Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des sentiments pour un autre homme
C
6 juillet 2016 01:02
Oh hé c'est bon...Comme si les hommes n'étaient pas tous les jours tentés, et bien plus faibles face à la tentation.

Derrière tout machisme il y a une défiance à l'égard des femmes. Et parfois même du mépris voilé.

Ne t'inquiète pas la posteuse, c'est sans doute une simple épreuve d'Allah. Et Allah est avec les vertueux et les endurants.

smiling smiley
Citation
gars68 a écrit:
voila pk allah dit aux fermmes de restez chez elle pr ce genre de situation .
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
M
6 juillet 2016 01:02
Il y a un hadith qui dit que si un homme voit quelque chose (comprendre la beauté d'une femme) qui lui fait envie, qu'il aille chez lui et assouvisse ses besoins avec sa femme, plutôt que tomber dans l'adultère.

Je crois que l'inverse est vrai aussi, oublie ce gars qui ne t'apportera que malheur puisque ce sera dans le haram, et ayez une vie conjugale épanouie toi et ton époux afin de vous préserver mutuellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 01:06 par Momo628.
6 juillet 2016 01:03
Salam


Ça sera la meilleure des solutions , celle de l'éviter et pour mieux te rassurer
et lui faire un rappel et mieux t'affirmer lui dire que tu es mariée et heureuse avec
ton mari, il comprendra aussi que tu n'es pas aussi ce qu'il semble croire de Toi...


Citation
asma2006 a écrit:
Merci pour ce message, je vais tout faire pour l'éviter inchallah
6 juillet 2016 01:06
Salam,

Sait-il que tu es mariée ? Si ce n'est pas le cas, arrange-toi pour lui montrer ton alliance d'une façon ou d'une autre !

S'il sait que t'es mariée, eh bah protège-toi et éloigne-toi de lui ! Essaye de faire des activités avec ton mari pour raviver la flemme

Bref, mets-toi dans la tete qu'un homme qui s'interesse à une femme mariée est un homme MAUVAIS de toutes les facons, pense à ca, ca suffira peut etre pour te repousser et te degouter
A
6 juillet 2016 02:18
Hchouma alik wallah smoking smiley
6 juillet 2016 03:06
ptdr ptdr ptdr

J'te met 20/20
Citation
Algazaiir a écrit:
"Vivre dans un donjon, vivre dans un donjon, c'est difficiiiiiile pour une fille de 11 ans qui a la pneumoniiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee"
a
6 juillet 2016 08:41
Vouas avez tous raison, je dois me battre contre moi même et contre sheitane.

Je ne pensais pas rencontrer ce genre de situation c'est grave comment on se remet en question...

Kheir inchallah
N
6 juillet 2016 08:51
Ben c'est simple , évite de parler avec lui.

Des hommes qui "gratte l'amitiés " au travail pour voir s'il y a possibilités ,il y en a des tonnes , c'est a toi de part ton attitude de mettre les distances..chose que tu n'a pas fait.

C'est de ta faute et tu le sait maintenant agis soit distante froide détaché et il reviendra plus tournée autour de toi.

Tu a déja un homme qui selon toi est très bien, ok allee te foutre dans les ennuies en frucotant ailleurs....
n
6 juillet 2016 11:05
cest une question de temp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 11:23 par neymarFCB.
H
6 juillet 2016 12:34
je te jure que j'en ai vraiment marre de te lire ...
tu as un pb avec ta braguette et tu crois que tout le monde est un crève la faim en voyant une femme ...

le terme "ALLAH dit aux femmes de rester chez elles pour ce genre de situation "
et bien tu ne veux pas revendiquer le fait que c'est une honte que khadija la femme du prophète bossait en tant que commerçante ?Oh
on est pas des animaux "nous les femmes " on sait réfléchir ...moody smiley
Citation
gars68 a écrit:
voila pk allah dit aux fermmes de restez chez elle pr ce genre de situation .
b
6 juillet 2016 14:16
écoute il n'a pas de sentiments pour toi, comment on peut avoir des
sentiments pour une personne qu'on ne connait pas ?
cet homme est un démon qui te sait marier mais qui cherche à s'approprier
"quelque chose" qui ne lui appartient pas, je dis pas que t'es un objet mais
que tu n'es pas disponible et qu'il devrait respecter ton mari, à défaut de te
respecter toi
je te conseilles de te montrer méchante avec lui, tu lui répond froidement
dorénavant, tu ne rigoles plus à ses blagues et quand il insiste pour taper la
conversation avec lui tu lui explique fermement que tu n'apprécie pas sa
démarche et que la prochaine fois tu en parleras à ton manager
un homme, quand une femme ne se montre pas agressive, il prend vite la
confiance
b
6 juillet 2016 14:18
et rassure toi, bon nombre de personnes ont été flattées de l'intérêt qu'on leur
portait, quand bien même elles étaient mariées, simplement personne ne se
montrera honnête par peur qu'on les dénigre, c'est courant sur ce site t'en fais pas
bref tu es flattée, ça arrive, maintenant sois ferme et froide
L
6 juillet 2016 14:57
n'importe quoi ma belle....ooublie moi ce mec ... c'est des vautours ... je connais bien ce milieu... hendek à toi !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
6 juillet 2016 20:34
Quand je vois des post qui commence par 'mon mari est un mec super que j'aime' et qui finit par 'mon collegue me fait de l'effet' bla bla bla
je vais o wc je vomis un coup.. j'avais envie de te conseiller avec bienveillance mais la je peux pas... je peux plus.. vous etes des folles/fou.. vous avez ce que d'autres revent d'avoir mais vous savez pas dire hamdullah..
Au final juste allez y goutez à la descente aux enfers, cedez à la tentation et payez pour ca !! ca va vous faire les pieds un peu..
TFOUHHHH
6 juillet 2016 21:31
et vous blamez les hommes c'est ecoeurant
Citation
asma2006 a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je viens raconter ce qui marrive en ce moment, jai besoin d'en parler car je ne sais pas à qui me confier.

Je suis marié avec un homme formidable qui m'aime et que j'aime. Sur ce point je suis catégorique.

Je n'ai jamais trompé mon mari, je suis correcte avec tout le monde hmd... sauf que depuis janvier dernier un travail un homme n'arrête pas de venir me parler, plutôt sympathique au depart et là notre relation devient ambiguë.

On ne se voit pas vmt car il est commercial et moi je suis au siège. Depuis janvier il est venu 2 fois au siege pour travailler sur des sujets quo ne me concernent pas mais il est kaan mm venu me voir et discuter.

Dans son attitude tout laisse à penser quil a des sentiments pour moi, et cela ne me laisse pas indifférente. Je sais que c'est mal de ressentir cela, mais je ne sais pas comment enlever ces idees de ma tête. Jai peur de faire une betises, mm si je suis vmt qumequn de bien et que jaime mon mari.

Jimplore Allah de maider dans cette tâche qui ma l'air insurmontable.

Avez vous deja vecu cette situation? Comment avez vous pu prendre le dee
ssus sur ses sentiments?

Qu allah me pardonne...
6 juillet 2016 21:47
salam

en 2 fois tu as su analysé que tu lui es pas indifférente???? c'est pas en 2 passages que tu remarques ce genre de détail.. si tu as remarqué c'est que tu le séduisais aussi

Je ne comprends pas l'intérêt de ton post... tu es mariée donc pourquoi tu te poses la question???

quel est le but?? que veux tu?? faire un écart car tu te désirée par un autre homme???
tu es le genre de femme qui se laisse séduire facilement par un homme

aimerais tu que ton mari succombe aux charmes d'une femme qui le courtise???

n'empruntes pas cette voie là car elle est immorale
6 juillet 2016 21:50
elle a pas le droit d'avoir 2 maris toi qui est pour la polygamie ptdr ptdr

toi qui est pour la polygamie tu as l'air bien jaloux.. pour dire à cette femme de dire à son mari de lui casser la gueule
Citation
ibn_moussa a écrit:
dis lui que tu es marié. Si il continu demande a ton mari de lui casser la gueule
i
6 juillet 2016 21:55
La femme à droit à un mari sinon c'est un adultère
Citation
linda444 a écrit:
elle a pas le droit d'avoir 2 maris toi qui est pour la polygamie ptdr ptdr

toi qui est pour la polygamie tu as l'air bien jaloux.. pour dire à cette femme de dire à son mari de lui casser la gueule
6 juillet 2016 21:55
oui exactement en plus au travail c'est courant ce genre de situations

Moi j'évite les collègues masculins le plus possible et bizarrement j'aime pas travailler avec les hommes car je sais de quoi ils sont capables.. je suis aussi g^^enée par leur regards etc.. hommes mariés , jeunes etc... pfff au travail c'est courant

Citation
lynettescavo88 a écrit:
n'importe quoi ma belle....ooublie moi ce mec ... c'est des vautours ... je connais bien ce milieu... hendek à toi !!!
W
6 juillet 2016 23:51
Et toi t'auras droit qu'à une femme, tu sais pourquoi? Parce que c'est la loi grinning smiley
Citation
ibn_moussa a écrit:
La femme à droit à un mari sinon c'est un adultère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook