Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une réputation
22 septembre 2019 14:26
Salem on m’a fait une réputation de coquine depuis une dizaine d’années les gens sont restés dessus.La plupart se dise c pour ça à cette âge t’es pas mariée,alors que je sais que c’est surtout à cause de mes problèmes psy ,le manque de confiance et le fait que je n’est pas spécialement d’environnement.J’ai l’impression en plus de ça ils me mettent des bâtons dans les roues que faire ?que penser
22 septembre 2019 14:27
Quand j’ étais en dépression la plupart était content j’en suis sûr j’av Failli me suicider et tt
22 septembre 2019 14:28
Hello,

Regarder la vidéo de Pure Human Soul "Libère toi du poison des autres".
T
22 septembre 2019 14:31
Ta besoin de soutien ma petite licorne.cest évident.
Essais de te détacher du regard des autres.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
22 septembre 2019 14:35
Tu peux pas déménager et recommencer de zéro ?
22 septembre 2019 14:36
J’essaYe mais je suis toujours observée ça me porte l’oeil Aussi sad smiley
Citation
T-16V a écrit:
Ta besoin de soutien ma petite licorne.cest évident.
Essais de te détacher du regard des autres.
22 septembre 2019 14:36
InshAllah quand je trouvera un boulot,ça me fera du bien jpense ?
Citation
Anamnese a écrit:
Tu peux pas déménager et recommencer de zéro ?
22 septembre 2019 14:37
Elle est sorti de nulpart la réputation ?
22 septembre 2019 14:39
Si c des pêches commises mais ça date ,du coup j’ai l’imPression les gens me punissent du coup j’en commet d’aUtres sad smileyje comprends pas pk ils sont tous ligués contre moi?
Citation
Yakch a écrit:
Elle est sorti de nulpart la réputation ?
A
22 septembre 2019 14:43
Oui.

Citation
petite licorne a écrit:
InshAllah quand je trouvera un boulot,ça me fera du bien jpense ?
Y
22 septembre 2019 14:48
Des freins wi , mais tu peut tt de meme essayai de parfaire ton interieure et de forger ton esprit ; de cette maniere quant t'aura loccase de faire cette recontre il poura t'apreciait
Nchlh sa ira
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
22 septembre 2019 14:51
Tu te cherches des excuses pour justifier le faite que tu n'arrives pas à avancer dans la vie. Va de l'avant et arrête un peu.
Citation
petite licorne a écrit:
Si c des pêches commises mais ça date ,du coup j’ai l’imPression les gens me punissent du coup j’en commet d’aUtres sad smileyje comprends pas pk ils sont tous ligués contre moi?
22 septembre 2019 14:51
Repentis toi sincèrement et prie rapproche toi de la religion fais les bonnes action, que allah de vrai . Courage ma sœur
M
22 septembre 2019 15:04
Salam

Tu t’en fiches de ce que les gens pensent de toi

Regarde surtout ce qu’Allah le pardonneur pense de toi

Fais le tawba et recommence plus et pour ceux qui restent bloqués sur ça dis toi bien que le péché de la langue ( calomnie médisance ) est celui qui mènera le plus de gens en enfer

W Allahu 3lam
Citation
petite licorne a écrit:
Salem on m’a fait une réputation de coquine depuis une dizaine d’années les gens sont restés dessus.La plupart se dise c pour ça à cette âge t’es pas mariée,alors que je sais que c’est surtout à cause de mes problèmes psy ,le manque de confiance et le fait que je n’est pas spécialement d’environnement.J’ai l’impression en plus de ça ils me mettent des bâtons dans les roues que faire ?que penser
22 septembre 2019 15:09
bizarre, j'ai plutôt constaté que celles qui ont une mauvaise réputation se mariaient plus facilement en général
22 septembre 2019 15:20
Donc c'est un peu mérité ta réputation non ?
Citation
petite licorne a écrit:
Si c des pêches commises mais ça date ,du coup j’ai l’imPression les gens me punissent du coup j’en commet d’aUtres sad smileyje comprends pas pk ils sont tous ligués contre moi?
22 septembre 2019 15:22
Ouais C vrai qu’elles se marient plus rapidement,mais vu que j’ai une réputé de coquine fille facile g pas la répute de grosse ...
Citation
aleema a écrit:
bizarre, j'ai plutôt constaté que celles qui ont une mauvaise réputation se mariaient plus facilement en général
22 septembre 2019 15:23
Non car c’est pas dieux eux et que surtout je fais meme plus 1/4 de mes erreurs et ça date de 10 ans .
T’as jamais lu le Coran ou?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc c'est un peu mérité ta réputation non ?
22 septembre 2019 15:24
Non pas des excuse j’avance comme meme mais ça fait un gros fardeau en plus
Citation
Yakch a écrit:
Tu te cherches des excuses pour justifier le faite que tu n'arrives pas à avancer dans la vie. Va de l'avant et arrête un peu.
22 septembre 2019 15:24
Je suis meme plus du tout cette personne la .Je suis de plus en plus dans le vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook