Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir ses regles la nuit de noce :s
s
12 juin 2011 11:44
ana jaurais mes regle le 13 juillet et mon mariage c le 14 juillet inchallah, dc on est ds le mm petrin hhh, mais je laisse faire koulchi men lkhir!
h
12 juin 2011 14:27
Ah non g pas de gyneco et j y irai le plus tard possible
et srerra on se marie au mm date incha Allah Lah y kemel bel kheir en tt cas
Oui je c pas cmt faire j'espère que je les aurai juste après à la limite genre 1semaine après
n
12 juin 2011 23:02
hibahbida je te conseille au cntrare de voir une gynéco le plus tot possible tu peux pas imaginer l'aide précieuse pour ta santé, avant tu peux te permettre en étant jeune fille de faire l'impasse, la vie de femme est loin très loin de celle d'avant mariae, toute ton intimité change et crois moi t'aura besoin d'un professionnel pour t'expliquer comment fonctionne maintenant ton corps et te répondre aux questions que tu vas surement te pose.

en plus si tu compte opter pour une contraception orale ne crois pas que prendre la pilule une semaine avant va t'immuniser, faut voir si elle te convient ou pas et si tu t'y prend en avance tu pourras rectifier ou changer.

et pour celles qui veulent pas avoir d'enfant dès le départ, compter ou la méthode ogino est la meilleure façon au contraire de choper une grossesse le premier ou deuxième mois voir 6 ème pour les chanceuses, elle convient pour les cycles très réguliers et encore, un stress une affection et tout le cycle est chamboulé.
h
13 juin 2011 00:39
Merci nikita
dis moi je ne prends rien encore si je m y prends au dernier moment pour la pillule tu crois que ça ne marchera pas
h
13 juin 2011 13:09
normalement des le 2eme mois ca marche,la 1ere fois tu l'a prend le premier jour des regles une fois terminer tu aurra tes regles (arret pendant 7jours ) et tu reprend la 2eme plakette et ainsi de suite, il n'yaurai plua d'ovulation. mais il faut ke tu soit ponctuelle et la prise reguliere.
o
13 juin 2011 15:10
Les filles, puisque vous parlez contraception.
Vous avez une idée de ce que c'est l'anneau vaginal ?
h
13 juin 2011 15:19
tu parle du preservatif feminin ola l'anneau ki contient les hormones????
o
13 juin 2011 15:24
l'anneau aux hormones.
J'avais compris que celle qui ne tolère pas la pilule arrive à supporter l'anneau.
Mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est juste un slogan commercial.
h
13 juin 2011 15:28
tou les 2 ils sont fais d'hormones donc je voi pas trop la diference.
mais on m'a dit s'''il ya pas tolerance a la pilule makaynch hssen men sterilet mais il faut kil soit place par un medecin meziane o khasso le suivi
herna welah l3adim.deja ana mabaghach nakhod la pilule
o
13 juin 2011 15:48
le stérilet est contre-indiqué pour les femme qui n'on pas été enceinte une première fois.
Donc avant la première grossesse, le stérilet à oublier.
La pilule alors la jamais de la vie.
Utiliser des préservatifs comme de jeunes lycéen ça non plus ça me branche pas honnêtement.
Et je veux pas de bébé tout de suite smiling smiley
Je fais quoi alors smiling smiley
h
13 juin 2011 16:19
tu suis alors la methode ojino et coit interompu pendans la periode. mais franchement katjini fechkel
o
13 juin 2011 16:23
Je pense effectivement que c'est la seule solution qui me reste.
Sinon le préservatif féminin quelqu'un l'a déjà essayé ?
h
13 juin 2011 16:30
ana inchaalah j'aimerai bien avoir un bebe apres le mariage ila sehel lah.donc c la methode ke j'utiliserai inchaalah.mon mari gali no way le preservatif masculin.le feminin j'en ai aucune idee. ze3ma efficace.
o
13 juin 2011 16:33
Pour mon mec aussi c'est no way le préservatif.
Et pour moi la pilule je n'y pense même pas.
h
13 juin 2011 16:39
wahed sahebti kadir des injections kol 3 mois o l'effet dialhom kayb9a 3 mois mais c le mem principe ke la pilule ghir ze3ma kathenay men la prise quotidienne mais ma3reftch wach katwafe9 kolchi ola la
h
14 juin 2011 19:11
Salam les filles
alors le préservatif féminim ma meilleure pharmacienne m en a montré c pas du tt avenant ont dirait 1sac plastique et en plus apparemment ça dépasse beurk!!
le masculin ils en veulent pas
Attention le stérilet peut être vu comme 1auto avortement car on empèche l 'oeud(futur bb) de s'accrocher mais pas d'exister
donc tu peut être fécondé et avec le stérilet l'empècher de grandir
bien sur tous les oeufs fécondés ne font pas de bb mais certains oui

j y connais pas grand chose je galère à trouver la bonne contraception mais ça je sais lol
Annuaire
Facebook