Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des remords
m
4 mars 2019 19:38
Slm, je me suis mal comporté avec quelqu’un qui m’a fait du mal mais j’ai des remords .En effet j’ai trop abuser. Je ne l’ai pas sur les réseaux sociaux.Esque je lui laisse un message sur un de ces réseaux ou non?ou il va croire que je le drague ?
m
4 mars 2019 19:38
Et ça remonte à 2 mois avant
*
4 mars 2019 19:42
un ex ???
m
4 mars 2019 19:42
Un flirt
Citation
fraisementhe* a écrit:
un ex ???
4 mars 2019 19:43
Salam posteuse,

Puisque c est quelqu un qui t à fait du mal tu n as pas à avoir de remords...ne lui cours pas derrière...laisse le revenir vers toi et s excuser.

Bonne soirée.
4 mars 2019 19:45
Si tu tient à lui et que tu es allée vraiment loin dans tes propos ou actes il est toujours bon de s exuser.
Après s il t a fait du mal ...
Savoir pardonner est important aussi
Sans pour autant se rapprocher de lui tu vois.
Tu peux simplement dire que tu es désolée et que tes propos sont partis loin et que tu tenais à t exuser malgré que lui aussi t ait fait du mal. Voilà
T
4 mars 2019 19:52
Salam

Très bon conseil.
Demander pardon lorsqu'on sait qu'on a été loin ce n'est pas se rabaisser.
C'est bien de reconnaître ses erreurs et de demander pardon, la religion nous y encourage.
Citation
Oréeana a écrit:
Si tu tient à lui et que tu es allée vraiment loin dans tes propos ou actes il est toujours bon de s exuser.
Après s il t a fait du mal ...
Savoir pardonner est important aussi
Sans pour autant se rapprocher de lui tu vois.
Tu peux simplement dire que tu es désolée et que tes propos sont partis loin et que tu tenais à t exuser malgré que lui aussi t ait fait du mal. Voilà
N
4 mars 2019 20:02
Salam,.

Du moment qu'il t'a fait du mal , tu n'as pas à avoir des remords , et à t'excuser ! Il faut être claire, et aussi égale à toi même !

Cependant, si tu veux renouer avec lui, tu peux dans ce cas lui justifier ta réaction peut-être exagérée !
s
4 mars 2019 20:07
C'est juste une excuse parce que tu n'arrives pas t'en détacher. C'est fini, point à la ligne, tu as juste envie de relancer la discussion, ça ne mène qu'à des blabla interminable.
Les passions essaient souvent de convaincre la raison pour nous mener à faire des choses irrationnelles, lâche l'affaire !

Il faut essayer de toujours avoir la bonne attitude même face aux personnes qui ne jouent pas dans les règles, de cette manière, tu monter à ces personnes que tu joues dans une cours différente..
S
4 mars 2019 20:44
Si c fini passe à autre chose... N'envoie rien.
4 mars 2019 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut toujours demander pardon quand on s’est mal comporté. Même si c’est vis-à-vis d’un porc. Car Allah est le Juste. Notre principe de vie est la Justice. Nulle injustice ne peut restée impunie ou non pardonnée. C’est ce à quoi nous croyons. La Justice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
4 mars 2019 22:43
si c'est lui qui ta fais du mal s'est a lui de sexcuser....s'il ne l'a pas fais s'est que tu ne compte pzs pour lui dsl..........
I
4 mars 2019 23:01
Elle dit qu’elle a abusé
La loi du talion doit être appliquée de façon équitable sinon tu es injuste
Ton conseil donne naissance à l’orgueil
Le pardonneur est noble
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Puisque c est quelqu un qui t à fait du mal tu n as pas à avoir de remords...ne lui cours pas derrière...laisse le revenir vers toi et s excuser.

Bonne soirée.
m
4 mars 2019 23:58
Et pourquoi il me parle alors?
Citation
HindZina a écrit:
si c'est lui qui ta fais du mal s'est a lui de sexcuser....s'il ne l'a pas fais s'est que tu ne compte pzs pour lui dsl..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook