Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir plusieurs Hommes
16 juin 2020 21:01
Salam,


Rien de plus simple, ça serait très impossible de garantir la filiation.

Et en plus quelle idée de supporter plusieurs hommes, faut être un peu maso Ill

ptdr
H
16 juin 2020 21:05
Arabic c'est toi ? grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Poussine c'est toi ?
A
16 juin 2020 21:29
On donne tout à la Croix-Rouge grinning smiley
Citation
Atlassia a écrit:
Et on fait comment pour l héritage ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
16 juin 2020 21:30
Crest plus dérangeant de coucher avec 4 hommes/femmes non ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas dérangeant de pas savoir qui est le père ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
16 juin 2020 21:33
Salam alaykoum

L'homme avant l'islam avait le droit àun nombre infini de femmes et qu'importe la femme sans le consentement de la femme, qu'importe l'âge, même sil s'agissait de sa soeur ou encore de sa mère.
Ils avaient même le droit de tuer leurs filles en les enterrant vivantes par exemple.

Puis est venu l'islam. Il a été interdit de tuer les filles. Mais aussi il est interdit de donner une femme en mariage sans son consentement. Et il est interdit d'épouser sa mère, sa soeur, sa tante. (Ya aussi soeur de lait etc).
Pour le nombre de femmes a epouser, il a été réduit à 4 maximum avec des règles bien strictes à respecter. Mais ne jamais OUBLIER UN POINT IMPORTANT, le consentement de la femme pr le mariage. En gros il est tt a fait possible d'arrêter la polygamie si les femmes refusent tt simplement d'être des deuxièmes troisièmes et quatrièmes épouse.

Souvent je compare la polygamie à l'esclavagisme qui n'a pas été interdit en islam. Mais par des lois bien stricts on arrive peu a peu vers la disparition de l'escavagisme. Mnt ça n'existe casiment plus...
La polygamie devrait évoluer de cette manière.
C'est aux femmes de se rendre compte que tt cela ne tiend qu'à elles. Refuser la polygamie en tant que première femme en faisant un contrat de mariage et aussi en refusant de devenir une énième épouse.

Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 21:36 par Salaamm.
16 juin 2020 21:37
Bien sûr mais que des enfants ne savent pas qui est leur père c'est pire t'imagines Ill
Citation
Armona78 a écrit:
Crest plus dérangeant de coucher avec 4 hommes/femmes non ?
A
16 juin 2020 21:42
Mais bien sûrgrinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
On donne tout à la Croix-Rouge grinning smiley
N
16 juin 2020 21:58
Avant l'islam il y a le judaïsme et le catholicisme.

Vous êtes la seule religion qui autorise la polygamie
Citation
Salaamm a écrit:
Salam alaykoum

L'homme avant l'islam avait le droit àun nombre infini de femmes et qu'importe la femme sans le consentement de la femme, qu'importe l'âge, même sil s'agissait de sa soeur ou encore de sa mère.
Ils avaient même le droit de tuer leurs filles en les enterrant vivantes par exemple.

Puis est venu l'islam. Il a été interdit de tuer les filles. Mais aussi il est interdit de donner une femme en mariage sans son consentement. Et il est interdit d'épouser sa mère, sa soeur, sa tante. (Ya aussi soeur de lait etc).
Pour le nombre de femmes a epouser, il a été réduit à 4 maximum avec des règles bien strictes à respecter. Mais ne jamais OUBLIER UN POINT IMPORTANT, le consentement de la femme pr le mariage. En gros il est tt a fait possible d'arrêter la polygamie si les femmes refusent tt simplement d'être des deuxièmes troisièmes et quatrièmes épouse.

Souvent je compare la polygamie à l'esclavagisme qui n'a pas été interdit en islam. Mais par des lois bien stricts on arrive peu a peu vers la disparition de l'escavagisme. Mnt ça n'existe casiment plus...
La polygamie devrait évoluer de cette manière.
C'est aux femmes de se rendre compte que tt cela ne tiend qu'à elles. Refuser la polygamie en tant que première femme en faisant un contrat de mariage et aussi en refusant de devenir une énième épouse.

Voilà
.
16 juin 2020 22:02
Frchment je ne sais pas pr ces deux religions. Je sais juste que certaines branches se donnnent le droit a la polygamie...

Après moi je parle spécifiquement de l'endroit où est descendu le Coran.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Avant l'islam il y a le judaïsme et le catholicisme.

Vous êtes la seule religion qui autorise la polygamie
N
16 juin 2020 22:07
C’est faux, le judaïsme autorise la polygamie, mais les tribunaux rabbiniques l’ont interdis lorsque ce fut interdis en Europe.
Mais pour le christianisme c’est vrai en fait c’est clairement interdit, le divorce aussi je crois.
Mais sinon le judaïsme l’a interdis en Europe sous pression du christianisme. Mais selon la thora c’est légal, la preuve David avait 17 femmes et Salomon 1000 femmes et concubines.

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Avant l'islam il y a le judaïsme et le catholicisme.

Vous êtes la seule religion qui autorise la polygamie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 22:08 par NossiJasmin.
N
16 juin 2020 22:07
Clap

C'est les spermatozoïdes qui provoquent des maladies ?

Juste pour ton information.

Le sperme dans le corps d'une femme dure 3 jours !

Et non 3 mois !

Les hommes sont porteurs de maladies.

Est ce tu connais le papillomavirus ?

C'est l'homme qui le transmet et pas besoin de sperme.

J'ai eu ce problème.

Dieu merci si il est parti seul.

Cette maladie faute d'être trouvé. Elle met 10 ans se développer. Et ca donne le cancer de l'utérus qui a ce jour est mortelle

Quand on couche avec quelqu'un même pour la 1er fois on metc
Un préservatif. Encore plus quand la femme est vierge !
Citation
صبر a écrit:
Une femme divorcée doit attendre (au moins) 3 périodes mensuelles et une femme dont le mari est décédé doit attendre (au moins) 4 mois et 10 jours avant de pouvoir se marier de nouveau.

Si elle s'avère être enceinte, sa période d'attente durera jusqu'à la naissance de l'enfant.

Cela a surpris la science moderne après avoir découvert l’empreinte du liquide du sperme de l'homme.

L'empreinte du liquide du sperme d'un homme contient 62 protéines, et elle diffère d'un homme à l'autre, tout comme nos empreintes digitales.

C'est comme un code personnel pour chaque homme et le corps d'une femme contient une sorte d'ordinateur où le code peut être entré.

Si une femme se marie avec un autre homme immédiatement après le divorce, ou permet à d'autres codes de l'entrer, c'est comme des virus qui entrent dans l'ordinateur.

Cela entraînera un déséquilibre, et cela entraînera des maladies infectieuses dangereuses.

Il a été prouvé scientifiquement que, pendant la première période menstruelle après le divorce, la femme supprime 32% à 35% de cette empreinte.

Deuxième période de 67% à 72%, et la troisième période, 99,9% de l'empreinte de l'homme.

L'utérus est nettoyé à partir de l'empreinte précédente après 3 périodes menstruelles, et il sera prêt à recevoir une nouvelle empreinte sans dérèglement ni blessure.

Par conséquent, la pratique de la prostitution, ou le fait de coucher avec plus d'un homme provoque des maladies dangereuses en raison du mélange de spermatozoïdes dans l'utérus.

La période d'attente d'une veuve nécessite plus de temps pour supprimer ce code.

Parce que le chagrin fait que cette empreinte s'installe dans l'utérus d'une manière très forte.

C'est pourquoi Allah ﷻ a dit « quatre mois et dix jours »

Cette période est pour que l'empreinte du liquide spermatique de l'homme disparaisse complètement dans le ventre d'une veuve.
[...]
Un sujet très éducatif et mérite certainement d'être partagé.

Dr Meer Javeedulla

Voila j’ai lus ça ?
16 juin 2020 22:12
Les mormons autorisent la polygamie au dela de 4 et sont chrétiens...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Avant l'islam il y a le judaïsme et le catholicisme.

Vous êtes la seule religion qui autorise la polygamie
A
16 juin 2020 22:13
C'est pour ça, entre autres, que la polygamie ou la polyandrie sont de mauvaises idées.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bien sûr mais que des enfants ne savent pas qui est leur père c'est pire t'imagines Ill
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
16 juin 2020 22:18
Chacun ça croyance papillovirusgirl libre à toi de pas y croire par contre viens pas à moi avec tes croyances je croit en ce qui a étais révélé par le tout miséricordieux qui te connais mieux que toi même tu te connais.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Clap

C'est les spermatozoïdes qui provoquent des maladies ?

Juste pour ton information.

Le sperme dans le corps d'une femme dure 3 jours !

Et non 3 mois !

Les hommes sont porteurs de maladies.

Est ce tu connais le papillomavirus ?

C'est l'homme qui le transmet et pas besoin de sperme.

J'ai eu ce problème.

Dieu merci si il est parti seul.

Cette maladie faute d'être trouvé. Elle met 10 ans se développer. Et ca donne le cancer de l'utérus qui a ce jour est mortelle

Quand on couche avec quelqu'un même pour la 1er fois on metc
Un préservatif. Encore plus quand la femme est vierge !
N
16 juin 2020 22:29
Écoute. Moi quand j'ai eu ce problème j'avais eu personne durant un an. Lui avait d'autres femmes
C'est une Mst !

Et j'ai toujours eu un très bon suivi. Donc je savais de qui venait cette maladie.

Les hommes peuvent aussi être malades. Pourquoi ca existe les préservatifs ?

Uniquement pour les femmes qui ne sont plus vierge ou mariage tu crois ?

Encore un qui crois que si un homme se lave tout les jours c'est qu'il est propre


Et que si la femme a une mst c'est que c'est une pute
Citation
صبر a écrit:
Chacun ça croyance papillovirusgirl libre à toi de pas y croire par contre viens pas à moi avec tes croyances je croit en ce qui a étais révélé par le tout miséricordieux qui te connais mieux que toi même tu te connais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 22:33 par Natacha Celeste bis.
16 juin 2020 22:34
Mais tu parle d’une choses qui a rien à voir réellement avec ce Qui a étais écrit tu veut juste polémique pour rien et j’aime pas les débat la polémique etc je suis désolé pour toi mais bon c’est la vie parfois on est frapper par une épreuve pour ce réformer.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Écoute. Moi quand j'ai eu ce problème j'avais eu personne durant un an. Lui avait d'autres femmes
16 juin 2020 22:51
Pour commencer c'est comme ça l'islam interdit ça et c'est devant Dieu qui vous créée que vous serez jugée pour le bien et le mal que vous aurez fait.

Logiquent:
Parce que un homme qui a 4 femmes distribue son sperme entre elles sans qu'il y ai mélange et si une femme épouse 4 hommes elle devient un réservoir de spermes, les spermes se mélangent et s'il y a un enfant on ne saura pas qui est le père.

Regardez l'histoire de Rachida Dati ancienne ministre de la justice, elle ne sait pas qui est le père de sa fille Zohra parce qu’au moment où elle était conçue dans le ventre de sa mère, sa maman couchait avec plusieurs hommes
F
16 juin 2020 23:11
Dans la Bible il y’a ça au cas où eye rolling smiley

« Vous n’entrerez pas chez elles et elles n’entreront pas chez vous, sans quoi elles détourneraient vos cœurs vers leurs dieux. » C’est justement à ces nations que Salomon s’attacha à cause de ses amours. Il eut sept cents femmes de rang princier et trois cents concubines. (1 Rois 11,2-3)


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Avant l'islam il y a le judaïsme et le catholicisme.

Vous êtes la seule religion qui autorise la polygamie
16 juin 2020 23:26
Mdrrr
Citation
Iron-Mike a écrit:
Arabic c'est toi ? grinning smiley
N
16 juin 2020 23:35
Ok mais chez moi c'est impossible
Citation
Fondlaklas a écrit:
Dans la Bible il y’a ça au cas où eye rolling smiley

« Vous n’entrerez pas chez elles et elles n’entreront pas chez vous, sans quoi elles détourneraient vos cœurs vers leurs dieux. » C’est justement à ces nations que Salomon s’attacha à cause de ses amours. Il eut sept cents femmes de rang princier et trois cents concubines. (1 Rois 11,2-3)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook