Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir les pieds doux
m
9 février 2010 11:18
salam!

j'ai acheté de nouvelles chaussures et ma plante des pieds est devenue durecrying(

que faîtes vous pour avoir de jolies pieds comme les bébés!

Merci beaucoup
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
9 février 2010 11:34
salam je vais chez le podologue Danse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
9 février 2010 12:06
Salam,

Mes cousines se mettent de la vaseline sur les pieds juste avant de dormir et puis, elles enfilent des chaussettes, il parait que si tu le fais toutes les nuits, t'aura des pieds tout doux.

yawning smiley
9 février 2010 14:47
ah les pieds et moi lol en fait je les soigne beaucoup car dans mon metier je danse pieds nus et je soigne mes petits petons 2 a 3 fois par semaine comme lamyaa parfois je vais chez le podologue pour voir s'il n'y pas de cor.

Je fais beaucoup de thalasso aussi avec des boules effervescentes et je les ponce avec un ponce speciale que j'ai achetée en pharmacie (ca m'as coutée environ 20 euros) et je mets de la creme achetée aussi en pharmacie la scholl (mais pas celle que tu trouves en grande surface)

et ils sont out propres, et bien doux

p.s: aliya00 oui j'ai entendu la technique vaseline chaussettes mais je n'ai jamais essayée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 février 2010 15:12
Salam

Utilise la créme norvégienne Neutrogena c'est efficace!!
s
9 février 2010 15:26
je confirme aussi l'efficacité de la vaseline thumbs up
h
10 février 2010 02:27
je confirme ce que aliya a ecrit cest ce que je voulais te conseiller dailleurs smiling smiley
O
10 février 2010 14:45
Salam

le beurre de karité pur aussi thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
12 février 2010 17:26
voila un conseil:une creme ke ma maman(rabi yahfadhali) me la fai...et fai moi confiance tu te trouvra avc des pieds doux des la premiere fois:

dans une casrole tu met des bougie(une seul)avc de l'huile d'olive sous le feu..aprés tu le laisse afroidire dans une boite de creme vide..il deviendra comme une creme..et tu l'utilise avant de dormir..jarbi oradi 3liya

bonne chance
l
12 février 2010 18:17
Salam mdrrrrrrrrrrrr ma grand mére fait la même chose winking smiley


Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
voila un conseil:une creme ke ma maman(rabi yahfadhali) me la fai...et fai moi confiance tu te trouvra avc des pieds doux des la premiere fois:

dans une casrole tu met des bougie(une seul)avc de l'huile d'olive sous le feu..aprés tu le laisse afroidire dans une boite de creme vide..il deviendra comme une creme..et tu l'utilise avant de dormir..jarbi oradi 3liya

bonne chance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 février 2010 21:44
Salam les filles !

la vaseline c'est super efficace !!! Je prends un bon bain chaud je frotte mes pieds avec une pierre ponce, je les sèche, une bonne couche de vaseline et chaussettes !! Et voilà
m
13 février 2010 14:05
merci bcp les filles! l'idée de la bougie à l'air pas mal ainsi que la vaseline, je vais essayer!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook