Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir de la répulsion envers certaines choses de l'islam sans les vouloirs
O
16 juillet 2019 21:23
Selam Waleykoum mes frères et mes sœurs.
En ce moment quand je lis un truc sur l'islam je ressens de la répulsion en moi par rapport à cette chose par exemple quand je lis des versets du Coran qui servent à justifier quelques choses et bah je ressens de la répulsion mais après je me dis "punaise" et je regrette d'avoir eu cette répulsion . Je sais pas si ça vient de moi ou du WasWas mais si vous pouviez m'aider .
Barrakallah Ouffik.
16 juillet 2019 22:11
Wa aleykoum salam,

De la répulsion cad? Peux tu citer des exemples.
16 juillet 2019 22:28
Salam

Chitan se joue de toi il éveille tes passions, il sait très bien comment exploiter les brèches, commence par étudier le tewhid et le fi9h ça renforce notre foi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
17 juillet 2019 11:49
En gros quand j'entends du Coran par exemple je ressens de la répulsion de l'aversion pareil pour l'adhan
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

De la répulsion cad? Peux tu citer des exemples.
17 juillet 2019 20:58
Salam,

Alors écoute le Qour'an avec la traduction. Peut être en voyant le sens, tu y verrais de l'apaisement à ta répulsion.
Et peut être que tu tomberas sur tes ayat spécifiques où tu auras le sentiment que Dieu S'adresse directement à toi, in cha Allah.
O
21 juillet 2019 11:37
Bah justement ,j'ai fais ça j'ai écouté Al Baquara en Francais la répulsion je la sentais pas y en avait peut-être même pas .
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

Alors écoute le Qour'an avec la traduction. Peut être en voyant le sens, tu y verrais de l'apaisement à ta répulsion.
Et peut être que tu tomberas sur tes ayat spécifiques où tu auras le sentiment que Dieu S'adresse directement à toi, in cha Allah.
A
22 juillet 2019 09:51
Qu'est-ce qui provoque ça chez toi précisément ?
O
24 juillet 2019 20:26
Bah par exemple quand j'écoute le coran en arabe ou l'adhan je ressens la répulsion dans mon cœur toute seule ou tout a l'heure j'ai lu un truc qui évoque Allah et j'ai sentis la répulsion dans mon cœur.
Citation
Abraha a écrit:
Qu'est-ce qui provoque ça chez toi précisément ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook