Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir plus de sujet de conversation
F
27 novembre 2017 20:51
Slm comment avoir plus de conversations?
D
27 novembre 2017 20:54
Salam,

Intéresse toi à l'actualité . A partir de là , tu choisis quelques sujets qui t'intéresse et tu les peaufines.
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Slm comment avoir plus de conversations?
27 novembre 2017 20:54
Conversation avec qui ? smiling smiley
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Slm comment avoir plus de conversations?
B
27 novembre 2017 20:55
Pourquoi le caca c'est marron ?
27 novembre 2017 20:58
Salam

Lis des journaux,des magazines,des livres qui te bottent instruis-toi.

Mon mari se fout de moi car j’ai mon petit rituel tous les jours matin ou soir selon la dispo je fais mon petit tour de l’actualité :
Libération
Le point
L’express
Le monde
L’obs
Huffington post
Le Parisien

Ça me permet de balayer les différents sujets d actualité traités selon la sensibilité du journal en question.

J’aime bien jeter un petit coup d’œil sur des trucs plus légers comme Biba etc... des blogs de deco ou autre

Lis des livres qui te bottent récits de voyage,policiers,science fiction,romans historiques....

Ça ouvre ton horizon.
Après ça t auras de quoi nourrir n importe quelle conversation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 20:59 par HuMdesCeRiSeS.
F
27 novembre 2017 20:58
Avoir des sujets de convers avc tt lmondd
27 novembre 2017 20:59
La posteuse, j'ai trouvé un sujet, parle-nous un peu de "Derviches tourneurs" stp Danse
F
27 novembre 2017 21:00
Pske c toi qui le chier moi je chier des petales de roses
F
27 novembre 2017 21:01
Je les trv tlmt cons c dervish tourneur
27 novembre 2017 21:03
Change ton pseudo, tu n'est pas turque No no
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je les trv tlmt cons c dervish tourneur
B
27 novembre 2017 21:05
La réponse

Les selles sont pour l'essentiel constituées d'eau (75%) et de déchets biologiques (25%). Ces derniers sont pour un tiers composés de bactéries mortes (issues de la flore bactérienne intestinale), pour un tiers de résidus alimentaires non absorbés au cours de la digestion et de cellules du tube digestif desquamées, le dernier tiers étant constitué de graisses dérivant de celles formées par les bactéries et de matières inorganiques.

La couleur marron des selles résulte des pigments biliaires (dérivés de la bilirubine) déversés par la vésicule biliaire au cours de la digestion : ceux-ci sont formés par le foie et stockés dans la vésicule biliaire. Ils jouent un rôle de détergent pour émulsifier les graisses des aliments (comme le font les détergents utilisés pour laver les taches de graisse sur les sols, sur les meubles ou sur les vêtements) et favorisent leur absorption.

Parfois, lorsque le foie est malade, cette enzyme cesse d'être sécrétée, et les selles deviennent claires, couleur "mastic" (et blanc pour les chiens).


Comme ça tu pourras faire l'intellectuelle en société grinning smiley
F
27 novembre 2017 21:05
Pk donc?je trouve que les dervish tourneur c contraire a la religion c mon avis
F
27 novembre 2017 21:07
Je me croyais immature mais alors la y'a un niveau au dessus
F
27 novembre 2017 21:08
Je me demande juste a quelle heure elle c dit jvai taper sur google tongue sticking out smileyourquoi on chier marron?mdr
a
27 novembre 2017 21:09
comment mesurer la taille de la lune en cm en se basant selement sur 2atomes et un sandwich
B
27 novembre 2017 21:09
C'est une question très sérieuse pourtant. La majorité des gens n'en connaissent pas la réponse, mais tu as jugé à la va vite au mot "caca".
Oui, je m'adapte
toi tu as utilisé le terme "chier", c'est vraiment pas classe.
On dit déféquer.
B
27 novembre 2017 21:10
Pourquoi le soleil est-il rond et pas triangulaire ou carré ?
F
27 novembre 2017 21:11
Tu penses que g chockee google avec ma vulgarite?
M
27 novembre 2017 21:41
Pourquoi les hommes pisse à côté de la cuvette et pas dedans ?

Quoi ! Il pense qu'elle est trop longue pour s'avancer un peu !! ??
Citation
Bchiba a écrit:
Pourquoi le caca c'est marron ?
27 novembre 2017 22:12
Bravo Bchiba, tu mérite le titre d'ingénieur de merde, tu as une très bonne connaissance de la merde, tu devrais ouvrir u "cabinet" dans la matière, je vais te trouver un autre titre que Madame Kaka du "Cabinet" ptdr
Citation
Bchiba a écrit:
La réponse

Les selles sont pour l'essentiel constituées d'eau (75%) et de déchets biologiques (25%). Ces derniers sont pour un tiers composés de bactéries mortes (issues de la flore bactérienne intestinale), pour un tiers de résidus alimentaires non absorbés au cours de la digestion et de cellules du tube digestif desquamées, le dernier tiers étant constitué de graisses dérivant de celles formées par les bactéries et de matières inorganiques.

La couleur marron des selles résulte des pigments biliaires (dérivés de la bilirubine) déversés par la vésicule biliaire au cours de la digestion : ceux-ci sont formés par le foie et stockés dans la vésicule biliaire. Ils jouent un rôle de détergent pour émulsifier les graisses des aliments (comme le font les détergents utilisés pour laver les taches de graisse sur les sols, sur les meubles ou sur les vêtements) et favorisent leur absorption.

Parfois, lorsque le foie est malade, cette enzyme cesse d'être sécrétée, et les selles deviennent claires, couleur "mastic" (et blanc pour les chiens).


Comme ça tu pourras faire l'intellectuelle en société grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook