Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir ou séduire une femme à l'usure
24 juillet 2017 22:46
Et sa vie à elle ?
Citation
leblack2012 a écrit:
Du bien à ma vie grinning smiley
l
24 juillet 2017 22:49
Du bien à sa vie aussi si elle finit par dire oui.grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Et sa vie à elle ?
l
24 juillet 2017 22:51
2 ans c'est quand même long pour dire oui. Il était essouflé à la fin grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pour faire à l'usure, faut que tu sois sûr que la personne te plaît vraiment et que tu veux faire ta vie avec elle. Ca implique une responsabilité vis-à-vis de la personne de faire à l'usure.

Car à l'usure c'est du déjà trop vu, pour après changer d'idée car tu vas te dire que t'es trop jeune ou que finalement elle ne te plaît pas tant pour faire ta vie avec elle etc etc

Crois-moi, ce n'est pas du tout plaisant un homme qui le fait à l'usure pour finalement disparaître. J'en ai eu même 2 ans après d'insistance...Donc tu vois pour les femmes, ce n'est pas du tout un gage du sérieux.
P
24 juillet 2017 22:52
Salem,

Tout dépend du type de refus.
Si la fille te dit non d'un air assuré et te rejette clairement alors il ne faut surtout pas insister.
Par contre, si tu as juste l'impression qu'elle n'est pas très réceptive malgré plusieurs tentatives de ta part, alors là oui tu peux essayer d'insister.

Cependant, il ne faut pas que ça dure des mois (encore moins des années).

Salem
M
24 juillet 2017 22:53
Elle va porter plainte pour harcèlement, et c'est elle qui t'aura eu à l'usure ptdr
Citation
leblack2012 a écrit:
Bonjour les ami(e)s.

J'ai disparu depuis quelques temps de yabiladi, car je poursuivais le bonheur, mais là le rêve c'est arrêté et je suis revenu à la réalité.

Bon aujourd'hui j'aimerais vous demandez les gars,


Pensez-vous qu'on puisse sortir avec une fille en utilisant une technique d'usure.

C'est à dire ne pas lâcher prise jusqu'à la faire craquer, même si celà prend bien des années?

J'ai besoin de savoir si certain d'entre vous ont réussi à atteindre leur but avec ce genre de technique?
N
24 juillet 2017 22:54
En insistant un peu tu peux la faire céder.
Mais des années c'est trop et c'est une perte de temps pour toi.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
24 juillet 2017 22:57
J'ai vu certaines personne réussir à sortir ensemble après de longues années de refus catégorique. Je veux bien me l'expliquer pourquoi la fille finit par accepter. Ou peut être quand elle se rend compte qu'elle n'a pas d'autre option.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Tout dépend du type de refus.
Si la fille te dit non d'un air assuré et te rejette clairement alors il ne faut surtout pas insister.
Par contre, si tu as juste l'impression qu'elle n'est pas très réceptive malgré plusieurs tentatives de ta part, alors là oui tu peux essayer d'insister.

Cependant, il ne faut pas que ça dure des mois (encore moins des années).

Salem
l
24 juillet 2017 22:59
C'est ca le coup de foudre.eye popping smiley
Citation
Casablanca13 a écrit:
Elle va porter plainte pour harcèlement, et c'est elle qui t'aura eu à l'usure ptdr
24 juillet 2017 22:59
Ce n'était pas comme ça.

Car lui avait d'autres intentions de base tandis que moi j'ai été très claire avec lui du premier jour.

Citation
leblack2012 a écrit:
2 ans c'est quand même long pour dire oui. Il était essouflé à la fin grinning smiley
G
24 juillet 2017 23:00
À quel niveau surtout ? J ose à peine l imaginer smoking smiley
Citation
leblack2012 a écrit:
Du bien à ma vie grinning smiley
P
24 juillet 2017 23:01
elle se rend compte qu'elle n'a pas d'autre option

Ceux qui disent ça sont mauvaises langues!
Une femme séduisante et intelligente a toujours pleins d'option, il ne faut pas l'oublier.
Citation
leblack2012 a écrit:
J'ai vu certaines personne réussir à sortir ensemble après de longues années de refus catégorique. Je veux bien me l'expliquer pourquoi la fille finit par accepter. Ou peut être quand elle se rend compte qu'elle n'a pas d'autre option.
l
24 juillet 2017 23:02
C"était certainement pur, vu qu'il a espéré longtemps.
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'était pas comme ça.

Car lui avait d'autres intentions de base tandis que moi j'ai été très claire avec lui du premier jour.
l
24 juillet 2017 23:04
tu veux quantifier le niveau de bonheur que j'ai quand je suis avec elle?
Citation
GirlArtik a écrit:
À quel niveau surtout ? J ose à peine l imaginer smoking smiley
l
24 juillet 2017 23:06
je doute, t'a qu'a voir le nombre de femmes dans ce dehors sans options No no
Citation
PapillonEgaré a écrit:
elle se rend compte qu'elle n'a pas d'autre option

Ceux qui disent ça sont mauvaises langues!
Une femme séduisante et intelligente a toujours pleins d'option, il ne faut pas l'oublier.
24 juillet 2017 23:06
Quelqu'un qui est pur agit dans la bonne direction.
Citation
leblack2012 a écrit:
C"était certainement pur, vu qu'il a espéré longtemps.
P
24 juillet 2017 23:16
Je t'explique juste que les femmes qui acceptent de se mettre en couple avec un homme par dépit car pas d'autres options en vues ne représentent pas du tout la majorité des femmes, bien au contraire.
Encore plus lorsqu'il s'agit d'une femme avec certaines qualités.

Les femmes indépendantes ne feraient jamais ça, quel serait l'intérêt pour elles ?

Enfin, si tu parle des femmes qui n'ont d'autres choix que de se marier pour découvrir le monde alors oui, c'est une tout autre histoire.

Pour ce qui est de ta question, concernant les femmes qui décident finalement de donner leur chance à des hommes qu'elles ont toujours rejeté : je pense qu'elles ont appris avec le temps que le physique ne faisait pas tout et ont donc décider d'essayer avec ces hommes qu'elles ont délaissés un moment. Pas par dépit mais plutôt parce qu'elles ouvrent les yeux sur leurs qualités.
On ne fait pas les même choix à 18 ans qu'à 25 ans (tant les femmes que les hommes).


Citation
leblack2012 a écrit:
je doute, t'a qu'a voir le nombre de femmes dans ce dehors sans options No no
24 juillet 2017 23:19
il y a différentes façons de dire non pour une fille smiling smiley

1- il y a le non catégorique
2- le non pas tout de suite, qui peut évoluer en peut-être
3- le non qui veux dire oui ( mais là c'est pas le cas)

à l'usure, sa marchera quand elle aura une peine de coeur profonde, où elle cherchera de l'affection de quelqu'un qui ne l'abondonnera pas, si tu as tenu longtemps, tu peux faire l'affaire :p

en espérant que ton objectif est louable.
v
25 juillet 2017 00:20
Il y a que moi qui le trouve mignon dans son obstination? grinning smiley

De nos jours, les hommes zappent tellement vite. C'est rafraîchissant, un homme qui est sûr de celle qu'il veut.

Bon, pas de harcèlement frérot hein?

Mais je vais te conseiller du mieux que je peux. Prends de quoi noter. Prêt? thumbs up

Premièrement, il faut que tu comprennes pourquoi exactement elle te rembarre. Demande lui si tu peux, ou mieux, renseigne toi auprès de ses copines. S'il suffit d'améliorer certaines choses chez toi, fais-le. Si c'est un truc que tu peux pas changer, ben...

Deuxièmement, améliore ton profil : trouve un travail stable si c'est pas le cas, achète un appart si tu peux, ou loues-en un sympa pour un foyer, si tu peux pas. Achète une jolie voiture propre (pas forcément une voiture hors de prix). Arrête de boire ou de cloper si c'est le cas. Mets-toi à la prière.

Troisièmement, fais des efforts sur ton physique : fais du sport, apprends à t'habiller de manière distinguée, si t'as un souci oculaire ou dentaire, ça se règle.

Quatrièmement, apprends à parler aux femmes : il y a des vidéos et des sites sur le net qui fourmillent de conseils pour l'apprendre. Ne prends que ceux qui sont respectueux.

Cinquièmement, une fois que tu as tous les points précédents dans la poche. Envoie lui une lettre d'amour. Les femmes adorent ça ! Ouvre lui ton coeur, fais lui part de tes intentions hautement sincères et demande lui juste un rencart, et après tu la laisseras tranquille.

Sixièmement, le rencart. Sors lui le grand jeu. Il faut vraiment qu'elle se sente comme une princesse ce jour là. D'excellentes manières, un look irréprochable, un resto chic, des roses.

Après tout ça, si elle te tombe pas toute transie d'amour dans le bec, mon gars, elle te mérite pas. Inutile de t'embêter des années à l'usure.
Si ça fonctionne, tu auras une histoire magnifique à raconter à vos enfants.
Si ça ne fonctionne pas, tu en trouveras rapidement une autre, probablement plus belle et plus intéressante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 00:23 par vériténue.
a
25 juillet 2017 02:31
Il y a plusieurs types de non.
On va parler ici du non catégorique et du non contextuel.
Si c'est un non catégorique, ce n'est pas la peine d'insister, ne soyez pas lourd, c'est effrayant pour nous les femmes.
Si c'est un non contextuel, essaye encore, des fois c'est pas le moment, on a pas de temps à vous consacrer, on ne veut pas être en couple, on est intéressé par quelqu'un d'autre.

A vous de déceler si le non est catégorique ou contextuel, parce que bien sûr, quand on vous dit non, on précise pas de quel genre de non il s'agit evil

Je vous autorise solennellement, à utiliser mes types de non en guise de technique d'accroche, si vous avez un sourire le non est contextuel, si vous avez un regard d'incompréhension ou de mépris well... c'est mort !
l
25 juillet 2017 08:20
Donc en résumé insister sur le long terme à de grande chance d"aboutir
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je t'explique juste que les femmes qui acceptent de se mettre en couple avec un homme par dépit car pas d'autres options en vues ne représentent pas du tout la majorité des femmes, bien au contraire.
Encore plus lorsqu'il s'agit d'une femme avec certaines qualités.

Les femmes indépendantes ne feraient jamais ça, quel serait l'intérêt pour elles ?

Enfin, si tu parle des femmes qui n'ont d'autres choix que de se marier pour découvrir le monde alors oui, c'est une tout autre histoire.

Pour ce qui est de ta question, concernant les femmes qui décident finalement de donner leur chance à des hommes qu'elles ont toujours rejeté : je pense qu'elles ont appris avec le temps que le physique ne faisait pas tout et ont donc décider d'essayer avec ces hommes qu'elles ont délaissés un moment. Pas par dépit mais plutôt parce qu'elles ouvrent les yeux sur leurs qualités.
On ne fait pas les même choix à 18 ans qu'à 25 ans (tant les femmes que les hommes).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook