Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une vie de rêve
A
27 janvier 2019 22:00
Asaleym aleykoum

Bonjour mes frères et soeurs je suis maintenant entrain de rien faire de ma vie j’ai envie de la changer de Sortir de ma zone de confort faire de nouveau truc mais je ne sais pas comment
O
27 janvier 2019 22:04
Passe un week end à New York pour te changer le idées. C'est pas loin de chez toi non ?
27 janvier 2019 22:05
Change d alimentation ça te changera les idées
27 janvier 2019 22:13
Salam,

Tu peux faire du sport
P
27 janvier 2019 22:14
Salam aleikoum,

Je pense que tu devrais dans un premier temps déterminer quelles sont tes aspirations profondes.

Ensuite déterminer des objectifs et mettre en place des actions et projets en adéquation avec tes aspirations, ou qui te permettront de les atteindre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/19 22:28 par Fleur de lotus**.
27 janvier 2019 23:03
Faut faire deja une analyse de ta vie actuelle, que ne fonctionne pas.
s
28 janvier 2019 15:40
Salam aleykoum très chere soeur,

Tu sais il y a toujours un moyen de combler l'ennuie. Personnellement je ne m'ennuie jamais' à partir du moment ou j'ai compri que le temps etait si precieux. Quand tu n'es pas occupé profite s'en pour te retrouver avec ton Seigneur parles Lui de ta vie de ce que tu voudrais ici bas et dans l'au dela, glorifie Le, n'oublie pas de prier sur le prophete muhammad saws ... le jour ou Dieu nous rappelera à nous ces petits moments que tu auras passé avec Lui te seront d'un grand benefice plus grand que tout autre moment.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook