ai marié ca arrive plus svt que l'on ne le crois, tu n'ai pas la premiere ni la derniere a qui ça arrive.

Ne donne pas plus d'importance que ca en a.


Citation
asma2006 a écrit:
Tu as raison nouchenouche, cest une attirance.

Je suis fautive biensur, et bcp trop naive. jai peur de le revoir carrément. Avec le temps j'espère avoir la force de ne pas le calculer.
8 juillet 2016 00:01
Si à chaque fois qu'on nous cherche ...on nous trouve .. c'est pas gagné

C'est pas un pot de confiture que tu vas chercher chez l'épicier du coin

On parle d'êtres humains doués de sens qui ont une morale et une conscience et liés à quelqu'un d'autre par un contrat...
Citation
Seriaa a écrit:
elle n'est pas fautive
a la base c'est le mec qui lui fait du rentre dedans
elle n'est pas venue le chercher
t
8 juillet 2016 00:36
Je t'invite à regarder le film Tentation (confession d'une femme mariée), une femme tentée car très flattée par un collègue, elle est mariée, avec un mari gentil et qui l'aime. Il te touchera forcément et peut être t'aidera un peu.

Ne jamais céder à ce genre de tentation qui est destructrice et tu en auras des regrets à vie.
L
8 juillet 2016 01:07
N'ai pas honte effectivement on ne contrôle pas ce qui nous plaît mais bien ce que l'on en fait. Chaque jour on est tenté par des choses qui ne sont pas en accord avec la religion, nos propres valeur etc. Il n'y a rien d'étrange à cela. L'important c'est de ne pas se mentir et agir conséquemment pour éviter le pire.

Tu dis que tu as peur de le recroiser ben évite tout croisement volontaire. C'est comme lacolo en sevrage il évite de se rendre dans un bar ou à des endroits où se trouve de l'alcool pour éviter de succomber.

Donc pas de déprime ni de honte mais bat toi et ne fait surtout pas l'autruche.
8 juillet 2016 01:09
grace a toi mon fantasme de la femme marié est intact Angel
B
8 juillet 2016 02:11
Le plus grand cauchemar de tout homme qui se respecte : voir sa femme envisager un autre.

Que dire, je pense que les autres t'ont donné assez de pistes/


Citation
asma2006 a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je viens raconter ce qui marrive en ce moment, jai besoin d'en parler car je ne sais pas à qui me confier.

Je suis marié avec un homme formidable qui m'aime et que j'aime. Sur ce point je suis catégorique.

Je n'ai jamais trompé mon mari, je suis correcte avec tout le monde hmd... sauf que depuis janvier dernier un travail un homme n'arrête pas de venir me parler, plutôt sympathique au depart et là notre relation devient ambiguë.

On ne se voit pas vmt car il est commercial et moi je suis au siège. Depuis janvier il est venu 2 fois au siege pour travailler sur des sujets quo ne me concernent pas mais il est kaan mm venu me voir et discuter.

Dans son attitude tout laisse à penser quil a des sentiments pour moi, et cela ne me laisse pas indifférente. Je sais que c'est mal de ressentir cela, mais je ne sais pas comment enlever ces idees de ma tête. Jai peur de faire une betises, mm si je suis vmt qumequn de bien et que jaime mon mari.

Jimplore Allah de maider dans cette tâche qui ma l'air insurmontable.

Avez vous deja vecu cette situation? Comment avez vous pu prendre le dee
ssus sur ses sentiments?

Qu allah me pardonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook