Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir plusieurs Hommes
16 juin 2020 18:24
Salam Les yabis,

Il y a quelque chose que j’aimerais bien mieux comprendre,
Pourquoi les hommes peuvent épouser 4 femmes alors que ce n’est pas le cas pour les femmes ?
H
16 juin 2020 18:25
Regardez commet vous pleuré pour 1 et regardez nous comme on partage notre coeur pour plusieurs (comme du pain) et tu saura ta réponse

Il y à pas de hasard dans la vie Zen
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam Les yabis,

Il y a quelque chose que j’aimerais bien mieux comprendre,
Pourquoi les hommes peuvent épouser 4 femmes alors que ce n’est pas le cas pour les femmes ?
16 juin 2020 18:26
Parce que c'est nous les patrons Cool
r
16 juin 2020 18:26
T'as épuisé ton stock de questions stupides au point de revenir à celles déjà posées un milliard de fois?
16 juin 2020 18:27
Ils y a plus d'homme que de femme
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam Les yabis,

Il y a quelque chose que j’aimerais bien mieux comprendre,
Pourquoi les hommes peuvent épouser 4 femmes alors que ce n’est pas le cas pour les femmes ?
N
16 juin 2020 18:28
A non c'est le contraire. Il avait plus de femmes que d'hommes. Réfléchis
Citation
elhow a écrit:
Ils y a plus d'homme que de femme
16 juin 2020 18:29
Ah oui oups je me suis tromper, il y a plus de femme que d'homme donc c'est normal d'autoriser la polygamie uniquement pour les hommes
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
A non c'est le contraire. Il avait plus de femmes que d'hommes. Réfléchis
R
16 juin 2020 18:30
C’est comme ça .
Je ne suis pas forcément pour la personne polygamie ME concernant ( je respecte chez les autres ) mais je suis encore moins voire pas du tout pour la polyandrie dans la société



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 18:30 par Roselynda.
S
16 juin 2020 18:30
Pourquoi voudrais tu 4 maris... tu te rends compte... Etre 4 fois plus serviable..
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam Les yabis,

Il y a quelque chose que j’aimerais bien mieux comprendre,
Pourquoi les hommes peuvent épouser 4 femmes alors que ce n’est pas le cas pour les femmes ?
A
16 juin 2020 18:31
Sur terre et mer,il y a plus de femmes que d'hommes,il n'y a pas un endroit que vous n'avez pas investis,tel des punaises de lit,vous vous multipliez


Donc, si toutes les parties sont d'accord,un homme peut être l'époux de 4 femmes .
N
16 juin 2020 18:32
Si il y a plus d'hommes que de femmes ça veut dire que 3 hommes sur 4 sont sans épouses

A l'époque du prophète les hommes partaient souvent en guerre ils mourraient plus vite

Donc pas assez d'hommes pour les femmes
Citation
elhow a écrit:
Ils y a plus d'homme que de femme
16 juin 2020 18:32
Mais loool de 1 cette question n’a jamais été posée du moins je suis pas au courant et mes questions stupides elles t’emmerdent , Cordialementgrinning smiley
Citation
reddington a écrit:
T'as épuisé ton stock de questions stupides au point de revenir à celles déjà posées un milliard de fois?
16 juin 2020 18:33
Pour répondre à cette question faut comprendre comment fonctionne une femme et comment fonctionne un homme et les waswas disparaît

Pour te répondre rapidement une femme est comme une machine elle peut accueillir qu’un seul homme dans sont corp d’où les périodes de viduité après un divorce à respecter pour que les cellules de l’homme disparaisse de la femme et quel puisse ce remarier avec un autre homme pour l’homme c’est autre choses nous avons pas ce système de viduité nous avons l’autorité et tout sur les épaule pour la vie familiale c’est comme ça que nous avons étais créé l’homme et la femme Ce complète l’homme peut avoir 1/2/3/4 femmes si il en est capable de bien gérer ses femmes sans en oublier une sinon il seras coupable d’une transgression plus y’a de femmes à ça charge est plus c’est lourd il faut vraiment avoir une bonne foi et bien être diplomate pour gérer tout ça bien sûr pour songer à avoir une seconde femme il faut déjà géré bien la première (impossible d’être parfait en tant qu’époux) la perfection appartient à Allah

Voila qu’Allah me pardonne si j’ai oublier un truc mais voila l’homme a ses droit comme la femme aussi à ses droit et chacun doit respecter leurs droit et encore une fois tout ça, ça ce discute avant le contrat de mariage pour éviter tout les ambiguïtés.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam Les yabis,

Il y a quelque chose que j’aimerais bien mieux comprendre,
Pourquoi les hommes peuvent épouser 4 femmes alors que ce n’est pas le cas pour les femmes ?
16 juin 2020 18:33
Lol t patron de rien du tout
Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce que c'est nous les patrons Cool
16 juin 2020 18:33
Non mais même sans la guerre il y a plus de femme, je me suis corrigé en haut
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si il y a plus d'hommes que de femmes ça veut dire que 3 hommes sur 4 sont sans épouses

A l'époque du prophète les hommes partaient souvent en guerre ils mourraient plus vite

Donc pas assez d'hommes pour les femmes
M
16 juin 2020 18:34
Salam

Elle a droit de poser la question

Au lieu de la descendre ou faire le macho pourquoi pas lui donner une réponse religieuse et constructive qu’elle ne puisse que dire" merci à vous sujet clos ?

Tant de méchanceté j’approuve pas
16 juin 2020 18:34
Poussine c'est toi ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Lol t patron de rien du tout
16 juin 2020 18:34
Pour avoir beaucoup d'enfants

Une femme meme si elle a 4 hommes elle ne peut qu'avoir un seul enfant en 9 mois sans savoir de qui il est

L'homme si il a 4 femmes en 9 mois il a de grande chance d'avoir 4 bebe tout de parents reconnu

Sans parlé que la femme qui couche avec plusieurs homme chope plus de maladies que les hommes c'est pas moi qui le dit
16 juin 2020 18:35
Ah non je veux pas 4 ca va pas lol c’est juste une question qui m’es venu a l’esprit mais moins 1 sa me suffit amplement
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Pourquoi voudrais tu 4 maris... tu te rends compte... Etre 4 fois plus serviable..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 18:35 par Coeur passion57.
16 juin 2020 18:35
La reponse elle est simple et personne n y a pensé:

1 homme avec 4 femmes on saura c est qui le pere et la mere mais 1 femme avec 4 hommes on ne pourra pas connaitre le nom du pere exit qu aujourd hui y a des tests adn mais l humanité a connu plus de temps sans test adn qu avec tout ces tests.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook