Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir plusieurs Hommes
16 juin 2020 18:36
Peut etre voir l’enfant ressemble a qui lol apres c vrai que dans certains cas il ressemble que a sa mère
Citation
blanate92 a écrit:
La reponse elle est simple et personne n y a pensé:

1 homme avec 4 femmes on saura c est qui le pere et la mere mais 1 femme avec 4 hommes on ne pourra pas connaitre le nom du pere exit qu aujourd hui y a des tests adn mais l humanité a connu plus de temps sans test adn qu avec tout ces tests.
16 juin 2020 18:38
Non
Citation
ArabicStyle a écrit:
Poussine c'est toi ?
16 juin 2020 18:39
Et si dans les quatres maris y a des jumeaux ?

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Peut etre voir l’enfant ressemble a qui lol apres c vrai que dans certains cas il ressemble que a sa mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 18:40 par blanate92.
F
16 juin 2020 18:44
Salam,

Il y'a très légèrement plus d'hommes que de femmes sur terre.

Si on évite des pays comme l'Arabie Saoudite, l'Inde, la Chine et l'Alaska, il y'a de fortes chances d'être dans un pays à majorité féminine. Je dis ça pour ceux que ça intéresserait. grinning smiley

Le simple fait qu'une femme ne pourra pas satisfaire 4 hommes, te donne déjà une des réponses possibles à ta question.

Salam.
S
16 juin 2020 18:52
une femme est comme une machine elle peut accueillir qu’un seul homme dans sont corp d’où les périodes de viduité après un divorce à respecter pour que les cellules de l’homme disparaisse de la femme et quel puisse ce remarier avec un autre homme

D'où te viens cette connaissance de la femme, à 24 ans.grinning smiley
Citation
صبر a écrit:
Pour répondre à cette question faut comprendre comment fonctionne une femme et comment fonctionne un homme et les waswas disparaît

Pour te répondre rapidement une femme est comme une machine elle peut accueillir qu’un seul homme dans sont corp d’où les périodes de viduité après un divorce à respecter pour que les cellules de l’homme disparaisse de la femme et quel puisse ce remarier avec un autre homme pour l’homme c’est autre choses nous avons pas ce système de viduité nous avons l’autorité et tout sur les épaule pour la vie familiale c’est comme ça que nous avons étais créé l’homme et la femme Ce complète l’homme peut avoir 1/2/3/4 femmes si il en est capable de bien gérer ses femmes sans en oublier une sinon il seras coupable d’une transgression plus y’a de femmes à ça charge est plus c’est lourd il faut vraiment avoir une bonne foi et bien être diplomate pour gérer tout ça bien sûr pour songer à avoir une seconde femme il faut déjà géré bien la première (impossible d’être parfait en tant qu’époux) la perfection appartient à Allah

Voila qu’Allah me pardonne si j’ai oublier un truc mais voila l’homme a ses droit comme la femme aussi à ses droit et chacun doit respecter leurs droit et encore une fois tout ça, ça ce discute avant le contrat de mariage pour éviter tout les ambiguïtés.
16 juin 2020 18:54
Une femme divorcée doit attendre (au moins) 3 périodes mensuelles et une femme dont le mari est décédé doit attendre (au moins) 4 mois et 10 jours avant de pouvoir se marier de nouveau.

Si elle s'avère être enceinte, sa période d'attente durera jusqu'à la naissance de l'enfant.

Cela a surpris la science moderne après avoir découvert l’empreinte du liquide du sperme de l'homme.

L'empreinte du liquide du sperme d'un homme contient 62 protéines, et elle diffère d'un homme à l'autre, tout comme nos empreintes digitales.

C'est comme un code personnel pour chaque homme et le corps d'une femme contient une sorte d'ordinateur où le code peut être entré.

Si une femme se marie avec un autre homme immédiatement après le divorce, ou permet à d'autres codes de l'entrer, c'est comme des virus qui entrent dans l'ordinateur.

Cela entraînera un déséquilibre, et cela entraînera des maladies infectieuses dangereuses.

Il a été prouvé scientifiquement que, pendant la première période menstruelle après le divorce, la femme supprime 32% à 35% de cette empreinte.

Deuxième période de 67% à 72%, et la troisième période, 99,9% de l'empreinte de l'homme.

L'utérus est nettoyé à partir de l'empreinte précédente après 3 périodes menstruelles, et il sera prêt à recevoir une nouvelle empreinte sans dérèglement ni blessure.

Par conséquent, la pratique de la prostitution, ou le fait de coucher avec plus d'un homme provoque des maladies dangereuses en raison du mélange de spermatozoïdes dans l'utérus.

La période d'attente d'une veuve nécessite plus de temps pour supprimer ce code.

Parce que le chagrin fait que cette empreinte s'installe dans l'utérus d'une manière très forte.

C'est pourquoi Allah ﷻ a dit « quatre mois et dix jours »

Cette période est pour que l'empreinte du liquide spermatique de l'homme disparaisse complètement dans le ventre d'une veuve.
[...]
Un sujet très éducatif et mérite certainement d'être partagé.

Dr Meer Javeedulla

Voila j’ai lus ça ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
une femme est comme une machine elle peut accueillir qu’un seul homme dans sont corp d’où les périodes de viduité après un divorce à respecter pour que les cellules de l’homme disparaisse de la femme et quel puisse ce remarier avec un autre homme

D'où te viens cette connaissance de la femme, à 24 ans.grinning smiley
S
16 juin 2020 18:58
Je sais bien je te taquinais lol
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah non je veux pas 4 ca va pas lol c’est juste une question qui m’es venu a l’esprit mais moins 1 sa me suffit amplement
L
16 juin 2020 19:07
Salam!

Déjà c'est faux, il n'y a pas plus de femmes sur Terre que d'hommes, c'est même le contraire il me semble, et il semble à Google aussi. Heu

Moi une personne m'avait dit qu'en fait le Prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) était le plus parfait de nous. Et en fait, qu'il fallait comprendre ça: que nous ne serons jamais comme lui, incapables d'aimer 4 femmes justement, d'être justes avec elles.
16 juin 2020 19:12
Ton ami à plus d'importance que ce que dit le coran ?
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

Déjà c'est faux, il n'y a pas plus de femmes sur Terre que d'hommes, c'est même le contraire il me semble, et il semble à Google aussi. Heu

Moi une personne m'avait dit qu'en fait le Prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) était le plus parfait de nous. Et en fait, qu'il fallait comprendre ça: que nous ne serons jamais comme lui, incapables d'aimer 4 femmes justement, d'être justes avec elles.
16 juin 2020 19:20
Parce que ce sont des hommes qui ont écrit les lois.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam Les yabis,

Il y a quelque chose que j’aimerais bien mieux comprendre,
Pourquoi les hommes peuvent épouser 4 femmes alors que ce n’est pas le cas pour les femmes ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
16 juin 2020 19:40
patriarcat, excuse de la religion, toussa toussa ...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam Les yabis,

Il y a quelque chose que j’aimerais bien mieux comprendre,
Pourquoi les hommes peuvent épouser 4 femmes alors que ce n’est pas le cas pour les femmes ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
16 juin 2020 19:44
Toujours pas, non. C'est juste que les hommes n'ont pas toujours les symptômes même s'ils sont porteurs de la maladie.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pour avoir beaucoup d'enfants

Une femme meme si elle a 4 hommes elle ne peut qu'avoir un seul enfant en 9 mois sans savoir de qui il est

L'homme si il a 4 femmes en 9 mois il a de grande chance d'avoir 4 bebe tout de parents reconnu

Sans parlé que la femme qui couche avec plusieurs homme chope plus de maladies que les hommes c'est pas moi qui le dit
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
16 juin 2020 19:44
Si l'homme couche avec une femme et une autre c'est lui qui donne les maladies
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pour avoir beaucoup d'enfants

Une femme meme si elle a 4 hommes elle ne peut qu'avoir un seul enfant en 9 mois sans savoir de qui il est

L'homme si il a 4 femmes en 9 mois il a de grande chance d'avoir 4 bebe tout de parents reconnu

Sans parlé que la femme qui couche avec plusieurs homme chope plus de maladies que les hommes c'est pas moi qui le dit
A
16 juin 2020 19:51
Pourquoi ? Bah c'est simple dans le cas de la polygamie on connait qui est la mère mais dans le casde la plyandrie comment savoir qui est le père ? Et boujour les problèmes autant jouer à un QUI EST CE smoking smiley
A
16 juin 2020 19:55
Préservatif ? Ou au pire, on sait qui est la mère. Point.

Citation
Atlassia a écrit:
Pourquoi ? Bah c'est simple dans le cas de la polygamie on connait qui est la mère mais dans le casde la plyandrie comment savoir qui est le père ? Et boujour les problèmes autant jouer à un QUI EST CE smoking smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
16 juin 2020 20:15
Et on fait comment pour l héritage ?
Citation
Armona78 a écrit:
Préservatif ? Ou au pire, on sait qui est la mère. Point.
16 juin 2020 20:22
C'est pas dérangeant de pas savoir qui est le père ?
Citation
Armona78 a écrit:
Préservatif ? Ou au pire, on sait qui est la mère. Point.
16 juin 2020 20:29
Parce qu'en principe la polygamie est une prise en charge de femmes veuves ou divorcées avec enfants , ce n'est pas la femme qui prend en charge sa famille mais l'homme et aussi par rapport à la filiation des enfants.
F
16 juin 2020 20:31
Non pour les chiens qui ne sont pas des pures races c’est pas important,

Après si tu veux faire un élevage et des concours digne de ce nom, il faut connaître toute la lignée, de bons toilettages, un bon régime alimentaire et tout et tout

smoking smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas dérangeant de pas savoir qui est le père ?
N
16 juin 2020 20:56
Quand il ressemble au père on le voit aussi
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Peut etre voir l’enfant ressemble a qui lol apres c vrai que dans certains cas il ressemble que a sa mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook