Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir Peur de répondre et de se défondre
J
30 avril 2014 13:54
Bonjour,

Tout est dans le titre smiling smiley

Je n'arrive pas à répondre au attaque des autres , pas tout le monde mais ma belle famille surtout
Comme si je bloque et je bug sur un manque de respect ..... je ne sais pas ce qui m'arrive.
Les larmes me remontent la chaleur aussi
et au final je la boucle de peur de créer des soucis. surtout que mon mari me tournera le dos.
Mais je trouve ça maso de ma part je ne comprend pas comment puis-je ne pas me défendre et tans-pis pour mon mari s'il prend leur défonce au moins je prend la mienne...
cette dernière phrase je voudrai tellement l'appliquer mais je n'arrive pas.

Ps : J'ai un bon boulot , marié depuis 4 ans et pas d'enfant

Help.
c
30 avril 2014 14:27
Que veux-tu savoir ? Quelle est ta question ?

Tu as du mal à te défendre, le but dans tes relations avec ta BF, ce n'est pas de repondre au tac au tac.

Sur quels sujets on te manque de respect ?
J
30 avril 2014 16:39
Merci pour ta réponse .
Je veux savoir pourquoi je bug dans ces situation.
Exemple :
Je suis chez beau beaux parent pour visite et j'ouvre la fenêtre et elle me demande avec une voix grave de ne pas ouvrir la fenêtre et de l'ouvrir quand je part chez moi. et moi je Bug je m’énerve et j'avale ma langue.
J
30 avril 2014 17:52
Bonjour

Merci pour ta réponse.
Sur tout les sujet je suis du style modeste, et je vois qu'elle veut tenter ses pinces des fois et moi je ne répond pas mais je me sens trop faible.
c
30 avril 2014 22:12
Tu souffre de ne pas savoir quoi repondre ?

Les relations avec la BF c'est spéciale ! Je te conseille de rester digne et de ne pas repondre aux éventuelles méchanceté. Franchement fais comme si tu n'avais rien entendu !

Ne te laisse pas atteindre, laisse couler, si ils ont des réactions de collégiens, et bien c'est ridicule !! C'est immature !

Ne te vexe pas pour ce genre de remarques, tu lève la tête bien haute et tu dis rien. Ou alors repond en disant "pourquoi tu dis ça ?", ça va les obliger à se justifier devant tout le monde et les embarrassés !

Le mieux c'est d'apprendre à te défendre des gens extérieurs ! par rapport aux mesquineries des collégues, ou autres!

Il faut que tu nous en dise plus, car 'est encore flou, y a t il d'autres exemples qui t'énervent vraiment ?
c
30 avril 2014 22:27
Jette un coup d'oeil au poste "Belles soeurs " sur la rubrique pb de couple !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook