Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir le rire et les pleures faciles
s
24 juin 2022 20:51
qu'en pensez vous ?


excès ?
sincérité ?
24 juin 2022 21:21
Salam

Ben c que c qqn d'émotif/ expressif ...

Qqn qui a le rire facile ça va encore même si ça peut être parfois gênant ou malaisant

Mais les pleurs facile c plus chiant qd même...Pck forcément ça met tout de suite un froid même si on est habitué au caractère de la personne ...donc faut surveiller ce qu'on dit etc ...


Après sincérité ? moody smiley Quel rapport ? De toute façon qqn joue ses émotions se détecte vite et plis encore sur la durée
r
24 juin 2022 21:21
Hypersensibilité ?
L
24 juin 2022 21:26
Pas certain du tout.

J'ai un hyper sensible dans mon entourage -mon fils- il ne réagit pas en apparence à un évènement grave mais il n'en est pas moins gravement perturbé, et bien au de-là de la moyenne ou de la norme comme on voudra.

Citation
rayondeshemss a écrit:
Hypersensibilité ?
1
24 juin 2022 21:30
Salam,

Ca t'arrive souvent ou de manière ponctuelle ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
qu'en pensez vous ?


excès ?
sincérité ?
O
24 juin 2022 21:34
Salam aleykoum,

C'est un mélange de trait de caractère et d'éducation.
m
24 juin 2022 22:09
hypersensibilité. tu es une hypersensible mon amie. Sarah cache toujours une autre Sarah
Citation
sarah&sarah a écrit:
qu'en pensez vous ?


excès ?
sincérité ?
s
24 juin 2022 22:10
le rapport avec la sincérité je ne sais pas trop.
c'est quelqu'un qui m'a fait la réflexion.
on m'a dit que se sont souvent les personnes sincères qui sont le plus émotives.

Citation
Nawman a écrit:
Salam

Ben c que c qqn d'émotif/ expressif ...

Qqn qui a le rire facile ça va encore même si ça peut être parfois gênant ou malaisant

Mais les pleurs facile c plus chiant qd même...Pck forcément ça met tout de suite un froid même si on est habitué au caractère de la personne ...donc faut surveiller ce qu'on dit etc ...


Après sincérité ? moody smiley Quel rapport ? De toute façon qqn joue ses émotions se détecte vite et plis encore sur la durée
s
24 juin 2022 22:10
peut être !
Citation
rayondeshemss a écrit:
Hypersensibilité ?
s
24 juin 2022 22:12
je ne sais pas vraiment...
je dirais les deux.
après ça dépend tu entends quoi par manière ponctuelle.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

Ca t'arrive souvent ou de manière ponctuelle ?
D
24 juin 2022 22:13
Salam

Ton fils n’est pas simplement impassible sur le moment et puis ça explose après ?

Posteuse : je pense que les hormones jouent aussi sur ton humeur à certaine période du mois en particulier . Sinon dans une même journée on peut passer du rire au larme !
Citation
Lunedorée- a écrit:
Pas certain du tout.

J'ai un hyper sensible dans mon entourage -mon fils- il ne réagit pas en apparence à un évènement grave mais il n'en est pas moins gravement perturbé, et bien au de-là de la moyenne ou de la norme comme on voudra.
S
24 juin 2022 22:13
Tu es juste une personne hypersensible.

Déjà tu es une femme, donc de toutes manières, tu seras plus émotive. Dieu t'a faite ainsi.

Mais il arrive parfois que c'est plus que ce qu'il faut et ça n'arrange rien.


Citation
sarah&sarah a écrit:
le rapport avec la sincérité je ne sais pas trop.
c'est quelqu'un qui m'a fait la réflexion.
on m'a dit que se sont souvent les personnes sincères qui sont le plus émotives.
s
24 juin 2022 22:14
tu penses ?
Citation
medxyz a écrit:
hypersensibilité. tu es une hypersensible mon amie. Sarah cache toujours une autre Sarah
m
24 juin 2022 22:17
tu ne perds rien à explorer cette option. tu peux te renseigner sur le sujet et tu verras bien si ca te parle.
Quand on comprend comment on fonctionne, on finit par bien apprivoiser (à vrai dire accepter) son fonctionnement.
Citation
sarah&sarah a écrit:
tu penses ?
1
24 juin 2022 22:39
c'est à dire par exemple le lié au cycle, changement hormonaux
ou à des événements particuliers
Citation
sarah&sarah a écrit:
je ne sais pas vraiment...
je dirais les deux.
après ça dépend tu entends quoi par manière ponctuelle.
24 juin 2022 22:39
A la rigueur on aurait pu dire le contraire à savoir que qqn qui ne peut cacher ses émotions est forcément plus sincère qu'une autre mais encore une fois rien ne l'empêchera de mentir sur l'origine de son émotion mais dans le sens inverse je vois pas de lien

C pour ca que je l'ai directement interprétée négativement à savoir les mytho qui rient à tes blagues pourries pour te flatter ou sortent les larmes de croco pour t'apitoyer....
Citation
sarah&sarah a écrit:
le rapport avec la sincérité je ne sais pas trop.
c'est quelqu'un qui m'a fait la réflexion.
on m'a dit que se sont souvent les personnes sincères qui sont le plus émotives.
24 juin 2022 22:49
Pas forcément j'ai aussi un neveu dans ce cas là.... tu peux lui dire une chose même méchante il peut être impassible sur le coup ....comme si ça ne l'atteignait pas ....

Et d'autre une tout petite réflexion qui sera la goutte d'eau et le fera bouger voir carrément exploser car cette petite chose pour lui sera aussi grave que la première pour qqn de normal .... et donc ben comme tout u chacun il a ses limites... la première ayant causé une fêlure qui l'a perturbé... et même s'il ne veut pas le montrer ....la seconde sera vécue comme une accumulation de traumatisme ( alors qu'il n'y a rien de méchant pour tout un chacun) et donc le faire suréagir ....alors imagine plusieurs méchantes lol

Mais ça va mieux avec l'âge...maintenant qu'il est ado c d'autres pb mdr
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ton fils n’est pas simplement impassible sur le moment et puis ça explose après ?

Posteuse : je pense que les hormones jouent aussi sur ton humeur à certaine période du mois en particulier . Sinon dans une même journée on peut passer du rire au larme !
s
24 juin 2022 23:45
dans ce cas je dirais que ça m’arrive très souvent.
des fois sans réelles raisons ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
c'est à dire par exemple le lié au cycle, changement hormonaux
ou à des événements particuliers
s
24 juin 2022 23:46
heu je t’avoue que je n’ai pas trop compris la fin de ton message
Citation
Nawman a écrit:
A la rigueur on aurait pu dire le contraire à savoir que qqn qui ne peut cacher ses émotions est forcément plus sincère qu'une autre mais encore une fois rien ne l'empêchera de mentir sur l'origine de son émotion mais dans le sens inverse je vois pas de lien

C pour ca que je l'ai directement interprétée négativement à savoir les mytho qui rient à tes blagues pourries pour te flatter ou sortent les larmes de croco pour t'apitoyer....
24 juin 2022 23:49
Vu que tu parlais de sincérité je pensais que tu faisais référence aux gens qui survient les émotions alors qu'ils ne les ressentent pas ....rigolent qd c pas drôle pour faire le lèche bottes ou pleurent pour que tu les consoles ou les plaignent alors qu'ils n'en ont pas le sentiment....

Mais c pas grave laisse tomber c hs de toute façon
Citation
sarah&sarah a écrit:
heu je t’avoue que je n’ai pas trop compris la fin de ton message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook