Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une responsabilite de financement dans un couple
F
4 janvier 2010 04:29
Salamo3alekom,
Je regardai sur des sites et je me demandai que peux ressentir une fille qui gagne plus dans un couple?
je vous dire si c'est elle qui dois assurer le futur des enfants car son mari au max peut assurer la vie quotidienne?
Les filles: quand vous pensai au mariage vous rêvez d'un prince qu'a suffisamment d'argent pour qu'un jour si vous souhaitez rester à la maison ca nous vous pose pas de problème? ou ca vous est égale?vous prenez la responsabilité de garder votre travail jusqu'à la retraite?

Les hommes: chercherai vous plutot une femme avec un bon niveau financier ou le contraire?et pourquoi?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 04:30 par F.islam.
m
4 janvier 2010 09:03
l argent ne doit pas etre un obstacle pour la bonne entente dans un couple suffit juste d etre juste
N
4 janvier 2010 10:49
moi quand je me suis mariée ,mon mari n étais pas riche,je l aimais et c est ce qui m apportait,l argent n est pas un obstacle,je suis gérante ,lui militaire et on a un compte joint ,on ne se restreint pas,lui s achète ce qui il veut et moi également bien sur tout en faisant attention,quand on a tant mieux ,quand on a pas HAMDOULILAH!

Quand il m a demandée la main ,j ai meme pas demandée une dote (de l argent ou bien de l or)on est simple et quand on se marie pour la personne et pas pour ce qu elle a !!
P
4 janvier 2010 10:54
Quand je pense au mariage j'ai une sensation d'étouffement, je vois très nettement la corde autour de mon cou se resserrer......

Sinon tu te maries avec la personne et certainnement pas pour son compte en banque.....

Et même si le type ne bosse pas et alors????Heu Rien ne t'empêches d'être heureuse avec.....Angel.
B
4 janvier 2010 11:13
Je ne compte que sur Dieu et moi meme..

Pour qu'une femme touche plus et m'imposse sa loi

Non merci.
p
4 janvier 2010 11:33
l'argent fait pas le bonheur il y contribue , que l'homme gagne pas des millions c pas grave je prèfère avoir une vie modeste et remplie de bonheur qu'avoir quelqu'un de blindée et etre malheureuse

voilaBye
B
4 janvier 2010 11:41
Citation
aida34 a écrit:
l'argent fait pas le bonheur il y contribue , que l'homme gagne pas des millions c pas grave je prèfère avoir une vie modeste et remplie de bonheur qu'avoir quelqu'un de blindée et etre malheureuse

voilaBye

MDR
m
4 janvier 2010 12:15
je me suis mariée j'etais encore etudiante et mon mari venait d'arrêter de bosser...
hamdoulilah on a fini par travailler tout les deux et là avec les enfants il a préféré que j'arrête car j'etais trop stressé ,
je pense qu'ici en europe hamdoulilah tu ne verrais personne crever de faim quand au materiel c vrai qu'au debut on a tous envie d'avoir sa maison, une ou deux voiture, des vacances....
N
4 janvier 2010 19:31
Moi je prefere une femme qui a bc d'argent, une femme riche quoi, comme ca je reste a la maison et je n'ai pas a me casser les pieds avec le bosse, les collegues, se reveiller tres tot le matin, et attendre les qqs jours de vacances qui viennent seulement une ou deux fois par an. Mais les femmes riches, je ne les vois jamais, je ne les rencontre jamais, je les vois seulement en tele. On dirait des "sirenes" on se demande si elles existent vraiment.

A defaut d'une femme riche, je prefere une femme avec un bon job. A defaut de celle ci,je prefere une femme avec un job.
t
4 janvier 2010 19:45
c'est quoi un bon jobHeu premier ministre çà te vas
N
4 janvier 2010 20:14
Citation
titi&grosminet a écrit:
c'est quoi un bon jobHeu premier ministre çà te vas


a la rigueur.
S
4 janvier 2010 23:32
Citation
Pika11 a écrit:
Quand je pense au mariage j'ai une sensation d'étouffement, je vois très nettement la corde autour de mon cou se resserrer......

Sinon tu te maries avec la personne et certainnement pas pour son compte en banque.....

Et même si le type ne bosse pas et alors????Heu Rien ne t'empêches d'être heureuse avec.....Angel.

J'adore grinning smiley

J'adhère à 200% grinning smiley

Mes respects Mamz'elle Welcome
N
5 janvier 2010 04:30
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Quand je pense au mariage j'ai une sensation d'étouffement, je vois très nettement la corde autour de mon cou se resserrer......

Sinon tu te maries avec la personne et certainnement pas pour son compte en banque.....

Et même si le type ne bosse pas et alors????Heu Rien ne t'empêches d'être heureuse avec.....Angel.

J'adore grinning smiley

J'adhère à 200% grinning smiley

Mes respects Mamz'elle Welcome


tu reve Sweetdreams. Non romance without finance, dit la chanson.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook