Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des potes qui ne bougent jamais!
B
24 mai 2007 23:13
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
slt tout le monde!je suis nouveau sur ce forum mais ca fais longtime que je vous lis.

bon voila j expose mon probleme:moi je travaille et mes potes sont etudiants,ils font de hautes etudes.de fait ils n ont pas beaucoup d argent car etudiant.c ets mes potes d enfance et ont fais tout ensemble,sauf les voyages car ils ont pas d argent!!et moi vu que j en ais marre de passer mes vacances au bled que me conseillez vous?de bouger seul dans la destination qui me branche ou carrement changer d amis?
Tu vas changer d'amis juste parce qu'ils sont fauchés ou occupés ??? Hé ben dis-donc, cé pas joli-joli ca...
Soit tu acceptes de partir seul le temps de tes congés et de toute façon tu les retrouveras à ton retour...
Ou alors si tu les aimes tellement que tu ne supportes pas d'être sans eux, tu leur paies les vacances Angel
ca c'est de l'amitié !
plus sérieusement, sois réaliste mon ami, toi tu travailles, tu as des revenus, tes amis eux doivent étuider pour espérer avoir des revenus un jour. Alors forcément il ya des choses que vous pouvez faire ensemble et d'autres pas. Acceptes ca mon gars !et ne leur en veux pas.
H
24 mai 2007 23:17
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
slt tout le monde!je suis nouveau sur ce forum mais ca fais longtime que je vous lis.

bon voila j expose mon probleme:moi je travaille et mes potes sont etudiants,ils font de hautes etudes.de fait ils n ont pas beaucoup d argent car etudiant.c ets mes potes d enfance et ont fais tout ensemble,sauf les voyages car ils ont pas d argent!!et moi vu que j en ais marre de passer mes vacances au bled que me conseillez vous?de bouger seul dans la destination qui me branche ou carrement changer d amis?


Non pas changer d'amis les garder mais te constituer un groupe avec lequel tu peux vivre tes voyages et sorties...tu peux avoir d'AUTRES amis tout en gardant ceux de l'enfance...smiling smiley
s
25 mai 2007 10:07
moi j bougerai pr fer des rencontres pr tevader ca doit pa etre facile de pa bouger quon ls amis ne veulen pa moins ca mnerve bref tu va pa changer damis pr ds petites escapades lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook