Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir recours à l'hypnose
27 décembre 2014 00:24
Quelqu un a t-il deja eu recours a l'hypnose pour une raison ou pour une autre??
i
27 décembre 2014 03:47
Salam alikoum,

Non, mais vu ma phobie pour les insectes, j'y songe...
27 décembre 2014 11:04
Citation
irisse a écrit:
Salam alikoum,

Non, mais vu ma phobie pour les insectes, j'y songe...

Irisse, tu es d origine musulmane? Tu t es renseigné sur le sujet ?
27 décembre 2014 21:17
salam

ça m'interesse....si des yabis ont des connaissances a ce sujet qu'ils viennent les partager Bye
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 décembre 2014 21:51
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

ça m'interesse....si des yabis ont des connaissances a ce sujet qu'ils viennent les partager Bye

Salam,
Justement moi je voudrais savoir s'il y a des personnes qui y ont déjà eu recours, si c est autorisé chez les musulmans?
T
27 décembre 2014 23:35
Citation
sanousanou a écrit:
Salam,
Justement moi je voudrais savoir s'il y a des personnes qui y ont déjà eu recours, si c est autorisé chez les musulmans?
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

[islam-dine-rappel-pdf.over-blog.com]
28 décembre 2014 01:10
Citation
Tiramisu* a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

[islam-dine-rappel-pdf.over-blog.com]

Merci tiramisu je pense avoir ma réponse entre les oui les non je pense que ça n'est pas autorisé et finalement je vais oublier l idée
E
2 janvier 2015 16:09
Salam o âalykoum

.
L'hypnose est haram ?

je ne pensais pas ( wa Lahou a3lam)

sinon l'hypnotiseur (dans le milieu médicale (thérapie)).<=> (un hypnothérapeute) te répète des phrase et court-circuité ton cerveau et fait des suggestion a ton cerveau ..et quand la suggestion en question vas a l'encontre de tes valeurs et principe ..tu la refoule ou sinon tu te réveille ! <= c'est sa l'hypnose rien d'autre.

a ne pas confondre avec l'hypnose de spectacle ..du style "mesmer" .. qui n'es pas pareil !


si vous avez un autre site qui parle du faite que l'hypnose est haram je suis preneur Merci Bezzaf

Akhoukoum fi Lah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 16:30 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
2 janvier 2015 20:11
Citation
sanousanou a écrit:
Quelqu un a t-il deja eu recours a l'hypnose pour une raison ou pour une autre??


,?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook