Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des pressentiments justes
U
10 mai 2020 21:55
Salam aleykoum
J’explique mon cas, j’ai presque souvent des ressentis et impressions par rapport aux gens qui se révèlent par la suite assez juste.
Juste en observant un peu et en analysant je sais à peu près à qui j’ai à faire.
Bien sûr il m’arrive de me tromper mais c’est assez rare

Cela vous arrive t il aussi ?
r
10 mai 2020 21:58
Salam alikoum ça m’arrive très souvent
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
J’explique mon cas, j’ai presque souvent des ressentis et impressions par rapport aux gens qui se révèlent par la suite assez juste.
Juste en observant un peu et en analysant je sais à peu près à qui j’ai à faire.
Bien sûr il m’arrive de me tromper mais c’est assez rare

Cela vous arrive t il aussi ?
10 mai 2020 22:00
C'est ce qu'on appelle avoir un sixième sens t'as de la chance c'est pas le cas de tout le monde
U
10 mai 2020 22:11
Il m’arrive aussi de me tromper faut pas croire lol et souvent ça fait mal.
Mais oui el hamdoulilah ça m’aide parfois
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est ce qu'on appelle avoir un sixième sens t'as de la chance c'est pas le cas de tout le monde
10 mai 2020 22:12
Ça m’arrive tous les jours car je suis médium .
A
10 mai 2020 22:16
Oui
certaines personne ont une intelligence social bien plus développé que d'autres, rajoute a sa un côté observateur et le tour est jouer.

Pour ma part je suis souvent triste de constater que mes impressions était bonne (jaime donne plusieur chance histoire d être sûr)
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
J’explique mon cas, j’ai presque souvent des ressentis et impressions par rapport aux gens qui se révèlent par la suite assez juste.
Juste en observant un peu et en analysant je sais à peu près à qui j’ai à faire.
Bien sûr il m’arrive de me tromper mais c’est assez rare

Cela vous arrive t il aussi ?
y
10 mai 2020 22:22
On est des êtres intuitifs donc c’est pas extraordinaire

dans la vie on fonctionne tous comme ça
U
10 mai 2020 22:32
Je pense pas.
Il y a des personnes qui n’arrivent pas à cerner les gens ou alors très très longtemps après.
Citation
yaya-abd a écrit:
On est des êtres intuitifs donc c’est pas extraordinaire

dans la vie on fonctionne tous comme ça
c
10 mai 2020 22:54
Oui c'est pareil pour moi
10 mai 2020 22:59
Salam

C’est arrivée une fois avec ma femme avec des détails très proches des effets réels.
Ma femme s’est réveillée en sursaut suite à un cauchemar en plein nuit, tellement perturbée que je me suis aussi réveillé, elle m’a expliqué d’avoir fait un cauchemar que notre fille se trouvent a des milliers de Km dans un autre continent se faire agresser et arracher sont sac et se faire blesser.
Je l’ai un peu calmée et consolée en lui disent que ce n’est un mauvais rêve, comme ma femme n’arrivait pas à se rendormir elle est allée sur le net-courrier.
Elle découvre un message de notre fille lui expliquent qu’elle vient d’être victime d’un attaque armé en lui volent son sac contiennent ses papiers et des cours d’étudiante,
C’est incroyable que le cauchemar correspond exactement à l’effet réel eye popping smiley
10 mai 2020 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pareil.

Si un mec sent le clodo, marche et parle comme un clodo, d'après mon intuition supra-développée, c'est un clodo. Et il va surement me demander du fric. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
10 mai 2020 23:29
Selem Arleykoum,

Moi aussi j’arrive à sentir ceux-là.. regarde la vidéo de Rachid ElJay sur YouTube sur le Sixième sens.
Il dit que c’est dieu qui enlève de t’es yeux un voile pour sentir les personne sincère ou pas sur ton chemin..
Moi c’est se qui m’arrive quand je rencontre une personne j’arrive à ressentir si il viennent avec sincérité toi pas !

Que dieu nous pardonne en se mois de Ramadan et nous fasse entrer dans son vaste Paradis Insh’Alah
U
10 mai 2020 23:34
Amin ya rab
Citation
k.luxi a écrit:
Selem Arleykoum,

Moi aussi j’arrive à sentir ceux-là.. regarde la vidéo de Rachid ElJay sur YouTube sur le Sixième sens.
Il dit que c’est dieu qui enlève de t’es yeux un voile pour sentir les personne sincère ou pas sur ton chemin..
Moi c’est se qui m’arrive quand je rencontre une personne j’arrive à ressentir si il viennent avec sincérité toi pas !

Que dieu nous pardonne en se mois de Ramadan et nous fasse entrer dans son vaste Paradis Insh’Alah
J
10 mai 2020 23:41
C’est le discernement Qui peut t’aider à distinguer le vrais du faux plus la foi du croyant est haut et plus Allah l’aide à distinguer le vrais du faux mais y’a un obstacle à ça est c’est les sentiments la passion si la passion s’en mêle on distingue mal cette faculter et elle diminue selon la foi il mais arriver que j’avais une intuition sur une personne dès le départ mais j’ai préféré suivre ma passion aveuglément pour ensuite voir que ça étais avérais après une prière de consultation. Grâce à ce discernement on peut ce faire une idée d’une personne avec un seul regard pour ma par c’est en regardant les yeux d’une personne qui me parle que ce don s’active par la grâce d’Allah ça c’est développer quand j’ai je me suis entièrement soumis à Allah et que je me suis repentis sincèrement.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
J’explique mon cas, j’ai presque souvent des ressentis et impressions par rapport aux gens qui se révèlent par la suite assez juste.
Juste en observant un peu et en analysant je sais à peu près à qui j’ai à faire.
Bien sûr il m’arrive de me tromper mais c’est assez rare

Cela vous arrive t il aussi ?
U
10 mai 2020 23:54
J’ai aussi ce même ressenti . Après c’est vrai que quand les sentiments et la passion se mêlent tout s’entremêlent. J’arrive plus à distinguer ou du moins jocculte ce qui est évident et sous mes yeux. Parfois même sans que je ne cherche à en savoir plus sur quelqu’un j’apprends des choses sur cette personne qui remettent en cause ou conforte mon idée sur la personne en question.

Des fois c’est dur à expliquer mais bon
Citation
Linconnu13 a écrit:
C’est le discernement Qui peut t’aider à distinguer le vrais du faux plus la foi du croyant est haut et plus Allah l’aide à distinguer le vrais du faux mais y’a un obstacle à ça est c’est les sentiments la passion si la passion s’en mêle on distingue mal cette faculter et elle diminue selon la foi il mais arriver que j’avais une intuition sur une personne dès le départ mais j’ai préféré suivre ma passion aveuglément pour ensuite voir que ça étais avérais après une prière de consultation. Grâce à ce discernement on peut ce faire une idée d’une personne avec un seul regard pour ma par c’est en regardant les yeux d’une personne qui me parle que ce don s’active par la grâce d’Allah ça c’est développer quand j’ai je me suis entièrement soumis à Allah et que je me suis repentis sincèrement.
J
11 mai 2020 00:40
C’est un bienfait énorme par contre pour la femme y’a une différence vu que la femme pense beaucoup avec sont coeur il suffis quel ressent un sentiment d’amour que la raison peut s’évader du coup le discernement aussi pour l’homme c’est plus le désir mais il y’a des cas ça peut être le coeur aussi comme la femme le désire un exemple pour moi j’ai étais en contacte avec un imam qui faisais partis d’une secte qui innove j’ai sentis quel que choses dans sont regard mais mon coeur c’est fait avoir par ses paroles car je chercher des amis pieux pour et pour moi c’était une occasion d’en avoir avec eux mais je savais pas c’était une secte plus tard j’ai Fait une prière de consultation les concernant et la Allah m’a réveiller de mon illusion leurs façon de parler c’était comme de la sorcellerie et heuresement aussi qu’Allah ma donner un minimum de savoir car l’imam m’a sortis un faux hadith en plus de ça le pillier de cette secte c’est un énorme mensonge ils dises que c’est obligatoire de faire des retraite spirituel 40 jour en gros sortir aller dormir dans des mosquee 40 jour c’est obligatoire dans l’année et leurs argument c’est le prophète moussa aylahi salam qu’Allah la appeler 40 jour bref c’est un extrême comme les salafiste si tu préfère leurs groupe va aller au paradis avant tout le monde etc et la personne qu’ils sois disant guide toute l’es action que la personne guider fait c’est à leurs comptes aussi qu’Allah nous préserve de ces personnes
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’ai aussi ce même ressenti . Après c’est vrai que quand les sentiments et la passion se mêlent tout s’entremêlent. J’arrive plus à distinguer ou du moins jocculte ce qui est évident et sous mes yeux. Parfois même sans que je ne cherche à en savoir plus sur quelqu’un j’apprends des choses sur cette personne qui remettent en cause ou conforte mon idée sur la personne en question.

Des fois c’est dur à expliquer mais bon
b
11 mai 2020 01:21
Moi, je ne sens rien, je dois avoir le nez bouché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook