Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir peur de se faire draguer dans la rue
29 décembre 2019 00:43
Salam,
j'écris ce poste qui est une suite à mon précédent post. J'ai beau ignoré les hommes qui m'accostent de manière irrespectueuse, certains vont jusqu'au bout au point de me faire peur. Pas plus tard qu'hier tard dans la soirée, un homme m'appelle et me crie "attend moi !". je presse le pas et change de trottoir, il me rattrape, se met face à moi et commence à me serrer la main et à faire des commentaires sur mon physique. Pour me rassurer, je me suis rapprocher d'un homme "bien sous tous rapport" à une station de tram, et le type continuait son cirque en me faisant des bisous avec sa main. puis Il y a peu de temps aussi, un mec m'a accostée en me disant qu'il m'avait repéré puisqu'il savait que j'avais un chien. Je commence de plus en plus à psychoter. Ce que je regrette, c'est vraiment de tomber sur des hommes mal-intentionnés, et qu'à cause de tout ce genre de charos, les hommes bien sont desservis
29 décembre 2019 00:48
C'est flippant...
29 décembre 2019 00:48
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Tu sais queshaytane aime appuyer là ou ça fait mal.
Plus tu vas donner d'importance à ses mauvais souvenirs plus tu vas en avoir.

Le mieux est de tracer son chemin dans ses moments là et si ils insistent qois ferme, si tu as une tête craintive ou surprise ça va leur offrir un petit moment d'attention, c'est ce qu'ils recherchent attirer ton attention même si je reconnais que monsieur bisous a la main à fait fort.
A
29 décembre 2019 00:49
Ça s'appelle du harcèlement de rue et c'est puni par la loi

Non mais j'hallucine le mec te touche quoi

Un coup de genou dans les burnes qu'il.merite ce gros porc
A
29 décembre 2019 00:50
Conseil de grande soeur habille toi long sur les fesses evite les décolletés et ce qui montre les atouts

Ça réduit déjà considérablement le nombre de charos
29 décembre 2019 00:56
C'est vrai qu'ils doivent sentir que je suis faible, dans ces moments là, je stresse facilement. Mais j'ai peur que ce genre de mecs s'énervent lorsque je leur tienne tête, car j'ai souvent à faire à des mecs bourrés. Merci du conseil en tout cas
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Tu sais queshaytane aime appuyer là ou ça fait mal.
Plus tu vas donner d'importance à ses mauvais souvenirs plus tu vas en avoir.

Le mieux est de tracer son chemin dans ses moments là et si ils insistent qois ferme, si tu as une tête craintive ou surprise ça va leur offrir un petit moment d'attention, c'est ce qu'ils recherchent attirer ton attention même si je reconnais que monsieur bisous a la main à fait fort.
B
29 décembre 2019 00:57
Tu t habille comment ? Tu ressemble à la femme de mahrez ou quoi ? ?
29 décembre 2019 00:59
@Anamnese2
Merci beaucoup ma belle pour tes conseils, j'essaierai de plus m'affirmer dans ce genre de situation. pourtant hier, j'étais habillée convenablement (pantalon noir et basket, avec un col montant). peut-être mon maquillage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 01:00 par Elementary.
A
29 décembre 2019 01:04
Non je te dis pas ça pour te faire culpabiliser

Le pb ne vient pas de toi
Même si tu étais vêtue très légèrement ça ne justifie en rien que qqn te touche

C'est juste pour réduire le risque pour toi


Citation
Elementary a écrit:
@Anamnese2
Merci beaucoup ma belle pour tes conseils, j'essaierai de plus m'affirmer dans ce genre de situation. pourtant hier, j'étais habillée convenablement (pantalon noir et basket, avec un col montant). peut-être mon maquillage.
29 décembre 2019 01:05
Lol, j'estime pas être un canon, je me trouve mignonne mais sans plus.Niveau vestimentaire, je suis discrète et classique, pas de couleur criardes, pas de vêtements moulants ou transparents. Bon après, j'habite à côtés de quartier pas très fréquentables, c'est surtout dans ces endroits que je me fait accoster, ça doit être ça
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Tu t habille comment ? Tu ressemble à la femme de mahrez ou quoi ? ?
29 décembre 2019 01:09
t'inquiètes, ton commentaire ne m'a pas du tout fait culpabiliser smiling smiley
je suis d'accord avec toi, une femme en survêt se fera moins emmerdée dans la rue qu'une femme en minijupe ou décolleté plongeant. Mais même une femme habillé court ne mérite pas d'être emmerdée comme tu le dis
Citation
Anamnese2 a écrit:
Non je te dis pas ça pour te faire culpabiliser

Le pb ne vient pas de toi
Même si tu étais vêtue très légèrement ça ne justifie en rien que qqn te touche

C'est juste pour réduire le risque pour toi
29 décembre 2019 01:09
Ils insistent parce que tu ne répondes pas. Comme si tu voudrais dire oui mais tu fais la difficile. Rien dire c’est un encouragement. La seule façon de s’en sortir est de répondre avec humour...
B
29 décembre 2019 01:11
Ah oui je vois un endroit de cas Sos. Ignore les mets tes écouteurs c est mieux pour toi et si un s approche de toi avec insistance appelle la police avec ton tel .
Citation
Elementary a écrit:
Lol, j'estime pas être un canon, je me trouve mignonne mais sans plus.Niveau vestimentaire, je suis discrète et classique, pas de couleur criardes, pas de vêtements moulants ou transparents. Bon après, j'habite à côtés de quartier pas très fréquentables, c'est surtout dans ces endroits que je me fait accoster, ça doit être ça
29 décembre 2019 01:24
Évites de sortir la nuit pour commencer ...
29 décembre 2019 01:31
T as du sang de navet ou quoi toi.

Perso j arrive pas a comprendre comment une fille peut elle etre autant terrorisé a l idée de se faire accoster....a moins d etre seul dans une ruelle face a un mec chelou a 4h du matin, mais sinon en lieu publique j ai du mal a comprendre.

Limite je pensais que toutes les histoires d harcelement de rue c etait du mito.

Avant quand j accostais dans la rue la fille soit elle t ignore, soit elle sourit et attend la suite, ou soit elle t insulte.Mais en générale elle se laisse pas faire.

pire,t en as si tu vas la voir en la vouvoyant elle te rit au nez...elles preferent les approche viril.

Un conseil, mets un parpaing dans ton sac a main, le 1er qui insiste un peu trop, coup d ans l arcade, et je peux te jurer qu il levera pas la main, le gars sait tres bien ce qu il risque autrement.

Les hommes c est comme les chiens,si tu lui montre que t as peur il te mord.
Y
29 décembre 2019 01:35
Investie dans un teaser s'il y en a un qui s'approche tu lui brûle les bijoux de famille ptdr
S
29 décembre 2019 01:37
Taser
Aïe ! Il va morfler ptdr
Citation
Yabi67 a écrit:
Investie dans un teaser s'il y en a un qui s'approche tu lui brûle les bijoux de famille ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 01:40 par Maia*.
29 décembre 2019 01:41
Je ne suis pas terrorisée par les mecs qui draguent. Les hommes qui draguent en étant polies, courtois, qui maintiennent une distance et qui ne sont pas tactiles dès le début, je trouve ça mignon et face à ces hommes, je suis respectueuse, même si la réponse sera négative. Mais bon, les mecs qui draguent en étant bourrés pour la plupart, qui se collent au max de toi, qui ont un langage vulgaire et qui ne se gênent pas de te matter devant toi, c'est assez destabilisant pour la fille
Sinon, merci pour la leçon de survie ptdr, je ferai ça la prochaine fois que j'ai à faire à un mec lourdingue
Citation
Tamassint III a écrit:
T as du sang de navet ou quoi toi.

Perso j arrive pas a comprendre comment une fille peut elle etre autant terrorisé a l idée de se faire accoster....a moins d etre seul dans une ruelle face a un mec chelou a 4h du matin, mais sinon en lieu publique j ai du mal a comprendre.

Limite je pensais que toutes les histoires d harcelement de rue c etait du mito.

Avant quand j accostais dans la rue la fille soit elle t ignore, soit elle sourit et attend la suite, ou soit elle t insulte.Mais en générale elle se laisse pas faire.

pire,t en as si tu vas la voir en la vouvoyant elle te rit au nez...elles preferent les approche viril.

Un conseil, mets un parpaing dans ton sac a main, le 1er qui insiste un peu trop, coup d ans l arcade, et je peux te jurer qu il levera pas la main, le gars sait tres bien ce qu il risque autrement.

Les hommes c est comme les chiens,si tu lui montre que t as peur il te mord.
29 décembre 2019 01:43
Bonne idée ! Radical mais efficace ptdr
Citation
Yabi67 a écrit:
Investie dans un teaser s'il y en a un qui s'approche tu lui brûle les bijoux de famille ptdr
S
29 décembre 2019 01:50
Reste toujours sur tes gardes tu ne les connais pas
Même s ils te paraissent aimables etc...

Mets toujours une distance de sécurité avec le sexe opposé.
Tu es jeune et naïve je pense .

Et essaie de ne pas toujours prendre le même chemin
Si quelqu'un a l habitude de ton emploi du temps.

Enfin, par sécurité dépose une main courante si cela devait se reproduire.

Ce n est pas une question de vêtements.
Tu leur as plu certainement et tu es seule à chaque fois
Une proie facile.
Fais attention à toi.



Citation
Elementary a écrit:
Je ne suis pas terrorisée par les mecs qui draguent. Les hommes qui draguent en étant polies, courtois, qui maintiennent une distance et qui ne sont pas tactiles dès le début, je trouve ça mignon et face à ces hommes, je suis respectueuse, même si la réponse sera négative. Mais bon, les mecs qui draguent en étant bourrés pour la plupart, qui se collent au max de toi, qui ont un langage vulgaire et qui ne se gênent pas de te matter devant toi, c'est assez destabilisant pour la fille
Sinon, merci pour la leçon de survie ptdr, je ferai ça la prochaine fois que j'ai à faire à un mec lourdingue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 01:55 par Maia*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook