Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir plusieurs femmes
6 juillet 2016 03:27
À ce jour il y a 4 femmes pour 1 homme, il est donc logique que certaines femmes soient célibataires, ce qui est pour moi pas naturel sachant que dans la nature de l'homme ce n'est pas naturel d'avoir qu'une seule partenaire.
Mesdames et messieurs qu'en pensez-vous ? Parce pour moi c'est de plus en plus évident. Seriez vous prête à accepter mesdames? Et vous messieurs vous seriez prêt à assumer ?
6 juillet 2016 03:48
Salam smiling smiley
Moi je ne peux pas (en étant déjà amoureuse) accepter avec les sentiments de base déjà enracinés je suis beaucoup trop jalouse et possessive je n'atteindrai jamais ce niveau sauf... sauf.. sauf....... dans le cas ou je n'aime pas le mari et que je l aime d'un amour purement platonique pour satisfaire mon besoin religieux a tous les plans et donc je ne tombe pas amoureuse vu que mes intérêts ne seront pas de vivre une histoire passionnée (même si la religion sera le centre). Mais de combler mes besoins de femmes en patientant a vie.

Ce n'est pas comme le cas N°2 ou on est prête et préparée en islam à s'engager avec un homme célibataire droit et serieux à la recherche de 2 épouses qu'il épouse le même jour par exemple pour eviter les jalousies qui sont convaincues de tenir leur engagements et apte à vivre avec 1 mari pour 2. C'est différent... la cest un choix d'intérêts strictement religieux ça peut marcher assez bien.


Mais perso... je suis jalouse pour mon mari je préfère être seule que le partager.
Et si il ne m aime pas assez pour se contenter de moi seule alors j'en deduirai qu'il n'est pas fait pour m'aimer et moi pour l'aimer!
Et puis j'ai des besoins affectifs assez importants dans tous les domaines (confidence lol ), je suis sensible aussi et très susceptible en amour...


Citation
nella4415 a écrit:
À ce jour il y a 4 femmes pour 1 homme, il est donc logique que certaines femmes soient célibataires, ce qui est pour moi pas naturel sachant que dans la nature de l'homme ce n'est pas naturel d'avoir qu'une seule partenaire.
Mesdames et messieurs qu'en pensez-vous ? Parce pour moi c'est de plus en plus évident. Seriez vous prête à accepter mesdames? Et vous messieurs vous seriez prêt à assumer ?
d
6 juillet 2016 03:50
je suis un mec mais je suis contre ..
je crois que avoir plus d'une femme et une ééééééééééééééénaurme responsabilité et puis la vie est courte je vois pas l'intérêt ....

Citation
nella4415 a écrit:
À ce jour il y a 4 femmes pour 1 homme, il est donc logique que certaines femmes soient célibataires, ce qui est pour moi pas naturel sachant que dans la nature de l'homme ce n'est pas naturel d'avoir qu'une seule partenaire.
Mesdames et messieurs qu'en pensez-vous ? Parce pour moi c'est de plus en plus évident. Seriez vous prête à accepter mesdames? Et vous messieurs vous seriez prêt à assumer ?
6 juillet 2016 03:57
Au fait ya pas 4 femmes pour 1 homme... C'est juste que les hommes se cachent parce qu'ils sont de plus en plus nombreux à être pauvres.
Et les femmes même si on reste plus nombreuses que les hommes il faut pas oublier que une majeure partie n'est pas musulmane....!
Donc si on se base sur les musulmans et musulmanes CONFIRMÉS (pas juste de coutume) chacun peut trouver sa moitié.
Juste pour la France alors la planète je te dis pas, on est très nombreux dans le monde les chiffres mentent, les Musulmans sont beaucoup chacun peut avoir sa femme/son mari.

Ps: Par contre tu ma heurtée lol pourquoi ce serait pas "naturel" qu'un homme n'est qu'une épouse ? Subhanllah Adam alayhi salam ! Le père de l'humanité! Allah lui a créé une seule épouse pas plusieurs. C'est Allah le Sage donc tu fais fausse route...vraiment attention à ne pas te mettre avec des hommes à femmes par cet état d'esprit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 04:01 par uneGo.
i
6 juillet 2016 04:01
Avoir plusieurs femmes et des concubines est un bienfait d'Allah pour les hommes qui en ont les moyens, moi je suis pour en tout cas.

Allah ne se trompe jamais et Il est Sage
I
6 juillet 2016 04:33
Mais nooooooon ! T'es un mec ? Oh
Je te prenais pour une nana moi ! Ohlala ! Oups
Citation
blackworld09 a écrit:
je suis un mec mais je suis contre ..
je crois que avoir plus d'une femme et une ééééééééééééééénaurme responsabilité et puis la vie est courte je vois pas l'intérêt ....
6 juillet 2016 05:08
d'ou tu sors tes statistiques ? nous sommes 7 milliards sur terre et le ratio homme/femme est d'a peu près 1/1,10
en gros pour 1 hommes t'as +- 1,10 femmes , faut arreter de raconter des conneries pour justifier ta lubricité .
d
6 juillet 2016 05:22
pour quoi c mon pseudo ???
Citation
Iskaaek a écrit:
Mais nooooooon ! T'es un mec ? Oh
Je te prenais pour une nana moi ! Ohlala ! Oups
D
6 juillet 2016 06:19
Salam alikium
Déjà avoir une femme ces galère 2 ou 3 ou 4 franchement sa doit être un exploit
Maintenant pà rapport à la religion même allah nous dit une ces préférable
W
6 juillet 2016 07:19
No noAre you crazy

Jamaiiiiiis je ne partagerais mon mari. J'ai du mal a partager mon pain au chocolat, alors mon mari...Oh

Purée rien que d'y penser j'en ai la nausée Ill

changeons de sujet. Je commence à avoir des boutons!
6 juillet 2016 07:48
J'aimerais bien avoir une femme comme toi grinning smiley, tu es pour moi la femme idéale
Citation
nella4415 a écrit:
À ce jour il y a 4 femmes pour 1 homme, il est donc logique que certaines femmes soient célibataires, ce qui est pour moi pas naturel sachant que dans la nature de l'homme ce n'est pas naturel d'avoir qu'une seule partenaire.
Mesdames et messieurs qu'en pensez-vous ? Parce pour moi c'est de plus en plus évident. Seriez vous prête à accepter mesdames? Et vous messieurs vous seriez prêt à assumer ?
6 juillet 2016 08:48
Salam aleikoum

Lorsqu'il n'y aura plus d'homme célibataire on pourra reprendre cet argument.
m
6 juillet 2016 08:50
I femme pour le ménage
I femme pour la cuisine
I femme pour la vaisselle et 1femme pour l'amour
6 juillet 2016 10:05
Salam


[www.ined.fr]-
ou-de-femmes-sur-terre/


Choisis des termes à bon escient.Ce qui n'est pas le cas précédemment...!
Citation
godlove a écrit:
d'ou tu sors tes statistiques ? nous sommes 7 milliards sur terre et le ratio homme/femme est d'a peu près 1/1,10
en gros pour 1 hommes t'as +- 1,10 femmes , faut arreter de raconter des conneries pour justifier ta lubricité .
C
6 juillet 2016 10:31
Et qui s'occupe des enfants ? Toi ? Parce qu'avec 4 épouses, va y avoir du boulot ...
Citation
malikimkim a écrit:
I femme pour le ménage
I femme pour la cuisine
I femme pour la vaisselle et 1femme pour l'amour
W
6 juillet 2016 10:50
Religion ou pas, j'aimerais bien voir que ta femme te dise qu'elle a la possibilité de s'occuper de 4 hommes... On verra si ton enthousiasme est toujours aussi fort grinning smiley
Citation
ibn_moussa a écrit:
Avoir plusieurs femmes et des concubines est un bienfait d'Allah pour les hommes qui en ont les moyens, moi je suis pour en tout cas.

Allah ne se trompe jamais et Il est Sage
m
6 juillet 2016 11:12
C'était une blague je suis contre moi ma femme me suffit on s'aiment c'est le principal et au fait pour les,enfants ils peuvent laver les voitures et faire les courses hihihiîiiiiiiiii bon aid à tous
C
6 juillet 2016 11:36
winking smiley moi aussi je blaguais ...
A
6 juillet 2016 11:53
Salam,

Pour moi c'est non, je ne pourrais pas. Je pense que la majorité des femmes sont dans ce cas, le reste sont les exceptions qui confirment la règle.

Il ne faut pas oublier que la polygamie n'est permise que si l'homme traite les femmes de façon parfaitement égal, et comme chacun sait que cela est impossible pour la majorité des cas... (sauf les exceptions qui confirment eux aussi la règle) il vaut mieux s'éloigner d'une pratique qui pourrait nous faire accumuler des pêchés.
N
6 juillet 2016 12:45
La polygamie est restreinte à l acceptation des orphelins et si vous avez peur de ne pas pouvoir être équitable entre vos enfants et ces orphelins alors une seule femme suffit.

Un orphelin c est celui qui n a pas atteint l'âge adulte avec un père décèdé.

On a mal compris les textes religieux.

Désolé pour celui qui a déjà fait une tribu avec 4 femmes célibataires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook