Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une réputation
22 septembre 2019 15:25
je comprend, alors évite les hommes de ta ville, ça parle et ils aiment en rajouter sur la personne
22 septembre 2019 15:30
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir une certaine réputation...
Si tu as eu un comportement de dépravée faut assumer les conséquences.

Citation
petite licorne a écrit:
Non car c’est pas dieux eux et que surtout je fais meme plus 1/4 de mes erreurs et ça date de 10 ans .
T’as jamais lu le Coran ou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 15:31 par ArabicStyle.
M
22 septembre 2019 16:07
SalaMerci 3aleykm wa rahmatu Allah.

Qu Allah te facilite.. jimagine que sa ne soit pas être facile d'entendre les gens dirent de mauvaises chose sur soi.
Il me semble que tu vis à Lyon... essaie donc de trouver un logement ailleurs. Fait beaucoup de doaa, fréquente des soeurs dans la religion et si jamais tu serais intéressé pour aller à la mosquée ou ailleurs envoi moi un mp je vis à côté de Lyon ? et je fréquente pleins de soeur de toute age.. Je suis aussi bénévole dans une mosquee.

Tourne ton visage vers l'avenir et laisse les autres dirent ce quil veulent. Ils rendront des compte sur ce quils disent. Laisse les donc à Allah. Quand à toi travail ta foi pour quAllah te facilite dans les épreuves.
22 septembre 2019 16:25
Imagine que tout ce que tu as écris c'est un scénario complexe et bien structuré mis en place par ton imagination.. En vrai personne ne pense que tu sois coquine ou autre et personne ne te calcule. Quand tu as le sentiment qu'on te juge dans ta tête et que tu réagis à cela, les gens se disent elle est chelou qu'est-ce qu'elle a !? J'ai rien dit ou pensé ou fait !? Pourquoi a t elle cette réaction !? Elle m'en veut !?
E
22 septembre 2019 16:42
ce qui est fait est fait... regardez devant maintenant sans vous victimiser.
essayez de changer d'environnement si vous le pouvez... et surtout faites-vous aider vous semblez douter de vous. ca n'arrange rien
22 septembre 2019 16:46
Et eux ils ont pas de conséquences vu que ces des hommes
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir une certaine réputation...
Si tu as eu un comportement de dépravée faut assumer les conséquences.
22 septembre 2019 16:48
En fête c pas un scénario que je me fais
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Imagine que tout ce que tu as écris c'est un scénario complexe et bien structuré mis en place par ton imagination.. En vrai personne ne pense que tu sois coquine ou autre et personne ne te calcule. Quand tu as le sentiment qu'on te juge dans ta tête et que tu réagis à cela, les gens se disent elle est chelou qu'est-ce qu'elle a !? J'ai rien dit ou pensé ou fait !? Pourquoi a t elle cette réaction !? Elle m'en veut !?
22 septembre 2019 16:48
Ce qui ne les autorise pas non plus à commettre des péchés...

Mais encore une fois aucun rapport.
Citation
petite licorne a écrit:
Et eux ils ont pas de conséquences vu que ces des hommes
22 septembre 2019 16:49
Je trouve tu juges plus les femmes que les ‘hommes ´toi
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce qui ne les autorise pas non plus à commettre des péchés...

Mais encore une fois aucun rapport.
22 septembre 2019 16:51
Parce que ce sont souvent des femmes qui postent ici.

Si un homme fornicateur postait ici, je serais tout aussi sévère.
Je te défie d'ailleurs de trouver une seule réponse complaisante de ma part envers un homme qui dit avoir forniqué ici.
Citation
petite licorne a écrit:
Je trouve tu juges plus les femmes que les ‘hommes ´toi
A
22 septembre 2019 16:53
comme d'habitude
le maghrébin est un misogyne de base
la femme est toujours la fautive pour eux
c'est l'alliée du diable selon certains même
t'as fais des erreurs dans le passé, ça peut arriver à n'importe qui, t'as appris de tes erreurs, personne n'a à te ressortir tes vieux dossiers, c'est ta vie, ça ne regarde que toi et pas les langues fourchues du quartier ne valent pas mieux que toi donc qu'ils ferment leurs grandes gueules.

Citation
petite licorne a écrit:
Je trouve tu juges plus les femmes que les ‘hommes ´toi
22 septembre 2019 17:15
Chapeau à toi t la femme du jour mercismiling smiley
Citation
Anamnese a écrit:
comme d'habitude
le maghrébin est un misogyne de base
la femme est toujours la fautive pour eux
c'est l'alliée du diable selon certains même
t'as fais des erreurs dans le passé, ça peut arriver à n'importe qui, t'as appris de tes erreurs, personne n'a à te ressortir tes vieux dossiers, c'est ta vie, ça ne regarde que toi et pas les langues fourchues du quartier ne valent pas mieux que toi donc qu'ils ferment leurs grandes gueules.
M
22 septembre 2019 17:26
En faite petite licorne tu n'a pas trés bien compris ce qu'elle ta dit. Elle sais très bien que ce que tu vis est vrai et difficile. Elle essai de te dire que l'épreuve que tu vis fais en force que cela ne sois que le résultat de ton imagination. Ainsi tu arrivera à vivre au delà de cette épreuves et tu ne fera plus attention à ce que les gens te disent.
Citation
petite licorne a écrit:
En fête c pas un scénario que je me fais
22 septembre 2019 17:31
En fête g compris,mais tu vois vu que c’est pas un scénario je me demande si je m’enfuir la douleur a l’intérieur c mieu?

Citation
Musulmanelyon a écrit:
En faite petite licorne tu n'a pas trés bien compris ce qu'elle ta dit. Elle sais très bien que ce que tu vis est vrai et difficile. Elle essai de te dire que l'épreuve que tu vis fais en force que cela ne sois que le résultat de ton imagination. Ainsi tu arrivera à vivre au delà de cette épreuves et tu ne fera plus attention à ce que les gens te disent.
M
22 septembre 2019 17:38
Je ne pense pas qu enfuir la douleur à l'intérieur de soi sa sois si bien que sa. Tu dois vivre avec le coeur tranquille. Le mieux sa serait de ne pas t'intéresser à ce que les gens disent sur toi même si c'est difficile au début. Mais avec le temps et quand les gens verront que ce qu'ils disent sur toi ne t'atteind pas ils se lasseront. Vis ta vie et ne rentre pas dans leur jeu. Reste innattentif à leur propros
Citation
petite licorne a écrit:
En fête g compris,mais tu vois vu que c’est pas un scénario je me demande si je m’enfuir la douleur a l’intérieur c mieu?
22 septembre 2019 17:40
Merciiii mais ça fait une dizaine d’aNnees que ça dure jpp
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Je ne pense pas qu enfuir la douleur à l'intérieur de soi sa sois si bien que sa. Tu dois vivre avec le coeur tranquille. Le mieux sa serait de ne pas t'intéresser à ce que les gens disent sur toi même si c'est difficile au début. Mais avec le temps et quand les gens verront que ce qu'ils disent sur toi ne t'atteind pas ils se lasseront. Vis ta vie et ne rentre pas dans leur jeu. Reste innattentif à leur propros
M
22 septembre 2019 17:43
Qu Allah te facilite. Mais le plus simple pour toi sa serait de déménager. Avec un petit budget ou si tu as meme le RSA tu peux trouver un logement social. Fréquente aussi des bonne personnes.
Citation
petite licorne a écrit:
Merciiii mais ça fait une dizaine d’aNnees que ça dure jpp
S
22 septembre 2019 23:10
Aleykoum salam,


Te focaliser sur les autres ne t'apportera rien de bien. Commence par déterminer qui tu es et ce que tu veux dans ta vie. Si tu mourais aujourd'hui, quels seraient tes regrets ? Ensuite fais tout ton possible pour ne plus en avoir.
Mais n'oublie pas que s'en efforts de ta part et l'aide d'Allah, tu n'arriveras à rien.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem on m’a fait une réputation de coquine depuis une dizaine d’années les gens sont restés dessus.La plupart se dise c pour ça à cette âge t’es pas mariée,alors que je sais que c’est surtout à cause de mes problèmes psy ,le manque de confiance et le fait que je n’est pas spécialement d’environnement.J’ai l’impression en plus de ça ils me mettent des bâtons dans les roues que faire ?que penser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook