Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des sentiments
S
29 juillet 2016 01:06
Salem aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'aimerai savoir depuis longtemps j'aime une personne depuis 1 ans ou 2 ans, je suis pas en couple avec, je le connais pas, mais quand je le voit mon cœur bat, j'ai de réel sentiment envers cette personne, on se regarde quand on se voit mais je pose cette question, comme j'ai sentiment amoureux envers cette personne est ce que l'autre ressent quelque chose, par exemple quand je le voit mon coeur bat fort, mais l'autre ressent quelque chose ?
Merci de vos réponses smiling smiley
.
29 juillet 2016 01:14
Ahh l'amour... eye rolling smiley In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
*
29 juillet 2016 01:18
Aleykoum salam wa rahmatoullah

En fait, ce ne sont pas des sentiments , c'est juste que la personne est très attirante.

Si depuis tout ce temps il ne s'est rien passé, il n'est pas venu te voir en vue d'un mariage , laisse tomber , ça ne mènera a rien.

Je te conseille de baisser le regard pour éviter que Sheytan joue avec vous deux.

Kheir in Cha Allah winking smiley
29 juillet 2016 01:19
ba va lui demander et t'aura ta reponse!smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 juillet 2016 01:48
Attends on va lui demander et on te tient au jus smiling smiley
29 juillet 2016 02:00
 
fou 0
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'aimerai savoir depuis longtemps j'aime une personne depuis 1 ans ou 2 ans, je suis pas en couple avec, je le connais pas, mais quand je le voit mon cœur bat, j'ai de réel sentiment envers cette personne, on se regarde quand on se voit mais je pose cette question, comme j'ai sentiment amoureux envers cette personne est ce que l'autre ressent quelque chose, par exemple quand je le voit mon coeur bat fort, mais l'autre ressent quelque chose ?
Merci de vos réponses smiling smiley
29 juillet 2016 04:58
Salam
Je vois pas ce que l'ont peut te répondre on est pas dans la tête de cette personne pour te dire si c est réciproque ou non...
Mais il y a des signes qui ne trompes pas parfois si il te regarde avec insistance ou non je vois pas quoi te dire de plus...
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'aimerai savoir depuis longtemps j'aime une personne depuis 1 ans ou 2 ans, je suis pas en couple avec, je le connais pas, mais quand je le voit mon cœur bat, j'ai de réel sentiment envers cette personne, on se regarde quand on se voit mais je pose cette question, comme j'ai sentiment amoureux envers cette personne est ce que l'autre ressent quelque chose, par exemple quand je le voit mon coeur bat fort, mais l'autre ressent quelque chose ?
Merci de vos réponses smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
29 juillet 2016 07:25
MDRRRR trop fort ptdr
M
29 juillet 2016 07:27
J' adore lol la innocence et naivté existe encore Angel SOS
29 juillet 2016 08:24
Salem si l'homme ne s'est pas bouger je penses que soit il est super timide soit il s'en fout et puis si elle se prend un vent meskina après on a tous connu ça moi perso je suis restée à ma place et je regrette pas
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba va lui demander et t'aura ta reponse!smiling smiley
29 juillet 2016 08:42
Je rajouterai je me souviens quand j'étais à la fac on avait une fille dans notre classe elle était comme toi elle nous disait ya ce mec il me regarde quand je passe il me fixe elle faisait des douah pour se marier avec lui enfin bref etc.. Un jour j'ai eu l'occasion de lui parler ben il m'a dit qu'il avait personne en vue et j'ai insisté pour quil avoue pck je pensais qu' elle avait raison et puis je voulais qu'ils se parlent en vrai quoi ben rien . Et l'année d'après j'étais avec une fille de mon lycée elle était venue passé l'aprem avec nous le gars passe et la elle sort " mah il m'a regarder il est trop beau" mdrr on a dahak pck on l'a aussi vu il l'a pas regardé du tout. Je penses que quand on est attiré par une personne on a tendance à le fixé à s'imaginer des choses. Après s'il te fixe c'est peut être pck tu dois le fixer comme une malade mdr
29 juillet 2016 08:45
Hleykoum el salam
Il est clair que toi tu es attirée par lui mais lui???? Le mieux c'est de lui dire salam hleykoum avec un grand sourire la prochaine fois que tu le croises. Déjà il te repondra puisque tout bon musulman sait qu'il faut le rendre. Et puis la prochaine fois se sera lui et ainsi va la vie ma belle. S'il ne te calcul pas tanpis pour lui mais au moins tu seras fixée.
S
29 juillet 2016 16:23
Salem aleykoum,

Merci de vos reponse smiling smiley je lui ai envoyé un message sur facebook deja qu'il ma pas accpeter mon invitation mais je lui est parler de nos regard et il ma dit quil me voyait pas qui je suis et quand j'ai encore insister sur nos petit regard il ma dit '' Ah si peut etre " et apres plus conversation... Mais il continue a me regarder le pire
29 juillet 2016 17:18
aleykom salam

oui je comprend moi aussi jamais j'irais jamais demander a un mec que je connais pas si il a ds sentiments pour moi, jaurais trop honte.

jai dit ca juste sous le ton de la rigolade parce que la posteuse m'a fait rire en nous demandant , si il ressentait la meme chose qu'elle. comment es ce qu'on peut le savoir? smiling smiley elle qui le voit ne sais pas alors comment nous qui ne l'on jamais vu on pourrait le savoir?smiling smileywinking smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem si l'homme ne s'est pas bouger je penses que soit il est super timide soit il s'en fout et puis si elle se prend un vent meskina après on a tous connu ça moi perso je suis restée à ma place et je regrette pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 18:18
Tu as éveillé son interet va plus loin dans la discussion explique lui nous les hommes ont est pas sec dans ce domaine comme les femme Angel
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum,

Merci de vos reponse smiling smiley je lui ai envoyé un message sur facebook deja qu'il ma pas accpeter mon invitation mais je lui est parler de nos regard et il ma dit quil me voyait pas qui je suis et quand j'ai encore insister sur nos petit regard il ma dit '' Ah si peut etre " et apres plus conversation... Mais il continue a me regarder le pire
29 juillet 2016 22:51
Mdr on a peut-être des dons de télépathie
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

oui je comprend moi aussi jamais j'irais jamais demander a un mec que je connais pas si il a ds sentiments pour moi, jaurais trop honte.

jai dit ca juste sous le ton de la rigolade parce que la posteuse m'a fait rire en nous demandant , si il ressentait la meme chose qu'elle. comment es ce qu'on peut le savoir? smiling smiley elle qui le voit ne sais pas alors comment nous qui ne l'on jamais vu on pourrait le savoir?smiling smileywinking smiley
29 juillet 2016 23:02
Mdrrr grave ! Ça serais tellement bien n'empêche comme ca tu saurais ce que les gens pensent de toi ! Ça permerttrai de faire un tri énorme parmis nos "amies " smiling smiley


Citation
lapetitemouche a écrit:
Mdr on a peut-être des dons de télépathie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 23:10
Mah grave ça serait tellement bien tu serais enfin ce que les gens pensent réellement
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr grave ! Ça serais tellement bien n'empêche comme ca tu saurais ce que les gens pensent de toi ! Ça permerttrai de faire un tri énorme parmis nos "amies " smiling smiley
29 juillet 2016 23:12
En faite ça serais bien si toi tu pouvais lire dans les pensées mais pas la personne en face de toi . smiling smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Mah grave ça serait tellement bien tu serais enfin ce que les gens pensent réellement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 23:26
On veut les avantages sans les inconvénients mais après je penses qu'on entendrait des choses blessantes
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
En faite ça serais bien si toi tu pouvais lire dans les pensées mais pas la personne en face de toi . smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook